Les malédictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les malédictions

Message  Yui Sôma le Mer 20 Juin 2007, 2:56 am

Sôma



La légende raconte, qu'un jour Dieu invita les 13 animaux à venir à une grande fête. Parmi ses élus, la souris, le boeuf, le singe, le serpent, le sanglier, le mouton, le cheval, le lapin, le coq, le dragon, le tigre, le chien et le chat y figurait. Mais la souris, plus rusé que tous les autres, alla voir son voisin le chat et lui raconta que la fête n'aurait pas lieu le lendemain mais le sur-lendemain. Le chat la remercia et le lendemain, alors que tous se dirigeaient vers la fête, le pauvre chat lui, dormait à poing fermer chez lui. La souris, ayant ainsi trompé le chat, décida d'arriver la première et grimpa donc sur le dos du boeuf, le premier de la file. Une fois rendu en haut, auprès de Dieu, elle descendit et fut la toute première qu'il vit, devenant ainsi la favorite de celui-ci.
Depuis, Dieu n'a élu que 12 animaux pour figurer sur le zodiaque, retirant sa place au pauvre chat, qui fut remplacé par le lapin et tout ceci, par la faute de la souris. Dorénavant, le chat devint maudit et toute personne possédé par celui-ci, se verrait voué à mener une vie recluse, enfermer de tous, au cas où elle se transformerait en monstre, ce qui est sa 3ème transformation. ( humain -> chat -> monstre hideux et puant )

________________________________________________________________


Depuis des lustres, une malédiction touche la famille Sôma, alors que 13 élus sont hasardeusement choisit dès leur naissance pour porter cette malédiction. En fait, ils naissent sous la forme de l'animal les possédant. Lorsque ceux-ci touche à une personne du sexe opposé ( sauf s'il/elle est maudit aussi ) ou lors d'une trop grande fatigue, ils/elles se transforment en l'animal leur étant attribué, les isolants donc d'une vie normal. Désirant préserver leur secret, toute personne connaissant ce secret saurait voué à avoir la mémoire effacé, oubliant donc toute existence de cette malédiction, par l'un des maudits, ayant ce pouvoir. Un autre enfant sera alors choisis comme étant leur Dieu, ayant un espèce de pouvoir sur ses maudits, il/elle est respecté par toute la famille et toujours consulté pour toute décision de la famille. On dit que ce Dieu aurait toujours une grande faiblesse... mais laquelle?

[Prenez note que tout maudits doivent obéissance à dieu, mais rien ne les y oblige, bien entendue. Il est craint ou respecté, mais ne leur ai pas inférieur d'aucune façon.]


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007, 3:00 am, édité 1 fois
avatar
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les malédictions

Message  Yui Sôma le Mer 20 Juin 2007, 2:57 am

Ansel


Une chose terrible ce produisit un jour, il y a de cela des décennies, une certaine famille, les Ansel, furent maudits. L'ont racontes dans la famille que la cause en serait un culte païens. Famille croyant davantage en l'astrologie qu'en Dieu ou tout autre chose, un démon puissant les auraient maudits pour s'amuser de leur idiotie. Mais tout ceci n'est que légende et radotage aux oreilles de plus d'un dans la famille. Pourtant, dès ce jour, la famille Ansel, d'origine française, ne fut plus jamais la même...

Tous les enfants, garçons et filles nées de vos filles, dont le sang sera en partie Ansel, pourront être atteint de la malédiction. Une seule portée à la fois sera maudit, si vos filles ont plus d'un enfant à la fois, plus d'un enfant sera maudit. Je les maudirais selon le mois qu'ils auront choisis pour venir peupler votre famille. Ils trembleront tous de douleur devant ma malédiction, ne pourront pas se montrer la nuit sans danger et finalement, ne seront jamais libre de cet atroce supplice qu'au jour de leur oubli.

" Les racines des Ansel " tome1, chp2

______________________________________________________


En effet, maudit par un démon ou pas, la famille Ansel vit son destin s'assombrir devant le mal dont les enfants nées de fille Ansel elle-même, furent touché. Maudits par l'astrologie, cette science qu'ils avaient tant aimé, qu'ils n'avaient jamais cru pouvoir se tromper, ils s'en détournèrent. Pourtant, les enfants ne changèrent pas, les transformations ne cessant pas la nuit venue, comme il aurait du être le cas. Désemparé, il fut conclut pendant un moment que les femmes nées de la famille ne pourrait plus avoir d'enfant, plus jamais. Ce pacte fonctionna un bon moment mais voilà, les années passèrent et bien des femmes de la famille n'y crurent plus réellement et la malédiction revint avec les enfants nouvellement née, maudit selon leur signe astrologique.

Les anciens étaient morts et tout ce qu'il restait de cette malédiction, était ce vieux livre nommé " Les racines des Ansel ", qui expliquait bien simplement et même plutôt mystérieusement le pourquoi de cette cause. Tentant par tous les moyens de se libérer de cette malédiction, qui ne se contentait pas seulement de transformer les enfants la nuit venue mais aussi de les faire souffrir tout le long de la journée. Attaquant la partie physiologique des maudits, selon la faiblesse de leur signe astrologique, les tout premier maudits souffrirent toute leur vie, la médecine n'y pouvant rien.


______________________________________________________


Aujourd'hui les maudits se sont tous retrouvé au Japon, la famille ayant décidé il y a longtemps, peu après la guerre, lorsqu'ils fut enfin possible de rejoindre ce continent magique, de s'y installer. Riche grâce à leurs idées françaises et au troc qu'ils firent dès le début entre les deux continents, la famille Ansel devint rapidement bien riche et respecté. Encore aujourd'hui, la famille vit de ses profit d'autrefois tout en ayant investit dans la médecine et les produits pharmaceutiques.

Qu'en ai-t-il de la malédiction? Elle perdurent toujours mais heureusement pour les maudits Ansel, la médecine ayant fait d'immense progrès, surtout grâce à leur argent accumuler, la douleur qui les étouffent durant tout le jour, sait se faire endurable pour la plupart d'entre-eux. La nuit venue, ils continuent tous encore et encore de se transformer selon leur signe. Étrangement, les transformations varies selon la personne et ne sont jamais vraiment identique selon les générations, semblant prendre un aspect connue de la personne, ou encore voulue du signe en question.

Récemment, la famille a eut vent d'une autre famille dite maudite par certain, ce que toutes personnes normales considère comme de simple ragot de vieux fou. Pas les Ansel, qui ont alors décidé de s'installer tout près d'eux, virant à l'obsession pour les Sôma dont ils veulent tout connaître afin de se guérir aussi. Mais les Sôma peuvent-ils vraiment les aidés?

La famille compte d'ailleurs trois dirigeant régit par le soleil, la lune et l'étoile. Le soleil est le dirigeant patriarche du conseil de famille et décide de tout, par son arrogance et son narcissisme, il est clair, qu'il ne pense qu'à lui et à ses propres intérêts. La lune, bras droit de la lune et dominance matriarche du conseil de famille, se veut plutôt froide et agit depuis l'arrière scène, afin d'avoir tout autant de contrôle que le soleil, qui pourrait bien ne devenir qu'une marionnette. Puis, l'étoile, enfant voué à une mort jeune et douloureuse, joue davantage le rôle d'un accessoire mais détient l'ultime lueur d'espoir des maudits, étant leur seul allié.

______________________________________________________


« Précisions »

Les maudits Ansel sont maudits selon le mois de leur naissance. Un enfant née au début juillet, serait maudit par le cancer. Logiquement, il se transformerait en crabe ou encore en homard. Mais les transformations n'ont lieu que la nuit venue, puisque les étoiles, très importantes dans l'astrologie, se font alors présente, maudissant les pauvres Ansel. Pourtant, si le jour ils semblent tout à fait normaux, les maudits Ansel souffrent en permanence, jusqu'à la venue de la nuit, où enfin la douleur les quitte pour les laisser se transformer librement. Chacun des signe astrologique a une faiblesse et c'est de celle-ci que les maudits Ansel souffre perpétuellement. Heureusement pour eux, la famille a investit dans la médecine et on compte beaucoup de médecin en son sein, il est donc facile de diminuer la douleur des maudits, mais impossible de la faire disparaître.
avatar
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum