Kingdom Hearts RPG

Aller en bas

Kingdom Hearts RPG

Message  Invité le Jeu 12 Mar 2009, 3:43 am

Comme j'ai vu que certains membres avaient l'air de connaitre Kingdom Hearts, je me suis dit que ce forum serait peut-être intéressant à présenter ^^!

Alors, voilà!




    Voici la fiche qui correspond a la description de notre forum :


    ~> Histoire:
    L'histoire commence sur l'île du destin, Xemnas et ses acolytes puissants, l’Organisation XIII, ayant été vaincu, la paix règne à nouveau sur terre alors que les trois adolescents, Kairi, Riku et Sora sont sur leur île, retrouvant leur quotidien d’avant l’acquisition de la keyblade, seulement, une lettre du roi mickey est au seuil de leur porte, dedans, une nouvelle affreuse les attendait, la lettre disait que toutes les grandes puissances ténébreuses étaient revenu a la vie, ce qui incluait l’Organisation et Ansem…
    Les trois héros se lancèrent donc dans cette nouvelle quête encore plus périlleuse qu’avant, il est même impensable pour ce trio qu’il puisse parvenir à la victoire… Mais cette fois-ci, ils ne sont plus seuls, tous se mettent a aider le trio de près ou de loin, des groupes se formèrent, du plus fort au plus faible, ils se mirent tous dans une unique quête, mais cependant, pour vraiment battre ces deux groupes si puissants une bonne fois pour toute, ils devaient verrouiller tout les mondes, ainsi, les ténèbres pourraient être anéanti et donc la puissance des ennemis seraient réduites...


    Cependant, ils n’entendent pas cela d’une même oreille, les membres de l’Organisation se mettent dur comme fer au maintien de leur puissances en éliminant les combattants de la lumière, qui était dans une supériorité numérique…

    C’était une lutte acharné contre le groupe adverse, une lutte sans fin, tous s’égalaient, l’histoire entrait dans une monotonie qui demeurait nécessaire à la survie de l’équilibre entre les guerriers de la lumière et les guerriers des ténèbres…

    Cependant, une nouvelle menace prenait forme alors que les deux camps ne faisaient attention qu’a l’ennemi, une nouvelle menace dont les membres étaient une véritable élite, cette alliance de membres solitaires se nommant « La Coalition noire », au début, tous a la conquête de Kingdom Hearts… Cependant, ils ne laissaient rien passer, personne ne pouvait survivre a leur dictature, certains membres des deux camps durent même se ranger vers l’ennemi…
    Le premier fondateur de ce groupe se nommaient Xehanort, si fourbe, contrairement a son sans-cœur et a son simili, il avait un cœur, mais était encore plus cruel que ses sosies…
    Le deuxième fondateur, se nommait Konstantine Angel, le frère du premier fondateur, vérité qu’il put découvrir beaucoup plus tard, au contraire de Xehanort, il montre qu’il a un cœur, il se prit même d’un amour fougueux pour une guerrière du camp opposé…

    La Coalition dura, s’emparant de la Cité du crépuscule et détruisant des dizaines de guerriers adverses, ils avaient leurs lois propre a eux, certains qu’il s’agissait des bonnes lois…
    Cependant, Angel dut quitter l’alliance, ne se sentant pas a sa place...
    Son plus fervent membre, Le Modéré Noir, fait survivre la Coalition alors que Xehanort réfléchit à ses prochaines actions...

    Malheureusement, du côté de la lumière, après plusieurs problèmes et hasards, le trio se retrouva de nouveau sépraré. Riku parti seul, accompagné de la jeune Olette de La Cité du Crépuscule qui s'était accidentellement retrouvé la quand il avait besoin de soins et n'avait plus les moyens de quitter les lieux. Il lui promit de la ramener chez elle et ils se retrouvèrent dans un Port-Royal infesté de Sans-Cœurs. C'est avec l'aide des pirates et de Haseo, un autre allié rencontré à leur arrivé, qu'ils vaincront ces derniers et le petit groupe que l'Organisation leur avait envoyé dans les pattes.L'argenté verrouilla le monde, la jeune fille se retrouva nommée reine des pirates et fit des lieux le QG du groupe que Riku fonda: Les Mercenaires. Travaillant ensembles pour leur propres intérêts, sans aucun lien particulier...

    De leur côté, Sora et Kairi furent vaincus à Agrabah par le chef de l'Organisation et le groupe qui l'accompagna. Ils furent toutefois retrouvés par Tic et Tac et les membres vaincus de leurs groupes se remettent tranquillement de leur blessures dans le Gummi Ship. Kairi, assommée par leur défaite, se met à prendre des décisions seule et décide d'aller explorer le nouveau monde qu'ils ont trouvés tout aussi seule. Elle se bat contre des sans-coeurs et en ressort presque morte, mais tout de même en vie. Pour le moment, elle se repose autant que les autres ne le font...



    ~> Description:



    Point de vue design : Plutôt joyeux vue la folie et l'humeur ( en général ) de notre admin du design. Nous visons toutefois un design plus sombra dans les mois à venir ;D!
    Petite histoire : Ce n’était pas le forum de l’administrateur encore présent, il était au début, entre les mains de personnes régulièrement en dispute, et quand, un beau jour, l’administrateur actuel (Xaldin, sur le forum), demanda un post d’admin, lui et deux autres membres reçurent le post, et les anciens administrateurs s’en allèrent du forum pour ne plus revenir… Tout fut refais, le design, les compétences, les lois…
    Et à présent nous avons une équipe d'admins super solidaire et chalereux : D!

    Point de vue RP : Le RP a une limite accessible a tous, 7 lignes sont demandés.

    J’ai la chance de compter des membres tout a fait acceptable dans mon forum, bien sûr, certains n’ont jamais fait de RP, mais je ne vais pas les blâmer, même si quelques fois c’est dur de vivre a côté de milliers de questions… Si les 7 lignes de sont pas respectés et cela a mainte reprise, je me verrais obligé de donner un avertissement, suivit d’un deuxième puis d’un troisième qui signifiera l’exclusion, mais cela ne m’est jamais arrivé de devoir exclure un membre pour ces causes, d’ailleurs, je suis assez tolérant…

    Evidemment, c’est un forum RPG, il compte 90 membres et a une moyenne de 16 membres venant tout les jours, avec 9413 messages.
    Nous avons un système de combat qui se joue avec des dés et avec le hasard, aucune triche ne peut-être effectué mais on peut se rendre plus fort en battant des ennemis, ainsi, la force des compétences que les admins crée, augmentera… Nous comptons aussi ajouter des mondes exclusifs mais, c'est à revoir.
    .

    Point de vue post libres : Il nous reste une bonne moitié de l’Organisation encore disponible (Xemnas, Xigbar, Lexaeus, Marluxia, Axel ), ainsi qu’Ansem le Sage et d’autres membres importants de l’histoire comme Donald, Dingo et Mickey, et nous avons mis le poste de Sora en "Stand-by", il est donc possible de postuler pour mais l'ancien Sora peut revenir à tout moment.

    Nous avons beaucoup de personnages inventés, nous ne les refusons pas, mais préférons quand même avoir des personnages qui ont joué un rôle dans les deux premiers jeux…



    ~> Le Staff :

    Administrateur :Kairi, Administratrice du design.
    Riku, Administrateur du RP.
    Roxas, Administrateur du HRP.
    Luxord, Administrateur des Compétences.


    Modérateurs :
    /

    ~> http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm

    By, Xaldin, Ex-Administrateur principal du Forum
    Remodifié par Kairi pour Furuba no Awai Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum