Le zodiac [ Maudit Sôma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le zodiac [ Maudit Sôma ]

Message  Yui Sôma le Mer 20 Juin 2007, 2:54 am

Pour incarner un personnage maudit, il vous faut choisir, bien entendu, un animal le possèdant. Un animal ne possède qu'une personne à la fois. Bref, il n'y aura pas de jumeau/jumelle, capable de se transformer tout deux, c'est simplement impossible.
Tout comme nous avons décidé, que les personnages possèdés, devraient ressembler au caractère que le signe zodiac attribut à cet animal. Bref, vous n'êtes pas obligé de le mettre identique mais il doit, en majorité, ressembler à sa description.
Voici donc la description de chacun des signes du zodiac chinois:




- Le rat -


En Asie, le Rat est un animal qui porte bonheur! Doté d'un charme redoutable, il sait se faire apprécier par tous. Cependant, sous son apparence gaie et calme se cache un caractère agité et inquiet. Imaginatif, créatif, astucieux, le rat est, en plus, un séducteur hors pair. S'il arrive à maîtriser son éternel mécontentement, il peut réussir tout ce qu'il entreprend.


- Le boeuf -


Sa puissance et sa force tranquille font du buffle un animal très respecté en Orient. Patient, travailleur et très efficace, le Boeuf est souvent réservé et introverti. Persévérant et équilibré, il observe avant d'agir. Si le boeuf réussit à maîtriser son caractère coléreux, qui risque de le transformer en brute féroce et même de le mener à l'autodestruction, il peut doubler tous les autres et arriver au sommet!



- Le tigre -


En Chine, c'est lui le roi des animaux! Protecteur du feu et du voleur, il est admiré, craint et respecté. Puissant, enthousiaste et imprudent, porté vers l'action, le Tigre est toujours prêt à foncer, vers le meilleur comme... vers le pire! S'il arrive à réfléchir avant d'agir et à tempérer son penchant pour les extrêmes, il peut réussir comme personne...


- Le chat/Le lapin -


Chat, ou Lapin pour les japonais, cet animal retombe toujours sur ses pattes! Doué, mais trop diplomate et trop porté sur son confort pour être ambitieux à l'excès, le Chat sait bien parler et se mettre en valeur. Raffiné et séducteur, prudent et heureux en affaires, le Chat doit apprendre à surmonter sa prédisposition à la superficialité. Alors il pourra réussir ses entreprises, quelles qu'elles soient !
( Prenez note que deux personnes devront se partager ce caractère... désolé ^^' )



- Le dragon -


Le seul animal du zodiaque chinois qui n'existe pas dans la nature, le Dragon est considéré comme un être magique. Son panache et son imagination, son énergie fascinent, tout comme son perfectionnisme agace et sa crédulité fait sourire. Si le dragon apprend à écouter un peu plus les autres, à mettre de l'eau dans son vin, il sera toute sa vie à l'abri du besoin .


- Le serpent -


Au contraire de la tradition chrétienne, le serpent est vénéré en Asie: il symbolise la sagesse et la volonté. Il séduit par son élégance et son raffinement. Peu bavard, il se fie à son intuition infaillible, et quand il parle, tout le monde l'écoute. Diplomate hors pair, déterminé et rapide, le Serpent aura une vie heureuse et aisée, s'il surmonte sa tendance à l'infidélité!



- Le cheval -


Énergie et rapidité, spontanéité et gaieté, habileté et ambition: le Cheval est un compagnon irrésistible qui invite son entourage, sous le charme, à galoper avec lui vers les sommets. Il n'a qu'un seul défaut: d'humeur changeante, il a tendance à abandonner son but en route. S'il devient plus persévérant, il pourra trotter, heureux, vers tous les succès!


- Le mouton -


Charmant, élégant, délicat et accommodant, le mouton est d'une compagnie irrésistible. Malgré sa tendance au pessimisme et à l'hypocondrie, cet artiste dans l'âme s'adaptera à toutes les circonstances de la vie, même les plus contraignantes. Le mouton aurait intérêt à moins se tracasser et à moins se plaindre, car il arrive toujours à s'en sortir.



- Le singe -


On ne dit pas par hasard "rusé comme un singe"! Intelligent et malicieux, sociable et astucieux, le Singe a le don de s'entendre avec tous les autres signes du zodiaque. Capable de résoudre le plus délicat des problèmes, il sait, en plus, jouer de son charme pour... embobiner tout le monde! Si le singe parvient à surmonter sa tendance à l'égoïsme, il sera le plus heureux de tous!


- Le coq -


Légèrement vaniteux et fanfaron, mais tellement sympathique, le Coq aime bien régner sur sa cour, et une cour, il en aura toujours une! Peu diplomate, il est , en revanche, apprécié pour sa franchise et son franc-parler. Rêveur et fantaisiste, mais grand travailleur, il fascine son entourage par ses manières parfois excentriques. Si le Coq maîtrise sa tendance à parader, il deviendra riche et aimé de tous!



- Le chien -


Inquiet mais loyal, toujours sur le qui-vive, le Chien est l'ami idéal. Têtu et un peu cynique, il sait déconcerter son entourage par ses remarques acerbes mais tellement justes! On a intérêt à écouter les mises en garde du Chien: il est doté d'un flair infaillible. Généreux, loyal et désintéressé, juste et idéaliste, il pourra aller aussi loin qu'il voudra!


- Le cochon -


Honnête et serviable, rieur et généreux, le Cochon est considéré, en Asie, comme un animal particulièrement doué pour le bonheur. De bonne compagnie, loyal et fidèle, le cochon est très apprécié, d'autant qu'il déteste la bagarre et essaie de réconcilier tout le monde. Volontaire et talentueux, s'il apprend à se méfier un peu plus des personnes intéressées, il sera toujours à l'abri du besoin.




Et voilà, mais encore là, je répète que vous devez ressembler un peu à votre animal, et non pas en tout point, vous pouvez avoir quelques point totalement à l'opposé mais il ne faut pas en mettre trop non plus.
Pour ce qui est du chat et du lapin, vous pouvez prendre un peu plus de liberté, surtout le lapin, puisque la description colle davantage à un chat, qu'a un lapin.

Merci d'avance de suivre les directives.
avatar
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum