Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Yui Sôma le Lun 12 Jan 2009, 3:01 am

Avant de débuter le poste, je tiens à mettre certaines choses au clair.

◊ Comme ce topique inclut tous les maudits, je vous demanderais de poster un maximum de 25 lignes, histoire que ce ne sois pas trop pénible pour les autres, qui doivent tout relire. (Si c'est plus long c'est pas grave mais essayé de rester bref.)
◊ Ne faites pas trop d'action non plus, histoire que tout le monde puisse s'intégrer et continuer. Sinon, ce sera bordélique hein.
◊ Vous pouvez vous réunir en petit groupe mais continuer de poster tous ici en même temps, bien entendue.
Attendez que deux postes aillent suivis le votre avant de ne reposter, afin de laisser une chance à tout le monde et ne pas agir davantage que les autres. Il n'y a donc aucun ordre à suivre. (Sinon ce serait encore une fois, bordélique.)
◊ Cette année la souris doit danser avec le boeuf. (Hors, nous n'avons pas de boeuf pour le moment ^_^)

Voilà et que la réunion débute!

_____________________________________________________________


La tradition dans la famille des Sôma voulait qu'à chaque début de nouvelle année, une grande réunion entres les treize maudits et leur chef, sois tenue dans le manoir. Le chat était mis à l'écart et cette année, les maudits qui avaient échappé à la malédiction le serait aussi. Donc, le chien n'était pas convié à la réception et l'annonce de cette nouvelle n'avait rien eu de malheureux pour Yui. Assise dans sa chambre, fixant ses pâles mains, déposé sur la commode devant elle, elle attendait que la domestique ai terminé sa coiffure. L'envie de se rendre à cette réception n'était pas au rendez-vous et plus elle y songeait, plus elle avait envie de s'en aller au loin, de les laisser s'arranger entres eux. Le bal qui se tiendrait ce soir serait probablement plus apprécié sans sa présence, ça elle le savait. Redressant les yeux, elle effleura son reflet du regard et songea à la seule personne qu'elle connaisse et qui ne sois pas maudit. La seule personne avec qui elle aurait aimé passer la soirée en ce moment.

Détournant finalement les yeux, trouvant l'image de la jeune fille que lui renvoyait le miroir, bien triste, elle se leva doucement. Le noeud arrière de son kimono fut retouché rapidement et elle sentit à peine les deux mains blanches de celle qui avait jadis été sa nourrice, la pousser vers la grande salle. Inspirant un bon coup, son petit visage gardant ce même air innocent et pourtant intouchable, elle pénétra dans la pièce. Si des visages se tournèrent devant son apparition, elle n'en fut aucunement consciente. Les yeux fixé sur une unique personne, elle avança doucement dans la pièce, rejoignant le bras que Yuuhei lui tendait. Tout irait bien, elle ne devait pas songer au pire, tout irait bien.

_________________
The truth is hiding in your eyes.
It's hanging on your tongue.
Just boiling in my blood.
But you think that i cant see, what kind of man that you are?
If your man at all.
I will figure this one out on my own...

[ Screaming i love you so ]
avatar
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Yuuhei Sôma le Lun 12 Jan 2009, 3:28 am

Cela faisait déjà quelque temps qu'il était sortie de l'hôpital, il ne l'avait pas encore revue depuis leurs dernier échange, son bras était encore en plâtre, le médecin lui avait dit que la guérison serait longue, presque tout avait été sectionner donc... Il n'était pas plus heureux que cela de devoir s'y rendre, ni de devoir voir leur chef de famille. Depuis son aveux, il n'arrivait toujours pas a retrouver son sang froid. Elle voyait un autre garçon et cela le mettait hors de lui. Pour le bien de tous il avait décider de faire comme il aurais agit en temps normal. Il était avec les autres attendant l'arrivée de Yui, lorsque celle-ci entra, ses yeux se posèrent sur lui. Elle était toujours aussi jolie, cela lui fit un pincement au cœur. Il n'avait même pas oser en parler avec sa propre sœur. Il lui offrit un doux sourire comme il le faisait toujours en lui proposant son bras de libre, elle le prit d'ailleurs. Il se pencha a son oreille alors pour y chuchoté doucement afin qu'elle soit la seule a entendre ses mots.

"Je vais agir comme je le ferais ma chère Yui afin qu'il n'y est pas de malaise avec les autres, ils n'ont pas a savoir tout, mais sache que ce ne sera que pour ce soir."

L'avoir ignorer devant les autres aurait été bien étrange puisque tous savaient à quel point ils étaient proche ses deux là, il l'amena avec lui vers les autres afin que tous la salut comme il se devait. N'échangeant pas plus de paroles avec elle, souriant a tous malgré tout.
avatar
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Noayuki Sôma le Mar 13 Jan 2009, 9:33 pm

[Je vais faire le plus court possible sans faire trop court ! Hé, Noayuki étant muet, pas sûr qu'il intervienne tout le temps ... XD]

Noayuki rêvasser près de la fenêtre, il était souvent comme cela ses derniers temps, se laissant perdre dans ses propres pensées, ce comportement était plutôt naturel cher lui, ce qui l'était moins, c'était se sourire qui prenait naissance sur son visage, ils étaient rare de voir un sourire aussi naïve sur le visage de Noayuki et pour cause : devenus mature bien trop top, il n'avait jamais était que sérieux dans tout ce qu'il fessait.

On aurait pus croire que le maudit du serpent resterait à l'entré de Yui, la chef de la famille, mais elle était pour lui comme un aimant, il réagissait comme à chaque foi elle l'approchée car lui la voyait comme ce qu'elle était : leurs Dieu. Il détourna donc le regard vers la demoiselle, son sourire et toute autre émotion quittant son visage, il restait aussi neutre, mais également aussi respectieux qu'il le pouvait, restant tout de même à l'écart des autres. Ce soir, il n'avait pas trop envie de participer aux conversations ... Disons plutôt de les écoutés ...
avatar
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Akio Sôma le Mer 14 Jan 2009, 12:54 pm

La fête de fin d’année, tradition tellement réjouissante chez les Sôma qu’on aurait presque pu dire qu’ils avaient le sens de la famille et des festivités. Tout serait bien organisé, tout le monde serait beau et joyeux, tout le monde se targuerait de faire partie de la famille la plus prestigieuse qui soit, et personne n’aurait en réalité envie d’être là. Une vraie réussite, c’était le cas de le dire.
Akio Sôma, maudit du singe et invité obligatoire à cette soirée, ne faisait pas autant d’états d’âme à la perspective de participer à une petite sauterie entre Sôma ( les esprits mal tournés, je vous vois venir ). Bien sûr, c’était pas ce qu’il trouvait de plus folichon, il aurait largement préféré faire d’autres choses avec d’autres personnes, mais cela ne le gênait pas tant que ça. Il avait bien l’intention de profiter de sa soirée pour continuer son étude ethnologique sur les maudits, et quoi de mieux qu’un rassemblement général, en costume traditionnel et en comportements codifiés, pour cela. Il ne pourrait pas annoter tout ce qui lui passerait par l’esprit évidemment, histoire de rester un peu discret dans son rôle, mais au moins il lui en resterait quelques souvenirs intéressants, s’il n’abusait pas sur l’alcool. Ah, y’avait peut-être pas d’alcool. Mince.
Il s’habilla donc avec l’élégance qui était de mise, grimaçant à l’idée d’abandonner son fidèle jeans et son pull col en v, et mit rapidement les voiles sur la demeure Sôma, le sourire dans la poche et le regard éteint bien en place. Il fallait dire bonjour, saluer les hautes autorités, s'attarder respectueusement auprès de Yui, mimer l’amour fraternel, et il s’acquitta de ses devoirs avec une grande efficacité, passant rapidement des salutations à un balayage minutieux de la salle, non pour passer en revue les présents, mais pour trouver un Sôma en particulier. Le poney. Son poney.
Akio n’avait aucune idée de comment allait réagir en public le prince des glaces fondues et il devait s’avouer que ça le tracassait un peu après ce qui s’était passé l’autre jour chez Yukimura. Principalement parce que sur la liste des choses qu’il pouvait faire, il y avait : lui jeter des cacahouètes à la figure toute la soirée, crier comme une pucelle chaque fois que le macaque l’effleurerait, hurler qu’il l’avait violé ou encore tenter de le prendre à part non pas pour lui faire une déclaration d’amour enflammée mais plutôt pour lui coudre les lèvres avec du fil de couturière.
La soirée s’annonçait bien de toute évidence.
Surtout qu’il ne voyait toujours pas où était le poney et qu’il commençait à avoir le rythme cardiaque proche de celui d’un lapin courant le cent mètres, un chasseur au cul. Oui, ça veut dire très vite.
avatar
Akio Sôma
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 20 ans.
In love? [rp] : Je monte à cheval, et vous ?
Étude|métier [rp] : Etudiant en ethnologie - 2ème année.
Date d'inscription : 18/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Yue Sôma le Mer 14 Jan 2009, 4:10 pm

Ce soir, mesdames et messieurs, spécialement en votre honneur, toute la ménagerie est de sortie! Notre dompteur, en premier lieu -applaudissez-là bien fort!- suivie de près par son perroquet savant... Voyez comme il est bien dressé! Ensuite... oui, c'est notre magnifique reptile! Un superbe serpent, parfaitement inoffensif, les enfants peuvent approcher... suivit de près par le singe farceur! Admirez son intelligence! Et puis... oui! Le tigre est entré dans l'arène!


Incarnation du calme distingué, Yue venait d'émerger de la foule familiale qui se pressait près de la porte -qui pour fumer, qui pour accueillir les nouveaux arrivants- et se dirigeait vers le fond de l'immense salle, où se réunissaient en petit comité les maudits et affiliés, saluant au passages les pontes de la famille et autre têtes connues. Avec la distance qui la caractérisait. Comme tous les maudits, elle était époustouflante, ce soir. Son kimono noir était ornés de fleurs d'un blanc de nacre et soulignait à la perfection sa silhouette fine. Ses cheveux blancs courts auréolaient son visage de mèches savamment éparses, et élégamment relevés sur la nuque par une pince noire laquée. Pareille à une estampe à l'encre de chine, la maudite avait quelque chose d'irréel. Incarnation de la distinction, son visage était rigoureusement inexpressif, seuls ses yeux de feu liquide transcrivaient ses émotions.
La jeune femme salua Yui d'une brève mais respectueuse inclinaison du buste, veillant à garder les yeux baissés: leur incandescence seule trahissait ses sentiments, or elle veillait à ce que la "déesse" ne les devine pas, ou du moins ne s'en préoccupe pas.
Ayant satisfait à ses devoirs de maudite, elle sourit brièvement à Noayuki et Akio et alla s'installer près d'une fenêtre donnant sur le parc, ses yeux étranges scrutant la foule: Ashae ne tarderait plus (elle était juste derrière elle, à moins qu'elle ne se soit arrêtée en route?) et Yue tenait à la garder à l'œil. Qui savait ce qui pouvait lui passer par la tête?

Le décor est en place, le dompteur semble près, les animaux ne sauraient tarder!
Maintenant, mesdames et messieurs, que le show commence!

_________________


Never forgive. Never forget. Blooding beauty...
avatar
Yue Sôma
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ... moi?
Étude|métier [rp] : Lycéenne sans conviction... et tutrice du rat. Pour son malheur.
Date d'inscription : 04/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Ashae Sôma le Mer 14 Jan 2009, 6:17 pm

Ce soir, elle s’amusait. De tout ce qui pouvait s’y prêter et de ce qui ne s’y prêtait pas. De toute façon, sa tutrice asociale ne pourrait rien dire étant donné que ce serait exclusivement intérieur. Tout le monde n’à pas forcément d’amis de son age dans la « grande famille Sôma » et c’est ce qui aurait manqué à Ashae si elle avait voulu discuter. De toute façon même s’il y en avait, elle n’en était pas avertie étant donné le laps de temps important qui s’était écoulé depuis que tout le monde ne s’était pas réuni. Enfin réuni. En apparence du moins. Ashae savait pertinemment que personne n’était d’humeur à cela et que toutes les discussions ou presque seraient feintes et creuses. Mais c’était ça l’intéressant après tout. Le concours de celui qui serait le plus hypocrite de la soirée était ouvert et Ashae comptait bien participer.

Pour cette occasion, elle comptait jouer la carte de la « jeune fille impeccable sous tous niveaux ». Ce qui impliquait à son grand regret qu’il ne devrait pas y avoir de crises de fureur, rage ou autre. Mais que sa toilette devrait être parfaite puisqu’elle serait à l’image de à l’image du jeu qu’elle s’était choisi. Ainsi lorsqu’Ashae entra sur son terrain de loisirs, elle s’était vêtue d’un splendide kimono rouge, parsemé de dessins de cerisiers en fleur et superposé sur des chemises sombres, teinte exacte de ses yeux. Ses cheveux étaient lâchés et tombaient souplement sur ses épaules, noirs reflets des lumières de la salle. Ainsi, en faisant simplement attention à qui elle parlait -étant donné qu’elle souhaitait éviter tout ce qui pouvait prétendre au titre de grand ponte de la famille-, elle n’aurait aucun problème pour jouer le rôle qu’elle s’était attribué. Ashae commença par aller rejoindreYue, histoire de lui montrer qu’elle était arrivée, cette dernière ayant littéralement survolé les dix derniers mètres jusqu’à la résidence principale. Elle devait sûrement être stressée ce qui pouvait se comprendre la connaissant. Et après cela, le jeu pourra commencer.
avatar
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Yukimura Sôma le Jeu 15 Jan 2009, 4:46 am

Yukimura avait mis du temps à se persuader de se remuer pour se préparer à cette réunion annuelle traditionnelle familiale. Il avait même dit à Namie qu’ils n’avaient qu’à y aller chacun de leur côté, histoire de ne pas la ralentir.
Ouais okay, c’était le nouvel an tous les ans, et tous les ans il le passait avec sa famille – pas le choix. Mais habituellement, il n’avait PAS COUCHÉ avec un de ses COUSINS ! Ok. En premier lieu, il fallait absolument qu’il se calme et qu’il arbore son air habituel. Il passa un peu de temps à se préparer, parce qu’il n’était plus trop habitué à porter des vêtements traditionnels (en l’occurrence un vrai kimono, pas celui qui lui servait à se lever). Il fit même l’effort d’ordonner ses mèches de cheveux noires et lisses, et après un grand soupir, se décida enfin à rallier le manoir de leur chef.
Quand il arriva, il constata qu’il était très loin d’être le dernier arrivé, salua poliment les quelques maudits qu’il croisa, dont Akio, avec lequel il fut admirablement froid. Il n’y avait bien que sa pâleur exceptionnelle qui trahissait son stress. Il alla saluer Yui, à moitié sincère, à moitié espérant qu’elle le protégerait des éventuelles questions du macaque.

« Bonjour, Yui, comment allez-vous ? »


Sûr qu’Akio ne devait pas comprendre grand-chose, mais le poney ne savait absolument pas comment réagir autrement. Un manque d’habitude encore, quelque chose dans ce goût-là.

HJ : Ok pour le coup j'ai fait vraiment super court x_x
avatar
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Yui Sôma le Sam 17 Jan 2009, 12:26 am

Elle aurait du savoir que Yuuhei ne serait pas heureux de la revoir, pas après qu'il l'ai chassé de sa chambre d'hôpital. C'était idiot de penser que le coq lui pardonnerait tout, même sa propre trahison. Rien n'allait bien, absolument rien et lorsque la voix de Yuuhei s'éteignit à son oreille, elle le comprit complètement mais il était trop tard pour rebrousser chemin. N'ayant pas la force de jouer un nouveau rôle, celui d'une jeune fille capricieuse, elle préféra se taire et baisser les yeux au sol. Mais les maudits affluait et elle n'avait pas le temps de se laisser bercer par sa propre culpabilité. Après tout, elle ne regrettait qu'à moitié ses actes, rejeter Yutada n'aurait rien arrangé, ça aurait été suivre un chemin qui n'était certainement pas le sien, pas celui qu'elle voulait voir en tout cas. Suivant le maudit qui n'était et ne serait probablement plus jamais son dévoué coq, elle aperçue Noayuki. Assis seul à sa fenêtre, il avait quelque chose de triste autour de lui et elle se demanda, pour la première fois, ce qu'il pouvait bien penser. Toujours inexpressive, elle le dévisagea un instant et il fit comme elle, tous deux ne s'adressant pas de signe particulier. Noa ne faisait jamais que regarder, observer et Yui l'envia un instant.

La balade ne se terminait pas là cependant et s'accrochant au bras de son ancien chevalier servant, la jeune fille vit le singe approcher. Elle ne savait que peu de chose à son sujet et leur salutation se voulut brève, Yui ne désirant pas nécessairement être avec lui. La compagnie d'un inconnu aurait pourtant value mieux que celle d'un amoureux rejeter, si on pouvait le nommer ainsi. Les choses ne s'arrangeait pas à mesure que les minutes filait et la jeune chef, toute chétive dans son kimono blanc, parsemé ici et là de fleur d'un rose délicat, ne pouvait que ce sentir en terrain ennemi. Yue fit alors son apparition, sublime lumière vêtue de noir et même Yui fut impressionnée par sa beauté. La tigresse avait toujours eu cette beauté? Oui, mais elle n'avait pas vraiment levé les yeux sur les autres maudits depuis qu'elle avait trouvé quelque chose chez Yuuhei. Hors, cette chose était morte, elle l'avait tué de ses propres mains. L'envie de saluer la belle maudite lui traversa l'esprit mais toutes les deux n'avaient rien à faire et Yui se contenta de la saluer d'un signe de tête. Ce soir elle ne se montrerait pas particulièrement capricieuse, elle n'était pas en état. Sa main tremblait d'ailleurs légèrement sur le bras de ce cher Yuuhei, laissant son trouble bien visible, même si elle tentait de se convaincre que ce n'était pas visible pour les autres.

La souris se joignit à la réception et cette fois, Yui la regarda se glisser près de la tigresse. Elle n'y ajouta rien, se tournant bien rapidement pour faire face à Yukimura, qui venait tout juste de se glisser dans la pièce. C'est fou comme on réalise à quel point on est seule quand on perd la seule personne qui s'occupait de soi, c'est ce qu'elle vivait en ce moment. Mais la présence du maudit par le cheval, la rassura un minimum. Ils n'étaient pas très proche, ils se parlaient à peine en temps normal mais son calme avait toujours plu à la jeune chef. Aussi, sans comprendre vraiment le pourquoi de la chose, la petite fille en elle prit le dessus, enfin c'est ainsi qu'elle le vit car bien rapidement, elle lâcha le bras de Yuuhei et rejoignit plutôt Yukimura. Pourquoi? Probablement parce que c'était le premier qui lui adressait des mots plus gentil, moins froid que les autres. La mine presque piteuse, elle avança une main et la posa sur son bras, ses grand yeux noisette le suppliant presque d'accepter le contact physique qu'elle lui offrait.


'' Yukimura... je... je vais bien. ''

Sans en demander davantage, elle se glissa contre lui, enlaçant son bras des siens, le serrant contre sa jeune poitrine alors que ses mains s'agrippaient doucement à lui. Son comportement étonnerait probablement mais elle s'en fichait en ce moment, la tête baissé, quelques mèches brunes retombant devant son jolie visage, elle souffla un peu. Effleurant Yuuhei des yeux, elle parla tout bas.


'' Merci Yuuhei, je continuerais avec Yukimura... ''

Oui, c'était mieux ainsi, elle profiterait un peu du cheval, il était le moins difficile à combler n'est-ce pas? Il accepterait bien de lui prêter son bras quelques instants, le temps qu'elle s'en remette, qu'elle trouve une raison de s'isoler un minimum.


[Pardon j'ai fais loooong, je ferais plus court la prochaine fois! D:]

_________________
The truth is hiding in your eyes.
It's hanging on your tongue.
Just boiling in my blood.
But you think that i cant see, what kind of man that you are?
If your man at all.
I will figure this one out on my own...

[ Screaming i love you so ]
avatar
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Natsuki Sôma le Sam 17 Jan 2009, 1:17 am

Le nouvel an chez les Sôma, comme à chaque année! Ça rendait toujours un peu nerveuse la petite Natsuki. En plus, ce que ca pouvait être ennuyant! Cette réunion était toujours sérieuse, et tout le monde agissait hypocritement. Mais bon…Au final, c’était sympas ! Soit, elle délaissait sa mère pour le nouvel an, mais celle-là allait fêter avec de nombreuses amies et elle ne voyait pas vraiment la différence, au final.

Toujours est-il que côté habillement, Natsuki n’avait pu s’empêcher de s’étaler en couleur. Toutefois, elle s’était habillée pour la circonstance et avait revêtu un kimono traditionnel, d’un beau rose pur, parsemé de fleurs délicates d’un jaune serin qui lui seyait à ravir. Ses cheveux, brun, blanc, blond et rose pour cette occasion, était coiffé soigneusement en un chic chignon, deux mèches encadrant son visage, le dessus de sa tête parsemé de deux ou trois petite pince coloré. Elle s’était maquillée de façon époustouflante, mariant le rose, le jaune, le bleu et le vert tout autour de ses yeux dans un ensemble magnifique, qui faisait à la fois outrageux et élégant. Elle avait mis des verres de contacts, comme à son habitude : Un œil rose et un œil bleu pétillant. Sa lèvre supérieur portait une couleur rose clair avec que sa lèvre supérieur était coloré en jaune pétant.

En entrant dans la pièce, elle sourit à tout le monde de son sourire honnête et tout simplement heureux, puis observa la pièce avant de se rendre vers la chef Sôma, qu’elle se devait de saluer. Noayuki était assis près de la fenêtre, seul, à observer le paysage. Le pauvre…À chaque fois que Natsuki le voyait, elle le plaignait. Ce que ca devait être nul d’être muet! Elle lui fit d’ailleurs un signe de la main joyeux, même si elle ne lui avait jamais adressé la parole. Yuuhei était présent, lui aussi, au bras de la chef, cependant celle-ci le quitta pour aller voir Yukimura. Le cheval… Il lui avait toujours un peu fait peur. Pas qu’il était méchant ou quoi que ce soit! Mais ce qu’il pouvait être froiiiidd ><. Oh! Y’avait Akio aussi, le singe. Elle lui avait jamais parlé, d’ailleurs… Elle pourrait profiter de cette occasion pour aller lui parler, ce soir! ^3^ Il y avait l’également superbe et élégante Yue, la tigresse, accompagné d’Ashae, la petite sourire. Elle était mignoonnee >3<. Enfin. Natsuki s’approcha de Yui, puis la salua comme elle croyait qu’il se devait.

-Bonjour Yui! Bonne année ^3^ Comment allez-vous =3 ? Et Bonjour Yukimura =D!

[ Désolé, moi aussi, c'est peut-être un peu long xD >o< Mais c'est mon premier post, j'ai pas pu m'empêcher ;_; Désolé, en plus il est surement nul ôo Tout un texte pour pas grand chose, genre, mais bon..Désoléééééé D: J'espère que ça va, comme post...^^' ]
avatar
Natsuki Sôma
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Non =3
Étude|métier [rp] : Au lycée et serveuse au bistro Shokomotsu
Date d'inscription : 22/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Akio Sôma le Sam 17 Jan 2009, 1:38 am

Il était là.
Il était là ce sale poney prétentieux qui ne daignait même pas lui accorder un regard. C’était du « On couche ensemble mais point, c’était juste une erreur d’enfance », purement et simplement. Akio avala difficilement sa salive quand Yukimura fit son apparition, ne pouvant détourner les yeux de son cousin, le cœur battant affreusement la chamade, pire que celui d’une hyène en pleine action. C’était assez déplorable de voir l’effet que le poney faisait sur lui, une grande première dans l’histoire de sa vie, et cela ne faisait qu’empirer son malaise, le poussant même jusqu’à une agressivité qui n’était pas dans ses habitudes. Il continua de suivre du regard Yukimura, le laissant sans moufter s’approcher de Yui, s’accrochant désespérément à l’idée que son cousin ne faisait preuve de mépris que parce qu’ils étaient en public. Il essayait donc de se recomposer un visage apaisé et neutre jusqu’au moment où.
Où.
Où la grande et noble chef des Sôma prit l’initiative de se coller fermement contre Yukimura, lui chuchotant presque des mots doux à l’oreille, dans un geste qui, pour Akio, était sans équivoque. Son cœur manqua un battement, une sueur froide lui parcourut l’échine et ses incisives franchirent la fine peau de ses lèvres. Son sang battant violement contre ses tempes, Akio se mit en marche, dans un état proche de l’inconscience, s’approchant du couple l’air complètement déphasé. Ce fut seulement quand il fut arrivé devant eux qu’il reprit contact avec la réalité et se souvint de qui était la femme qui se tenait au bras de son poney. Yui. Pas la vulgaire marchande de poisson à qui il aurait pu revendiquer un droit de propriété. Non, c’était Yui.
Ses yeux sombres perdirent de leur combativité, foudroyèrent quand même au passage Yukimura, et il passa une main hésitante dans ses cheveux.

« Yui… je… Je voulais juste dire à Yukimura que j’aurais besoin de lui parler tout à l’heure. J'espère que vous passerez une... une bonne soirée. »

Il avait réussi à faire une phrase sans trop s’y reprendre, il avait réussi à être poli et respectueux, et avait évité autant que possible le regard du poney, trop instable pour s’y risquer.
MAIS C’ETAIT YUI QUAND MÊME !

Hj/ Désolé Yui ! (a) /Hj
avatar
Akio Sôma
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 20 ans.
In love? [rp] : Je monte à cheval, et vous ?
Étude|métier [rp] : Etudiant en ethnologie - 2ème année.
Date d'inscription : 18/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Yuuhei Sôma le Sam 17 Jan 2009, 8:56 am

[C'est quoi y'a pas d'ordre? si les autre attende pas je ferais de même alors ]

L'avoir si près de lui était si douloureux après la révélation suite a son agression, il c'était remit peu à peu de ses blessure, mais pas de celle qu'elle lui avait offerte. La douleur pouvait encore ce lire dans son regard, après tout, tout les autre maudit, il ne leur parlait jamais habituellement, il était toujours avec Yui auparavant. Personne ne s'en plaignait et lui se fichait de l'avis des autres, malgré cette dispute, cette atroce révélation, il avait toujours un bon fond, pensant tout de même a Yui vis a vis les autres. Tous les savait toujours ensemble, elle ne parlait presque jamais aux maudits a par lui, le coq. Lorsqu'elle prit l'initiative de quitter son bras pour aller avec Yukimura, il pouvait voir a quel point tout avait changer. Son cher Dieu l'avait bel et bien trahis, abandonner pour de bon. Il ne dit rien suite a ses remerciement, la regardant s'éloigner en serrant le poing, puis il alla au fond, allant rejoindre le serpent. Noayuki était toujours sage et malgré qu'ils se parlaient peu, il aimait mieux ce mettre a ses côté qu'un autre dans la salle. Restant aussi muet que son voisin était, prenant appuie au mur, sa sœur n'était pas encore arrivé, il avait bien hâte de ravoir l'appuie morale de sa chère cadette. Mais si elle se ferait trop tardive, il n'aurait pas la force de rester plus longtemps et quitterait malgré la fête du nouvel ans.

[dite c'est qui et qui, qui dois danser??]
avatar
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Yue Sôma le Sam 17 Jan 2009, 11:33 pm

[ Je ne suis pas sûre que ce soit mon tour... ]

Si quiconque dans cette pièce avait été capable de lire dans les lueurs mouvantes et mystérieuses du regard de la tigresse, il n'y aurait lu qu'une seule chose: le désir immédiat et absolu de fuir, ou, à défaut, que la soirée ne s'éternise pas. Ses yeux se posèrent un instant sur sa pupille qui venait vers elle: la souris semblait tout à fait à son aise, et même très heureuse d'être ici. Cela méritait bien qu'elle endure quelques heures de cette grimaçante tragédie que jouait leur famille...
Yue sourit à Ashae quand elle fut près d'elle et posa sa main sur l'épaule de l'adolescente.


- Tu es splendide. Amuse-toi, je sais que tu adore jouer avec cette bande de grinçants hypocrites qui jouent la comédie traditionnelle... mais ne fais pas d'éclats, d'accord?

Non, elle n'en ferait pas. Ashae était intelligente, la tigresse lui faisait confiance.

- Ce soir, c'est ton année... Bon courage.

Elle devait vraiment être angoissée pour être aussi aimable. Trop, probablement. Ses yeux firent l'aller-retour entre le singe et le cheval, trop rigides tous deux pour être naturels. La maudite sourit à Natsuki, elle ne l'avait pas vue depuis longtemps et sa joie était rafraichissante. La lapine était en beauté, ce soir. Mais elle reporta bien vite son attention sur Yui: la jeune chef tremblait un peu, blême. Où était passée sa tranquille assurance? La déesse quitta rapidement les bras du coq pour se glisser dans ceux de Yukimura. Le fou du roi venait d'être abandonné et avait un regard étrange, la tigresse plissa les yeux, brusquement et pour la première fois de sa vie un peu apitoyée par sa déesse dont la culpabilité était évidente. Pas assez toutefois pour lui venir en aide. Yue ne connaissait pas les raisons de ces sentiments nouveau chez son chef, cela ne la regardait pas, elle s'en fichait. Aussi, regardant ailleurs, elle put voir tout un panel d'émotion défiler sur le visage du singe: intéressant tout autant qu'étrange.

La jeune femme soupira, restant à son poste d'observation, ses yeux de feu liquide papillonnant d'un invité à l'autre et revenant souvent à Ashae, histoire de la surveiller.


[post inutile, désolée...]

_________________


Never forgive. Never forget. Blooding beauty...
avatar
Yue Sôma
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ... moi?
Étude|métier [rp] : Lycéenne sans conviction... et tutrice du rat. Pour son malheur.
Date d'inscription : 04/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Ashae Sôma le Dim 18 Jan 2009, 5:12 pm

Arrivée près de Yue, Ashae sourit, remarquant qu’effectivement, la tigresse était stressée. Ce qui lui faisait, presque, pitié tant ses traits étaient fermés. Ceux qui ne la connaissent pas pouvaient certainement s’étonner, pensant qu’elle est toujours ainsi. Non, habituellement, elle est seulement frigide. Là, il n’y avait pas que ça. La preuve ? Un débordement d’affection inattendu : Yue avait posé la main sur son épaule. Ce devait réellement être important.
Quant elle l’entendit dire qu’elle était splendide et qu’elle ne devait pas faire d’éclats, Ashae crut rêver. Ou cauchemarder, c’est relatif. S’amuser sur les relations des autres oui la Souris comptait faire, et des éclats, non, elle savait qu’elle ne devait pas. Que sa tutrice lui fasse ce genre de compliments ou conseils inutiles, juste pour se rassurer, la surprenait. Mais sa gentillesse spontanée la surprit encore plus.

- Ne t’inquiètes pas, je m’efforcerai de ne pas éblouir.Mais ce sera difficile.

Ashae avait fait de l’humour pour détendre sa tutrice. Elle ne le réalisait toujours pas. Pour se distraire, elle repensa rapidement à ce que lui avait dit sa tutrice un peu avant. Et oui, c’était son année. Ou plutôt encore son année, car elle passait le relais au bœuf. Avisant ainsi les autres maudits, elle se rendit compte que tout plein de tensions s’étaient déjà crées entre eux. Fascinant.

[inutile et court. C'est pas parfait ça ? Non, désolant en fait....^^']
avatar
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Yukimura Sôma le Lun 19 Jan 2009, 1:15 pm

HJ : Mais si les filles c'est parfait regardez ça fait un semblant d'ordre qu'on a respecté ; Yue, Ashae, Yukimura. Wohoooo !
Par contre j'ai fait un poil long, désolé.


Le poney avait mis beaucoup d’application à regarder le moins possible Akio, et à espérer qu’au long de la soirée tout le monde allait aussi bien jouer la comédie de l’iceberg que lui. Il était trop pâle, c’est vrai, mais c’était strictement tout ce qui extériorisait tout son stress et les questions (gênantes) qui lui revenaient à l’esprit sans arrêt. Il réussit même à ne pas décocher de coup d’œil en coin à Yue et Ashae, qu’il savait postées dans un coin pour observer les autres maudits en ricanant, quelque chose dans ce goût-là. Autant dire que ça ne lui plaisait absolument pas.
Quand Yui quitta le bras du Coq pour venir s’appuyer au sien, il fut franchement le premier surpris – et peut-être le plus. Yukimura ne vivait plus avec les autres maudits, et si d’aucuns avaient entendu parler de la rumeur comme quoi leur déesse et son Coq de compagnie (après Yuuhei n’avait été que ça pendant très longtemps) s’étaient engueulés, eh bien pas lui. Il laissa Yui s’agripper à son bras sans le dégager d’un coup sec comme ses réflexes le voudraient en présence d’une fille (il sait bien qu’il ne se transformera pas, mais c’est de l’ordre du réflexe), et il releva son regard bleu-gris sur Yuuhei qui tournait les talons en silence pour aller se poster près du Serpent – un bon choix, il ne l’ennuierait pas c’était certain.
Le poney reporta son attention sur sa chef, qui paraissait extrêmement fragile et déroutée, accrochée à son bras comme à une planche de survie. Il ne voyait pas ce qu’il avait fait pour mériter de remplacer le Coq – pour la soirée – et il passa une main dans les mèches de cheveux de Yui, tentant de la rassurer un peu. Comme il était froid jusqu’à l’extrême, c’était très difficilement cernable, mais Yukimura aimait réellement Yui. Pas comme le faisait Yuuhei, il n’en demanderait jamais tant. Il l’aimait comme le Cheval était censé aimer son Dieu, et il ne lui demanderait jamais autre chose que d’être le Dieu. Injuste ou juste, il s’en foutait, il se devait de l’aimer, et il faisait. Sans doute essaya-t-il de faire passer tout ça dans la caresse qu’il lui administra sur les cheveux, l’air un peu désolé.
Mais un mouvement attira son regard, et il serra très subtilement les mâchoires – s’il avait été tout seul, il aurait au moins grimacé de frustration. Akio, ce maudit macaque, trouvait que c’était le bon moment pour entrer en scène, l’air complètement hagard. Il se planta en face de Yui et Yukimura, parut reprendre le peu d’esprit qu’il avait en cillant, et se mit à bafouiller quelque chose, assez pitoyable pour que le poney ne soit plus agacé, mais apitoyé envers son cousin. Il n’avait aucune envie de procéder à la discussion que voulait Akio, et dont il savait parfaitement le sujet.
Il murmura un signe d’assentiment, et détourna son regard d’Akio, qui de toute manière ne le regardait pas, les lèvres plissées en une expression amère. Il avait réfléchi, avait étayé des hypothèses fort de son raisonnement scientifique en diable, et en était arrivé à une conclusion bien simple : ils ne pouvaient pas continuer. Il retombait là-dessus quelles que soient les hypothèses de départ. Deux Sôma maudits, deux hommes de surcroît, et cousins, ils ne pouvaient pas. Il passa un bras contre Yui, se sentant aussi malheureux et misérable qu’elle quelques minutes plus tôt.
avatar
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Yui Sôma le Mar 20 Jan 2009, 12:44 am

[Les filles, pas de problèmes, vos postes ne sont pas inutiles voyons! Et puis c'est pour le groupe qu'il faut faire court, pas grave si on dépasse un peu. ^_^ Et Akio, c'est parfait voyons, je n'en attendais pas moins de la part du cher singe! Faut bien qu'il se défende! XD Sinon, c'est la souris et le boeuf qui danse, hors on a pas de boeuf. ^^']

Quitter le bras de Yuuhei avait été bien plus difficile à effectuer qu'il ne le semblait, elle y avait mis tout son courage, toute sa détermination. Rester au bras du coq ne pouvait que la blesser davantage, aussi il valait mieux qu'elle rejoigne quelqu'un d'autre. Mais cette idée ne lui était venue qu'en entendant la voix de Yukimura. Ils se connaissaient tout de même peu mais ça ne comptait pas, elle le sentait bien, elle arrivait à le sentir maintenant, cet amour qui existait entre elle et ses maudits. S'accrochant au bras qui aurait bien pu la repousser, elle ne fit aucun effort pour cacher sa faiblesse. Yuuhei les laissa sans plus attendre, comprenant visiblement le message, la laissant finalement seule. Les yeux humide, elle se sentait toujours aussi coupable mais au final, elle n'avait jamais voulue que tout tourne ainsi. Le bras du cheval était chaud, tendue mais accueillant et elle s'y serra, le pressant contre elle, comme une protection magique qui ferait fuir le malheur loin d'elle. Mais c'était impossible, elle l'attirerait toujours à elle, le malheur la suivait partout.

Des doigts écartèrent quelques mèches de ses cheveux et un sentiment d'apaisement se glissa doucement en elle, lui redonnant vie, éloignant le froid qui s'immisçait en elle. Merci Yukimura. Redressant doucement la tête, soupirant faiblement, elle redressa le visage vers lui, lui envoyant un faible petit sourire, une première tien. Elle se devait de le remercier un minimum quand même, il la rassurait en ce moment. Puis, Akio approcha. Yui ne le connaissait pas vraiment, elle était encore jeune quand il avait quitté le Japon et ils n'avaient pas eu de temps pour apprendre à se connaître. Bon, en réalité elle ne connaissait pas beaucoup ses maudits, elle avait tout donné à Yuuhei en fait mais elle rattraperait le temps perdu, elle essaierait vraiment. Reprenant un peu de confiance en elle alors que le singe s'exprimait, laissant tomber qu'il devrait parler à Yukimura plus tard, elle réalisa qu'elle dérangeait peut-être leur plan et que ses deux cousins avaient des choses à ce dire. Ne sachant pas trop quoi dire sur le coup, elle reprit son air de petite fille malheureuse et baissa les yeux mais le contact du bras de Yuki la fit redresser la tête. Il n'allait pas bien, elle pouvait le sentir et elle soupira de nouveau, sa petite main se glissa alors dans son dos, le lui caressant presque, petite présence chaude. Regardant Akio, qui semblait aussi mal que Yukimura en ce moment, elle parla tout bas, d'une douceur presque étonnante, s'adressant uniquement au maudit du cheval.

''Il ne va pas bien... je le sens à l'intérieur Yuki... Toi aussi. Mais merci...''


Un mince sourire, bien faible, glissa sur sa bouche, fugace lueur d'espoir d'humanité chez la jeune fille. Sa main remonta gentiment dans son dos puis resta là, immobile. Elle ne savait tout simplement pas quoi en faire. Lançant encore un regard au singe, elle plissa lentement les yeux. La douleur était présente, l'anxiété mais elle n'y pouvait rien. N'est-ce pas?

_________________
The truth is hiding in your eyes.
It's hanging on your tongue.
Just boiling in my blood.
But you think that i cant see, what kind of man that you are?
If your man at all.
I will figure this one out on my own...

[ Screaming i love you so ]
avatar
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Natsuki Sôma le Mar 20 Jan 2009, 2:12 am

[ Mais tout le monde m'a foutu un vent bon dieu. XD La pauvre Natsuki ;_; ]

Natsuki avait l’impression qu’un vent glacial lui glissait dans le dos, sous son kimono et qu’un silence écrasant s’abattait sur ses épaules. Pourquoi tout le monde lui avait fouutuuue un vennntt ;_;? Elle détestait quand elle parlait et que les gens l’ignoraient ><. En ce moment, elle n’avait qu’une envie : Crier tout haut tout fort que ce n’était qu’une bande de maudit pas gentil et tout froid comme de la glace. Même Yui ne lui avait même pas répondduu. Le maudit du cheval, c’était normal, il était tellement distant… En plus la chef elle était trop bizarre accroché comme ça sur le bras de Yukimura… Elle avait l’air vraiment triste, finalement… Bon, elle avait compris, elle n’était pas le bienvenue ici. Elle baissa la tête, abordant un air boudeur de gamin, et murmura – euh…ouais, ben c’était un murmure plutôt fort au final. XD-

- Mais j’avais dit Bonjouuuuuuurrr. ;_;

Sur ce, elle se retourna et, tournant seulement sa tête, fit une petite grimace à qui voudrait bien la voir, donc à Yukimura et Yui, mais elle doutait que la chef l’ai remarqué. Nah mais elle allait bouder tiens! Personne ne lui disait bonjour et tout le monde l’ignorait! Comme si ca se faisait ><. Ouais mais là si tout le monde voulait pas lui parler, elle faisait quoi…? AHAH! Elle s’imposait è_é. Tant pis si les gens voulait pas lui parler, elle, elle parlerait. Elle était venu, autant s’amuser, tiens ><. Elle resta plantée en plein milieu de la salle, et détailla les gens présent. Le maudit du serpent était exclus…Faire une conversation seule, ce n’était pas ce qui avait de plus intéressant. Yuuhei était aussi avec lui, donc elle allait l’oublier. Hehh… Y’avait Akio a qui elle aurait voulut parler, mais…Elle était sûr qu’il lui foutrait un vennnnttt ;_;. Mais elle voulait lui parler plus que lui adresser un bonjour <<. Tant pis! Il fallait prendre des initiatives dans la vie \o/. En prenant cette résolution, oui, elle avait levé les bras dans un air triomphant l’air de dire : J’ai eu une bonne idéeeee! Aussitôt qu’elle le remarqua, elle baissa les bras, fit une petit sourire gêné, et s’Approcha d’Akio tranquillement, un immeennnsseee sourire accroché sur les lèvres. Arrivé à sa hauteur, elle lui fit un petit – grand…xD- signe de la main.

-Couuucouuu <3.

Et intérieurement : Faut pas qu’il me foute un vent, faut pas qu’il me foute un vent, faut pppasss ;_;.

[ Tant pis Akio si tu veux pas parler à la lapine t'es obligée maintenant XD Tss Tss, faut bien mettre de la joie ici /o/]
avatar
Natsuki Sôma
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Non =3
Étude|métier [rp] : Au lycée et serveuse au bistro Shokomotsu
Date d'inscription : 22/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Akio Sôma le Mar 20 Jan 2009, 1:36 pm

[Au contraiiiiire Natsuki, ça va lui faire du bien au Akio !]

Et ses pas l’avaient ramené au départ.
Après avoir bafouillé devant sa chef, il s’était incliné, essayant de lui faire montrer tout le respect dont il pouvait faire preuve et il s’était enfui. Tout simplement.
Ses pas l’avaient ramené à la place qu’il occupait initialement, pas très loin de la maudite du lapin, et il avait passé les mains sur ses yeux, désireux d’occulter l’espace d’un instant le tourbillon de couleurs qui n’arrêtait pas de s’accélérer. Mais lorsque sa respiration se fut calmée, que sa peur l’eut déserté, ce fut l’abattement qui frappa. Parce que tout comme Yukimura, il avait réfléchi de longues heures à leur situation. C’était difficile de continuer, c’était dangereux, mais il ne pouvait se résoudre à plaquer une barrière définitive entre eux deux. Il ne voulait pas c’était tout. Mais là, avec le geste de Yui et l’assentiment du cheval, il avait compris que ce ne serait pas à lui de créer le gouffre car il était déjà en place. Et Yukimura serait bien mieux avec la belle Yui plutôt qu’avec un singe de son genre. Elle était la chef, tout le monde l’aimait, tous connaissaient ses qualités, et même Akio, perdu dans ses propres peines, sentaient sa douleur. Yukimura serait mieux.
Mais pas Akio.
Il s’était donc encore reculé, toute démarche ethnologique oubliée, bien décidé à se faire oublier durant le reste de la réunion, attendant le moment propice pour disparaître. Sauf que le hasard, ou plutôt les pulsions de Natsuki en avaient décidé autrement. La lapine lui sauta dessus ( vous m’avez compris ), tout surexcitée et joyeuse, n’ayant de toute évidence pas remarqué qu’Akio hésitait actuellement entre l’arsenic, la belladone et la fusil de chasse.

« Bonjour Natsuki. »

Il avait répondu. Même lui s’en étonnait, il n’en avait pas envie, ne voulait pas avoir de contact avec qui que ce soit, mais ses lèvres avaient décidé d’en faire à leur guise, créant le contact avec la demoiselle. Il n’avait même pas bafouillé, ni été désagréable, et il jeta un autre coup d’œil à la jeune fille, une lueur bizarre au fond des yeux. Après tout, il fallait oublier, et la surexcitation était un moyen comme un autre.

« Arrête de crier par contre s’il te plaît. »

Et il lui fit un petit signe de la main, l’invitant à s’installer à côté de lui. Il fallait bien oublier n’est-ce pas ?
avatar
Akio Sôma
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 20 ans.
In love? [rp] : Je monte à cheval, et vous ?
Étude|métier [rp] : Etudiant en ethnologie - 2ème année.
Date d'inscription : 18/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Yuuhei Sôma le Ven 23 Jan 2009, 10:01 pm

Yuuhei regarda la scène durant un instant, restant discrèt dans son coin, arrêtant de ce soucier de la jeun chef, il regarda chacun des maudits, aucun ne semblait heureux d'y être, non aucun ne semblait intéresser a cette réunion, il se demanda pourquoi ont les organisait si personne ne le désirait, même pas la chef. La tigresse qui était dans ses âge était en compagnie de la jeune souris, toute deux avait l'air de bien s'entendre, la lapine un peu trop maquiller a son goût était en compagnie du singe qui semblait vivre quelque chose avec ce cheval, mais il n'était au courrant de rien et ne désirait pas en savoir plus. puis Noayuki, le serpent était toujours aussi sage, mais yuuhei l'avait connu ce petit garçon qui parlait toujours, faisant parti des plus âgé, ayant connu légèrement l'ancien chef aussi. Il se leva de son siège, se dirigeant vers les gens, Yui faisait cosette et pourquoi pas lui. Après tout, il n'avait jamais donner beaucoup d'importance aux autres, sachant que la plupart semblait lui vouer une haine. En ce moment il s'en fichait, aussi bien aller parler a certains quand a rester silencieux et s'ennuiyer toute la soirée. Ne sachant trop pourquoi, mais il se dirigea vers la tigresse et la souris, allant les saluer.

''Bonjour vous deux.''

Il leurs offrit un sourire doux et calme. Son regard alla sur la jeune Ashae.

''Alors tu as hate à la danse Ashae?''

Eh oui ce soir elle danserait avec le boeuf afin de célébrer l'année qui se terminait et la nouvelle qui débutait. Yuuhei pour sa part détestait cette danse, n'y voyant rien d'intéressant. Il regarda ensuite sa cousine Yue, tout deux avait environ le même âge. il ne pouvait espérer que les deux femmes l'accepte parmis eux, après tout Yuuhei était social, mais il avait toujours tout donner au chef, saluant toujours les autres sans plus.
avatar
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Yue Sôma le Ven 23 Jan 2009, 10:24 pm

Yue suivait d'un œil les élucubrations d'Akio, un peu peinée pour lui. Il semblait mal à l'aise, triste. Elle s'en désintéressa quand Natsuki s'assit à côté de lui: sa cousine saurait le consoler, elle lui faisait pleinement confiance. Cette jeune demoiselle pleine de vie était peut-être même la seule à pouvoir le dérider... contrairement à la tigresse qui manquait de conversation.
La jeune femme soupira et revint sur sa filleule: elle trépignait sans doute d'envie de se joindre à la joyeuse troupe, mais restait avec elle, par gentillesse sûrement... Au fond, elle était gentille... peut-être la tigresse devrait s'éloigner, afin de laisser le champs libre à Ashae pour cette soirée? Histoire de ne pas la plomber avec son humeur noire.

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas immédiatement l'arrivée de Yuuhei.


- Bonjour vous deux.

Grands dieux, le fou du roi s'était éloigné de son monarque et venait de leur parler. Le maudit du coq n'était pas vraiment proche des autres, en fait il semblait même faire tout pour se distancier des douze. Mais Yue ravala la réplique acide qui lui venait aux lèvres: ce soir, elle le plaignait sincèrement. Les regards douloureux du coq vers la déesse valaient mieux qu'un discours, et des connaissances de son ancien collège avaient confirmé cela: Yui semblait bien s'amuser avec un certain... Idao? Oui, peut-être Idao. Aussi, la tigresse lui sourit à son tour, avec cette douceur particulière qui faisait se liquéfier l'or de ses prunelles.

- Bonsoir Yuuhei. Cela faisait longtemps.

Si la conversation de la jeune femme était limitée (du moins ne menait-elle pas la discussion) son regard était clair. Elle lui offrait son entier soutien.

- Alors tu as hate à la danse Ashae?

La maudite faillit rire(faillit! attention, c'est de Yue qu'on parle, tout de même...). Elle connaissait bien sa filleule qui devait plus avoir envie de manipuler son monde que de se tortiller en kimono de cérémonie.

_________________


Never forgive. Never forget. Blooding beauty...
avatar
Yue Sôma
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ... moi?
Étude|métier [rp] : Lycéenne sans conviction... et tutrice du rat. Pour son malheur.
Date d'inscription : 04/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Natsuki Sôma le Sam 24 Jan 2009, 3:41 am

OMMGG! Il lui avait réponduuu! Il lui avait réponndduuu! Lui avait répondu! <3

-YEAHH \o/

Natsuki avait levé les bras dans les airs, un air triomphant au visage. Héhé, il ne lui avait pas foutu un vent, il devait être gentil alors! <3 Tout le monde la regardait bizaremment, et elle ne put s’empêcher d’éclater de rire et de jeter un regard à Akio sincèrement désolé.

-Euh…Désolé, c’est sortit tout seul. ;_;

Un grand sourire affiché sur son visage, elle s’assit à ses côtés et le fixa, toute joyeuse de parler à quelqu’un. C’est qu’elle était heureuse qu’il ne lui ait pas foutue un vent! Bien que cette soirée s’annonçait froide et remplis d’hypocrisie, elle comptait sur ses compétences enthousiasme pour mettre de la joie dans cet endroit froid! Quoi qu’il lui faille faire, elle le ferait! Pourquoi les gens n’étaient tous pas content d’être ici ? Ils n’aimaient pas leur famille, ou quoi? Bon, ils se connaissaient tous peu, dépendamment de certains, mais quand même ! Une fois par année, ce n’était pas la mer à boire! Qu’est-ce que ca leur donnerait de faire preuve de ne serait-ce qu’un peu de joie et d’enthousiasme sans hypocrisie et faux-semblant ?

-Alors, ça va bien, Akiooo? <3

Elle lui sourit malgré cette constations qui la mettait un peu hors d’elle-même. Une moue boudeuse de gamine se peignit sur son visage et elle fixa Akio tout en posant LA question.

-Ca m’exaspère! Tu peux me dire pourquoi personne n’est content d’être ici ? Vous vous détestez tous mutuellement sans que je le sache, ou quoi? C’est qu’une fois par annéééeee! Je vois pas c’qu’y a de chiant dans cette réunion moi ;_;.
avatar
Natsuki Sôma
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Non =3
Étude|métier [rp] : Au lycée et serveuse au bistro Shokomotsu
Date d'inscription : 22/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Ashae Sôma le Mar 03 Fév 2009, 9:41 pm

Que d’émotions refoulées ce soir. Un menu de choix. Ashae ignorait royalement ceux qui la regardaient étrangement et qui se retournaient, se sentant observés. Si elle l’avait voulut, elle aurait presque pu se sentir gênée. Presque. Mais c’était avec une joyeuse indifférence que la Souris dévisageait tout son petit monde. Elle commençait à esquisser un pas pour s’éloigner de sa tutrice et aller vagabonder librement dans le… hum, la foule environnante, quand Yuuhei s’incrusta entre les deux jeunes femmes. L’une plus vieille que l’autre évidemment. Quant au Coq, il devait certainement chercher à se changer les idées après la défaite cuisante qu’il avait du encaisser sinon il ne serait jamais venu pour la simple compagnie et la conversation de Yue. Son asociale favorite l’avait d’ailleurs plutôt bien reçu même si pour sa gouverne il faut avouer qu’elle était stressée et qu’elle a du le prendre en pitié. Il n’y a pas d’autres explications possibles à vrai dire.

-Alors tu as hate à la danse Ashae ?

Quelle ironie franchement. Elle qui ce soir aurait voulu rester « discrète » ou tout du moins, qui ne souhaitait pas forcément se mettre en plein centre de la salle pour danser devant un tas de jouets potentiels. Ce n’était pas le fait de danser qui l’embêtait –après autant d’années passées à pratiquer la capoera ce n’est pas un souci- mais elle ne souhaitait pas trop se mettre en valeur car, et c’est connu, on manipule mieux dans l’ombre.Ou tout du moins, quand on n'est pas le centre de l'attention car là on tombe généralement dans l'effet inverse. Le seul avantage que la Souris en tirerait serait éventuellement de pouvoir retrouver Anna pour pouvoir, après la danse, partir joyeusement en vadrouille ensemble. Il n’était pas inconséquent certes mais ne pesait pas très lourd quand même dans la balance.

-Oui, je sens que ça va être amusant.

Ashae lui offrit un grand sourire. Anna n'était pas encore arrivée, personne n'était sûr de rien. En bref, on n’y était pas encore…

Désolée du retard ! Je n'était pas (et ne suis toujours pas d'ailleurs) sûre que ce soit à moi...
avatar
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Invité le Mar 03 Fév 2009, 10:50 pm

La fameuse réunion annuelle, Elle avait lieu ce soir là, comme l'année dernière, l'année d'avant et bien des années en arrière. Ce soir elle devait danser, avec Ashae si elle ne se trompait pas. Pourtant ce soir elle était en retard, c'était bien la première fois que cela lui arrivait ! D'habitude elle est sur place dans les premières, mais pourtant aujourd'hui elle manqua de regarder l'heure et remarqua qu'elle devrait déja être au manoir de Yui. Grâce à l'aide de son père elle enfila rapidement un kimono de couleur noire avec des papillons violet dessus. Habit qu'elle trouvait d'ailleurs trés mignon. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval, laissant libre quelques mèche par-ci, par-là. Et hop, en quelques minutes elle se trouva à l'endroit où elle devrait être. Exactement comme elle s'y attendait, tout le monde semblait être arrivé. En général, ces jours là, la maudite reste tranquillement dans son coin à attendre que la fête se finissent, mais aujourd'hui c'est différent.
Le boeuf entra timidement dans la grande salle qu'elle connait assez bien, scruptant les moindres recoins, cherchant des yeux la personne avec qui ce soir elle allait danser.
Elle l'a trouva, elle était avec le coq et le tigre, personnes avec qui elle n'avait jamais vraiment parlé. Anna se dirigea vers le petit groupe, qu'elle salua en faisant une petite courbette.


"Bonsoir ! Pardon pour le retard ..."

Elle s'excusait, mais à vrai dire ce n'est pas à eux qu'elle devait les présenter, plutôt au chef. Mais disons que cet étape, le boeuf voulait plus que tout l'éviter, même si elle devra y passer à un moment où à un autre.

"Ano, je n'ai pas manqué grand chose ?"

Elle s'était plus adressée à Ashae, cherchait surtout un sujet de discution car le stress commençait à lui plier les entrailles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion annuelle [Tous les Sôma]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum