Noayuki Sôma : Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noayuki Sôma : Serpent

Message  Noayuki Sôma le Mar 24 Juil 2007, 3:35 am

Nom:
Sôma

Prénom:
Noayuki

Âge:
19 ans

- ¤ -

Sexe:
Pourquoi, ce n'est pas évident de voir le sexe de Noayuki ? Alors achetez vous des lunettes plus efficaces ! (optic 2000 ! XD) . . .
C'est un garçon ! U_U


Sexualité:
Bisexuel, il le sais parfaitement, il est attiré par les membres de chaque sexe.

Animal:
Serpent

- ¤ -

Physique:
Noayuki est un adolescent consituté de façon plus que normal, il n'est ni trop grand, ni trop petit, il n'est ni trop musclé, ni trop maigre, en fait, il à des proportions plutôts normal pour un jeune homme de son age. Heureusement qu'il sais ce défendre, ayant souvent pris des cours d'arts martiaux dans les dojos de la ville, alors prenez garde.

Il à de mi long cheveux brun qu'il décolore de temps en temps, se faisant des méches blondes ou tout simplement aubrun, ces mèches ont de temps en temps des reflets dorées et se font souvent rebelle, il doit mettre des barquettes pour avoir le front et les yeux dégagés, yeux de couloeurs noisettes au même reflets dorée que ses cheveux. Son visage arrondis est d'une paleurs extréme mais semble si doux en même temps, sa peau fait pensé à du velour blanc. Heureusement, la teinture de ses cheveux rend sa pâleurs moins alarmante . . .

Son style véstimentaire se résume a l'adolescent rebelle, chemise mal fermer et mal rentré dans le jeans, pantalon justement déchiré et où pend des chaines et des tissus. Il porte aussi des colliers plutôt variant et c'est fait perser les oreilles.



Psychologie:
Noayuki est un jeune homme plutôt compliqué sur énormement de point . . .

Il est claire qu'avec son passé, il n'est pas très social et ne s'attache pas facilement malgrès son élégance attirante car en le voyant, on ne veut que s'attaché à lui et en même temps, on à peur de lui car il posséde une élégeance froide. Qui osera affronté cette froideur pour tenté de comprendre quel est cette chose raffinement froid qu'il possède ?

Son regard trahis une certain intéligence et une certaine maturité, on devine assez facilement que ce jeune garçon, magrès son jeune age, est quelqu'un de sûrement très sage avec une volonté sûrement aussi forte que son regard n'est brillant mais son manque flagrant de parole pose un énorme problème, pourtant, il ne fait aucun doute que s'il parlerait, ils serait sûrement très douée . . .

Mais cela fait si longtemps qu'il n'a plus parlé que tous pense qu'il est muet depuis la naissances alors est ce le cas ? Est il muet ou s'enfonce t il dans le mutisme ? . . . Mutisme qui lui permet quelque chose de garder un secret ? . . .



Histoire:

Il était une foi, une jeune fille d'une grand famille française qui rencontra un homme et en tomba amoureuse . . . Le résultat fut Noayuki, un adorable garçonnet qui naquit trop tôt pour les parents ! Et avec une malédictions trop grande . . . Maudit par le signe du gémaux . . .

Sa mère s'occupa de lui un moment mais ses parents durent l'aidé, ceux ci étaient extrémement sévére. Ils le furent à un point inimaginable avec l'enfant née trop tôt et avec la jeune mère qui subissait d'énorme pression psychologique . . . De trop grande pour elle qui était si jeune . . . Et qui mit fin à ses jours pour se soulager de tout cela.

L'enfant se retrouva seul avec son père et ses grands parents et le père, soucieux de tout apporté à son enfant, travailla d'arache pied . . . Et n'étant pas souvent présent. L'enfant subit alors toute la haine de ses grands parents qui voyait en lui la cause de la perte de leurs fille. Voir des marques sur l'enfants étaient alors habituel et personne ne faisait rien, son père trop jeune pour pouvoir faire quoi que se soit . . . Jusqu'à sa majorité, tout du moins. Il alla voir le chef Mibae encore en vie à ce moment là et lui demanda de l'aide, celui ci accepta de les faires entré dans la résidence principal à la seule condition que Noayuki soit souvent en sa présence . . .

Marché accepté . . .

Le garçon resta en présence du chef Mibae, compagnion des bons comme des mauvais moment car la folie du chef augmenté avec le temps et cela devint de pire en pires, le plus dure ne fut pas les coups mais la torture psychologique . . . Et . . . Cette chose là . . .

Lorsque le chef Mibae mourut, Noayuki était depuis déjà longtemps plongé dans un mutisme étrange, il ne parlait plus à personne, il ne disait plus un mot et cela même lorsqu'il avait mal, pourtant, les médecins ne trouvèrent rien mais c'était ainsi.

Et il commença sa vie avec son père . . .




- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
Lycéen

Demeure avec qui:
Avec son père . . .


Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 2:26 am, édité 1 fois
avatar
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noayuki Sôma : Serpent

Message  Yui Sôma le Mar 24 Juil 2007, 4:51 am

Noa est là!! ^^

Mais heu... tu t'es trompé de malédiction... ^^' Tu a écris, maudit par le gémeau... mais Noa il est maudit par le serpent. M'enfin, c'est pas grave et comme tu avais deux fiches à faire, bah je comprend complètement. ^^

En plus, comme ton histoire est très mystérieuse, sa va me permettre d'étendre la mienne à souhait, merci! ^^

Jolie fiche et j'aime toujours autant Noa. >.<

[ Fiche Validé ]

_________________
The truth is hiding in your eyes.
It's hanging on your tongue.
Just boiling in my blood.
But you think that i cant see, what kind of man that you are?
If your man at all.
I will figure this one out on my own...

[ Screaming i love you so ]
avatar
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum