Marine Ansel

Aller en bas

Marine Ansel

Message  Marine Ansel le Jeu 07 Mai 2009, 9:03 pm

Nom: Ansel

Prénom: Marine

Âge: 17 ans

- ¤ -


Sexe: Féminin

Sexualité: Elle ne se pose pas vraiment la question, le coup de cœur lui vient comme bon lui semble.

Signe astrologique: Poisson

Faiblesse(s) Physique: Les pieds

- ¤ -


Physique: Marine a le charme que toute la famille Ansel possède, et en est assez fière. Elle trouve que, pour compensser de la malédiction, c'est bien trouvé. Marine est donc, comme sa famille, très belle. Elle doit faire dans les un mètre soixante treize, et est mince, avec une silhouette athlétique. Car oui, la demoiselle aime le sport, et ça se voit: elle court tout le temps. Malheureusement, ses pieds, point faible du Poisson, ont tendance à la faire souffrir bien souvent, à son plus grand malheur. Dès fois que la douleur en devient insupportable. Ca plus grande peur ? Que ça se produise lors d'une compétition.
Marine à un visage bien dessiné, qui souligne une certaine tendresse, et une joie enfantine. Cependant, elle fait bien ses dix-sept ans, et ça se voit, déjà juste lorsqu'elle adresse un regard froid aux personnes ou alors qu'elle marche, fière, ou qu'elle fait du sport... Ca se voit, surtout, quand elle est concentrée. La demoiselle a de longs cheveux blonds, qu'elle ne prend pas le temps de lisser, car avec le sport quotidien et la piscine, elle deviendrais folle à devoir utiliser un lisseur tout le temps, qui lui retombe dans le dos, ainsi qu'une longue frange qui dissimule l'un de ses yeux. Des yeux d'un magnifique bleu océan où on s'y perd très rapidement, encadrés par des cils bien fournis. Elle est très naturelle et ne maquille ses yeux que d'un coup de crayon et le tour est joué.
Côté vestimentaire, elle reste toujours très classe, avec un style un peu rétro que tout les jeunes ont maintenant, dans le genre American Apparel. Toujours bien habillée, quoi. Elle porte souvent des jeans, avec des chemises, ou alors un leggins noir avec un large haut et un mini-short. Elle peut être, en un tour de mains, décontractée ou alors classe.
Elle possède un seul et unique piercing, à l'arcade sourcillière.

Psychologie: Marine, c'est pas compliqué, elle est dingue. Pas dans le sens dingue à enfermée dans un asile, non, juste dingue. Il n'y a pas d'autre mots pour définir son caractère. A première vue, elle donne un aspect renfermé et à l'air asociable... Le problème, c'est qu'elle ne fait pas exprès d'être comme ça, c'est dans sa nature, elle ne peut rien y faire. En plus, elle ne l'est pas du tout, très loin même. Elle est tout ce qui y a de plus ouvert, de plus charmant, et de plus marrant. Elle aime s'amuser et faire la fête, c'est grâce à ça qu'elle fait des connaissances, et qu'elle montre aux autres qu'elle est vraiment quelqu'un de bien. D'ailleurs, son fort charisme donne envie de l'approcher, tout le temps. Même si on ne la connait pas, on a envie de voir comment elle est. La pro des jeux de mots et des sales vannes en tout genre, elle en place une à chaque fois qu'elle parle... Et là, encore, il y a un problème. C'est qu'elle ne parle pas trop trop, enfaite. Le truc c'est ça, Marine elle a deux facettes quand elle est avec des personnes. La première c'est lorsqu'il y a trop de monde; elle ne parle pas, se contente de regarder les autres en souriant ou en riant. La seconde; c'est lorsqu'il ya deux ou trois personnes avec elle, elle est alors la Marine que tout le monde connaît et que tout le monde aime, celle qui dit des blagues à tout bout de champs, qui fait des jeux de mots sur tout, et qui rit pour n'importe quoi. Elle a, dans ces moments là, un charisme fou.
Toutes les personnes qui la connaissent sont d'accord sur une chose: Marine, elle est tout le temps dans la lune. Car oui, lorsqu'on la voit seule (ce qui peut arriver assez fréquemment car elle a perdue toute trace d'activité humaine à ses côtés) elle flâne d'endroit en endroit en regardant le ciel, ou alors les gens qui l'entourent, tenant son sac à une main, l'autre dans sa poche, l'air d'une gamine de cinq ans accroché sur son visage. Ensuite, ils disent aussi que Marine, elle est imprévisible, franche et directe. Car la demoiselle, lorsqu'elle se trouve en compagnie de personnes, à tendance à regarder tout le temps à droit et à gauche, en donnant toujours l'impression de chercher quelqu'un. Ce qu'elle fait, le plus souvent, car elle s'empresse d'aller voir la personne en question en laissant les autres comme ça, sans rien dire. Pour ce qui est de la franchise, elle est plutôt du genre à taquiner les autres, en leur faisant des blagues du genre "Samedi soir on sor... Ah bah nan, t'es punie!". Mais ce n'est jamais méchant.
Pour finir, elle a souvent des coup de speed pour rien du genre à courir autour de plusieurs personnes, ce qui lui arrive très souvent aussi. Dernière chose: elle adore courir, et, en particulier, à l'athlé.

- ¤ -


Emploi ou étude en cours: Première année de lycée, option sport, et travaille dans la boutique de sport du centre commerciale.


Dernière édition par Marine Ansel le Jeu 07 Mai 2009, 9:07 pm, édité 3 fois
avatar
Marine Ansel
Maudite du poisson - Go Magicarpe ! ~
Maudite du poisson - Go Magicarpe ! ~

Nombre de messages : 15
Âge [rp] : 17 ans
Étude|métier [rp] : Première année de lycée; option sport athéltisme, vendeuse dans un magasin de sport.
Date d'inscription : 05/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marine Ansel

Message  Marine Ansel le Jeu 07 Mai 2009, 9:03 pm

Histoire: Coup de foudre, vous avez dit coup de foudre ? C'est exactement ce que ressentait la mère de Marine et Florian pour les voyages. Elle aimait voyager, elle avait parcourut énormément de pays mais aucun ne l'avait plus touché que le Japon. Pourquoi ? Car c'est là qu'elle rencontra l'homme le plus magnifique du monde, qui devient son mari. Leur union leur donna une petite fille qu'ils nommèrent Marine. Ravissante enfant. Cependant, la sage-femme paru inquiète… Le nourrisson avait les pieds légèrement rentrés vers l’intérieur et semblait en souffrir énormément. Ce n’était pas vraiment normal, et la petite fut emmenée. Pendant près de deux heures, les deux parents inquiets n’entendirent rien, pas un son, jusqu’à ce que la sage-femme revienne avec la petite dans les bras. Elle avait alors précisé que cette douleur pouvait disparaître vers l’âge de cinq ans, et que si rien ne se passait, elle devait revenir ici, en attendant, elle avait déjà une dose vraiment minime à prescrire pour le bébé. Mais… La nuit venue, elle révéla sa malédiction à ses parents et tout deux, qui étaient bien au courant, ne la rejetèrent pas comme la plupart des parents l’avaient fait avec leur enfant maudit qui, le soir, se transformait en une sirène, ou plutôt ses jambes se transformaient en une longue queue couverte d'écailles. Au contraire, on la surprotégea, du moins sa mère. Malgré tout, c'était un cadeau formidable et, un an plus tard, ils décidèrent d'en faire un à leur fille en lui offrant un petit frère; Florian. Très vite, ils sont devenus très complices, faisant les quatre cents coups ensemble, en restant deux enfants modèles que tout les parents rêveraient d'avoir. Cependant, lorsque Marine eu cinq ans et Florian trois, les douleurs de la petite ne firent qu’empirer. Jusqu’à aujourd’hui, c’était toujours les mêmes médicaments qu’elle prenait mais elle ne supportait plus. Elle dût se rendre chez un médecin de la famille Ansel car sa mère craignait le pire… Elle eu alors la réponse à ce qu’elle attendait, la petite Marine souffrait de ses douleurs aux pieds à cause de sa malédiction. On lui donna alors des médicaments plus puissants. Et elle devait retourner chaque jour à l’hôpital jusqu’à l’âge de ses sept ans. Là, on espaça les visites qui étaient de un mois.

A côté de tout ça, il y avait son père. Père qui semblait être dégouté par sa fille, même s’il savait bien que la famille Ansel était maudite, et surtout, qui le ne montrait pas. Devant sa femme, il parlait de Marine comme si tout allait bien, mais il lui lançait toujours des regards plein de pitié et de dégoût. Il passait tout son temps libre avec Florian, lui apprenait à jouer au basket, regardait les matchs ensemble à la télé. C’est pour ça que la jeune maudite avait tout fait pour attirer l’attention de son père. Elle avait, d’abord, très bien travaillé à l’école et était la première de sa classe, puis elle s’était inscrite à l’athlétisme pour pouvoir montrer à son père que, malgré sa malédiction, elle était comme tout le monde et réussissait même à faire du sport. Cependant, ses efforts restèrent vains car son père ne lui accordait même pas un regard. Mais elle continua, de plus, l’athlétisme la rendait vraiment meilleur, même si après elle souffrait beaucoup plus, son sport lui donnait un souffle nouveau et une vision des choses plus élargies. Elle était très douée en sport et avait les notes maximales.
Malheureusement, à ses onze ans, la mère de Marine mourut d’une maladie au cœur qu’aucun des deux petits Ansel n’avait soupçonnée car leur mère c’était toujours portée très bien. Attristée, les deux enfants pleurèrent longuement leur mère. Marine se retrouva alors juste avec son petit frère pour lui parler, et ce n’était pas vraiment la joie. Son père, en plus de l’ignorer, l’oublier. Il s’était tellement forcé pour croire qu’elle n’existait pas, qu’à force, c’était devenu automatique. Il ne posait plus ses yeux sur elle. Marine abandonna au bout de quatre longues années. Agée maintenant de quinze ans, elle vit ses notes chutées par manque de travail, mais surtout de motivation avec son père, sauf celle en sport et à l’athlétisme où elle restait toujours excellente.

Décidée à ne plus supporter cet enfer, elle partie de la maison pour rejoindre la demeure familiale des Ansel. Elle savait que la plupart de ses cousins et cousines maudites s’y trouvait et c’était pour ça qu’elle voulait y aller… C’était pour se sentir normale parmi eux, pouvoir rire sans soucis. Elle rejoignit donc ce petit monde avec un simple sourire qui pourtant, dû à son charisme, en charma plus d’un.
Maintenant, à dix-sept ans, Marine est entrée au lycée pour pouvoir faire quelque chose de sa vie plus tard, peut-être même qu’elle sera très reconnue, une grande sportive, et son père sera forcée de reconnaître sa fille.


Dernière édition par Marine Ansel le Ven 08 Mai 2009, 9:32 pm, édité 5 fois
avatar
Marine Ansel
Maudite du poisson - Go Magicarpe ! ~
Maudite du poisson - Go Magicarpe ! ~

Nombre de messages : 15
Âge [rp] : 17 ans
Étude|métier [rp] : Première année de lycée; option sport athéltisme, vendeuse dans un magasin de sport.
Date d'inscription : 05/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marine Ansel

Message  Julian Ansel le Ven 08 Mai 2009, 8:43 pm

Bon, tout d'abord bienvenue!

Suite au changement de ton histoire, qui est du domaine privé entres nous, je suis très heureuse de te dire que ta fiche est très bien!
L'histoire explique très bien pourquoi elle fait du sport malgré sa douleur et j'apprécie beaucoup ce détail! <3 Le seul hic, tu n'a pas spécifié en quoi elle se transformait la nuit. Je sais que ce n'est pas nécessairement très facile de trouver ce genre de détail, aussi je te proposes de continuer tes recherches ou encore, de demander l'aide des autres membres, si le coeur t'en dis. (Ils ont normalement de super idées. ^^)
Sinon, je peux te répéter les transformations que le poisson avait prit par le passé, par les autres membres l'ayant joué: Sirène et transformation en poisson. Ouais... le poisson a pas tellement été joué, ha ha. XD

Enfin, bonne chance pour trouver, d'ici là, je reste sur le stand by. Quand tu aura trouvé, je validerais ta fiche. ^w^

_________________


She's one in a million and I can't get enough
[ She's pumping through my veins ]
. She's too fun to be so gone with me .
Too good to be true to me
avatar
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marine Ansel

Message  Marine Ansel le Ven 08 Mai 2009, 9:02 pm

Oui, je suis toujours en pleine recherche xD
EDIT: eh bien je suis arrivée à la conclusion qu'elle se transformera elle aussi en sirène parce que je n'ai vraiment AUCUNE IDEE T.T
avatar
Marine Ansel
Maudite du poisson - Go Magicarpe ! ~
Maudite du poisson - Go Magicarpe ! ~

Nombre de messages : 15
Âge [rp] : 17 ans
Étude|métier [rp] : Première année de lycée; option sport athéltisme, vendeuse dans un magasin de sport.
Date d'inscription : 05/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marine Ansel

Message  Julian Ansel le Ven 08 Mai 2009, 10:26 pm

Ha ha, pas de problème, ce n'est pas facile, je sais bien., ^^'

Dans ce cas, bon jeu à toi! ^w^ Amuse toi bien et si tu a des questions ou des suggestions, n'hésite pas. Bref, Welcome & have fun! ~

[ Fiche Validé ]

_________________


She's one in a million and I can't get enough
[ She's pumping through my veins ]
. She's too fun to be so gone with me .
Too good to be true to me
avatar
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marine Ansel

Message  Marine Ansel le Ven 08 Mai 2009, 10:27 pm

Merci, merci ! =D
avatar
Marine Ansel
Maudite du poisson - Go Magicarpe ! ~
Maudite du poisson - Go Magicarpe ! ~

Nombre de messages : 15
Âge [rp] : 17 ans
Étude|métier [rp] : Première année de lycée; option sport athéltisme, vendeuse dans un magasin de sport.
Date d'inscription : 05/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marine Ansel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum