Tuez celui du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuez celui du dessus

Message  Ashran Neidheim le Lun 15 Déc 2008, 10:14 pm

Connaissez ce jeux stupide et affreusement défoulant que l'on nomme "Tuer mon voisin du dessus" ? C'est une variante de "Mon voisin du dessus" assez interressante que j'ai découverte sur un précédent forum. Twisted Evil

Exemple: (bon, comme j'ai personne au-dessus, je prends au hasard)


Ashran Neidheim entra dans sa chambre, un milk-shake fraise à la main et se rua sur le siége de l'ordinateur qui grinça affreusement. Elle alluma le processeur, puis l'écran: la journée avait été longue, un petit moment de détente s'imposait.
En virtuose, elle se délia les doigts au dessus du clavier avant d'attaquer son jeu favori.

-" Ah, ah, Julian, mort pour avoir voulu voir de plus près le joli petit nid avec les jolis petits oisillons qui s'était installé au dessus de sa fenêtre. Aurait vraiment du réparer la rembarde plus tôt. Yué Sôma, morte à cause d'une erreur de trajectoire lors de l'atterissage d'un vaisseau rempli d'extra-terrestres venus envahir la Terre, ect"

Ashran s'amusait comme une petite folle et le nombre de mort augmentait d'heure en heure.
Soudain, O comble de malheur, le M et le T s'envolèrent hors du clavier.
La jeune fille en resta pétrifié. Comment allait-elle pouvoir continuer à tuer ses partenaires du forum si les deux lettres principales du mot "mort" avaient disparu ?! Catastrophée, elle se mit immédiatement en quête des deux touches fugitives. Mais si le M fut aisément retrouvé, le T ne semblait pas décidé à se monter.
Les larmes aux yeux, Ashran s'affala dans son fauteuil et, tendant une main découragée vers le pot de carton qui trônait au côté du clavier mutilé, elle attrapa ce qu'il restait de son milk-shake.

Ashran Neidheim, morte après avoir bu un T dans un milk-shake.

Voilà, c'est tout simple. Moi, je présente ça comme ça, mais vous pouvez faire tout autrement. Le tout est de tuer celui du dessus. Atention, il n'est permis de ne tuer qu'une personne par post. J'en ai fait trois pour vous montrer que tout était permis. (Désolé pour mes malheureux cobayes, Yué et Julian, c'est au hasard qu'il faut se plaindre.)
Eh bien, vengez-vous maintenant ! Cool
avatar
Ashran Neidheim
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 36
Âge [rp] : 13 ans
In love? [rp] : Elle ?! Vous n'y pensez pas !!
Étude|métier [rp] : Au service de Yui, etudiante.
Date d'inscription : 11/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Julian Ansel le Sam 20 Déc 2008, 8:54 pm

Première fois que je vois ce jeu, je dois bien l'avouer. XD
Mais c'est marrant, même si je ne comprend pas complètement. ^^' J'essai donc!


Se laissant tomber sur le canapé, totalement épuisé d'une journée de cours à l'université, Julian chercha à taton la télécommande. Le manoir était bien tranquil en ce début de soirée, à croire qu'il était seul. D'ailleurs c'était peut-être le cas, tout le monde devait être sortie ou encore, tranquille dans leurs chambres. Soupirant, parce que la solitude c'était vachement ennuyant pour le petit bouc, il alluma le poste de télévision. Les nouvelles s'affichèrent et il plissa légèrement les yeux en écoutant la femme parler.

'' Je me trouve en ce moment même devant l'aréoport, c'est là que le drame à eu lieu. La victime serait une jeune fille d'environ 14 ans, nous ne sommes pas encore certain des détails. Une chose est pourtant claire, c'est qu'elle venait tout juste d'arrivé au Japon. Comme vous le savez, une alerte à la bombe à sonner plus tôt dans la journée et c'est à ce moment que le drame est arrivé. La pauvre fillette aurait été piétinné à mort. Lorsque un homme a enfin aperçue son corps, il était trop tard et elle ne respirait plus. C'est ce genre de drame qui nous rappel...''

Fronçant les sourcils, n'appréciant pas ce genre de nouvelle et se trouvant complètement dégoûté des idiots n'ayant pas remarqué la jeune fille, Julian éteignit la télévision. Et encore une bonne nouvelle dont on débattrait quelques jours durant.

_________________


She's one in a million and I can't get enough
[ She's pumping through my veins ]
. She's too fun to be so gone with me .
Too good to be true to me
avatar
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Ashran Neidheim le Lun 22 Déc 2008, 3:35 pm

Boh, t'as plutôt bien compris, il me semble... Au passage, Ashran à 12 ans (ou alors c'était un vol très, très long courier).
Bien, a nous deux:


En cette période de Noël, Julian avait décidé de décorer son manoir pour tromper sa solitude. Gesagt, getan.
Un matin, il prit un grand panier en osier (très joli, ma foi) et y glissa un petit pot de beurre et une gallette pour son pique-nique. Il se retrouva donc à trotiner entre les arbres, rammassant ça et là des branchages, du sapin, des pommes de pin qu'il dorerait chez lui.
Soudain, au détour d'un sentier, il rencontra une affreuse vieille dame avec un sac rempli de pommes très rouge. Celle-ci l'apostropha et lui tint à peu près ce language:

-Hé, bonjour jeune homme ! Que vous êtes grand ! Que vous me semblait fort ! Sans mentir, si votre force se rapporte à votre générosité, vous m'aiderez bien à porter ce sac à travers bois.

A ces mots, Julian ne se sent plus d'orgeuil; et pour montrer toutes ces belles qualités, il transporta le large sac.
Arrivé à destination, la vieille dame le remercia et lui proposa en récompense sa pomme la plus rouge, puisque l'heure du déjeuner arrivait. Mais le jeune homme, bien éduqué, savait qu'il ne fallait rien accepter d'un étranger, malgré l'insistance de la vieille sorcière. Furieuse d'avoir raté son coup, celle-ci se dématérialisa en le menaçant dans une langue incomprehensible.
Perplexe, Julian resta planté à l'orée du bois jusqu'à ce qu'il s'avise que midi était largement passé. Il installa sur un petit torchon son repas et entreprit de se substenter.
Vers une heure, après avoir replié ses affaires, il se mit en quête d'un chemin pour rentrer. En effet, il était perdu et n'ayant personne pour lui indiquer le chemin, il devait se résoudre à partir tôt pour être sur de rentrer avant la nuit. Mais sa maigre récolte ne le satisfaisait pas réélement.

-Votre récolte ne vous satisfait pas réélement jeune homme, n'est-ce pas ?

Julian tourna la tête et vit à sa droite une longue femme, toute de noir vêtue, tenant à la main un baton sur lequel reposait un corbeau noir comme les nuits. En voyant les cornes de bouc que formaient son chapeau sur sa tête, le jeune homme sut tout de suite qu'il s'agissait de quelqu'un de très, très sympathique.

-On m'appelle Maléfica, mais n'y faîtes pas gaffe, c'est un surnom donné par mes petits enfants, vous savez comment sont les gosses de nos jours. Bref, je sais ce qui vous manque pour que votre ceuillette soit parfaite. Non loin d'ici, se trouve les ruines d'un château ayant autrefois appartenue à ma ... belle-fille, Horror... Bon d'accords, elle s'appellait Aurore, on vas pas chipoter. Bref. En partant avec son prince, charmant d'après ce qu'on dit mais bon, vous connaissait les princes de nos jours..., ils ont oublié l'étoile du fuseau. Vous ne pouvez pas rater cette occasion, croyez moi, cela fera un effet du tonnerre chez vous. Si vous le voulez, je peux vous y conduire. Avec un peu de chance, vous y trouverez une carte aussi.

Gesagt, getan. Maléfica mena le crédule Julian tout en haut de la plus haute tour (délabrée) du château et disparut dans le noir. Enfin, faut dire que vu comment elle était habillée, c'était pas très difficile pour elle...
Julian vit alors, au fond de la piéce, un éclat, une fine lumière. L'étoile ? Non, ce n'était pas cette espéce de gamine rampante qui brillait ainsi. Le jeune Sôma se pencha, avança la main vers l'objet resplendissant ... et se piqua le doigt. Hélas, contrairement à sa prédécesseuse, aucune fée n'avaient été choisie pour être sa maraine à sa naissance et persone ne pouvait donc empêchait le puissant sort d'agir. Julian s'écroula, sans vie, mort, quoi.

Ce jour-là, Maléfica se fit un tas de pognon en remportant ce qu'elle avait misé avec la belle-mère de Blanche-Neige. On s'occupe comme on peut, n'est-ce pas ?

Au suivant. Twisted Evil
avatar
Ashran Neidheim
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 36
Âge [rp] : 13 ans
In love? [rp] : Elle ?! Vous n'y pensez pas !!
Étude|métier [rp] : Au service de Yui, etudiante.
Date d'inscription : 11/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Ashae Sôma le Ven 26 Déc 2008, 12:47 am

Le train s’élança. Moi, Ashran Neidheim, me tenait debout, tentant vainement de ne pas finir engloutie par la foule. Même aux heures de pointes les gens n’étaient pas aussi serrés alors pourquoi leur avait on demandé de monter dans ce wagon bien trop petit pour eux ?
Après huit heures de transport, on nous fit descendre dans une gare assez étrange, avec des tas de monsieurs en uniforme. Je haussai les épaules : c’était sûrement dû à certains fantasmes. Ces gars là firent un tri, les hommes beaux et forts d’un coté, les belles dames et leurs petits de l’autre. Avec des vieux d’ailleurs.
C’est donc dans ce groupe là que je fut envoyée et nous nous mîmes tous à marcher. Personne ne savait jusqu’où mais bon… escortés par de si charmants hommes, on va n’importe où. Leur route déboucha sur une jolie clairière avec en son centre un merveilleux bâtiment qui paraissait récent et peint d’un blanc pur.
Après que tout le monde se fut extasié sur la beauté de ces murs immaculés, on nous fit entrer pour mieux en admirer l’intérieur. Nous fûmes séparés en plusieurs groupes pour pouvoir aller visiter plus aisément. Une pièce attira l’attention de mon groupe de par sa « nudité », oui car à par nous, il n’y avait rien dans cette pièce. On devait certainement inaugurer ce bâtiment mais c’était un petit peu tôt puisqu’il n’avait pas l’air tout à fait meublé. Je me retournai et me dirigeai vers la porte pour aller en informer un de ces messieurs en uniforme mais zut, quelqu'un du groupe avait dû être assez stupide pour claquer la porte derrière eux, aussi était elle bloquée. Et dans cette pièce sans fenêtre, il n’y avait rien de mieux à faire qu’attendre.
Je m’assis par terre et commençai à admirer le plafond.

Jounral d’Ashran.. septembre 1943 à Auschwitz

Voila pour toi ! ( je ne sais pas combien de fois tu vas mourir ^^)
avatar
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Invité le Ven 26 Déc 2008, 12:40 pm

Je trouve le truc ci-dessus gerbant de mauvais goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Ashae Sôma le Ven 26 Déc 2008, 1:52 pm

Oui je dois l'avouer ça doit paraître choquant
J'ai une toute petite excuse mais alors toute petite : je viens de lire un livre assez.. horrible dessus alors à la limite c'est plus pour me défouler et/ou me calmer que pour être de bon goût que j'ai tapé ce texte. mea culpa

Désolée si ça t'a choqué et pour ceux que ça choquerait également. >.<
avatar
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Akio Sôma le Ven 26 Déc 2008, 2:08 pm

J'pense que c'est plutôt le ton utilisé qui est perturbant. J'imagine que c'était de l'ironie mais parfois on a l'impression que c'est l'inverse. Enfin d'après ce que tu dis, c'est pas le cas donc bon c'est rassurant ^^".
N'empêche pour les suivants, essayez de trouver des morts un peu moins... écoeurantes, y'a eu assez de morts dans les camps de concentration / extremination pour en rajouter. 'Fin c'que mon avis. Wink
avatar
Akio Sôma
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 20 ans.
In love? [rp] : Je monte à cheval, et vous ?
Étude|métier [rp] : Etudiant en ethnologie - 2ème année.
Date d'inscription : 18/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Hotarubi Kogoeru le Ven 26 Déc 2008, 2:40 pm

Claire que d'utilisé un passé assez choquant, ce n'était pas très fin, ce qui aurait été plus intéressant, c'était de faire les véritables émotions par ce que là, ce n'es pas ce qui ce passé dans ses camps, cela n'était pas tout joli et bien au contraire ... Ce qui es choquant, ce n'es pas le fait d'utilisé une mort comme il y en à eu des centaines de milliers, c'es la façon de l'écrire ...

N'a tu jamais vus les témoignages des survivants ? Ce n'es absolument pas comme cela que ça se passé ! ...

Les gens étaient entasser dans les vagond, beaucoup tomber malade par ce que le voyage ne s'arrêté pas, beaucoup mourrait aussi et lorsqu'ils décendaient des vagond, les enfants jeunes étaient arrachés pour être envoyé dans un feu : la première chose que pouvaient sentir les personnes, c'était l'odeur de chair carbonisé ...

Bref, revois ton histoire sur le sujet ...

Autrement ... Faire une mort a la "SAW", cela aurait il était mieux acceuillie ? Je ne crois pas : des enfants peuvent passer sur le site (ma petite soeur qui aime bien lire les sujets flood où on raconte n'importe quoi, elle à 8 ans), surveiller ce que vous faites s'il vous plais.
avatar
Hotarubi Kogoeru
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Invité le Ven 26 Déc 2008, 2:43 pm

Disons que déjà le jeu à la base est stupide de mon point de vue, donc bon. A la limite on serait sur un forum avec une guerre de gangs, un univers naturellement violent etc, ouais, ce serait dans l'idée du truc.
Là même pas. Et j'plussoie mes VDD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Akio Sôma le Ven 26 Déc 2008, 2:50 pm

Hum, moi c'est mon côté capo qui va ressortir, mais Hotarubi me semble pas qu'on soit là pour des règlements de compte. Donc plutôt que de faire ton cours d'histoire, tu devrais peut-être plutôt surveiller ce que fait ta soeur parce qu'il ne me semble pas bon pour une petite fille de 8 ans de pouvoir lire n'importe quoi sur internet. Exemple, sur ce forum les relations sexuelles peuvent être explicitées et me semble pas que ce soit bon pour un enfant de 8 ans.
Donc, je crois que tout a été dit sur le sujet, Ashae a même dit qu'elle était désolée et a expliqué pourquoi elle avait fait cet écrit. Maintenant j'admets que ça ne colle pas du tout à une réalité mais elle était censée jouer une enfant, qui sait comment ils l'ont vu à cet âge là ( même si j'aurais misé plutôt sur de la peur ). Donc pas la peine non plus de lui rentrer dans la gueule comme ça.
Ceci dit je plussoie Evariste, ce jeu est assez bête à la base. Et il serait bon comme dit Hotarubi de faire un peu gaffe sur certains sujets.
Sur ce j'ai fini de me la jouer capo. -_-"
Edit : Je pense que tout a été dit, et je cherche pas à agresser les gens hein, juste qu'Ashae a été peu délicate sur le coup mais qu'on lui a assez fait remarquer, jcrois qu'elle a pigé. ^^"
avatar
Akio Sôma
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 20 ans.
In love? [rp] : Je monte à cheval, et vous ?
Étude|métier [rp] : Etudiant en ethnologie - 2ème année.
Date d'inscription : 18/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Hotarubi Kogoeru le Ven 26 Déc 2008, 4:24 pm

... Heu, me suis mal exprimer ... ?

Ma soeur ne visite pas tout le site, elle ne visite que le flood ... Je ne suis pas débil non plus, je vais pas prendre le risque de la faire aller sur un site acceptant les relations sexuel ... Elle non plus n'es pas débile, elle lit nos délire, c'es tout et les postes rp ici sont tellement long que je pense pas qu'elle se tentera à les lires ... En plus, désolé de dire ça, mes ... Une enfant de huit ans ne peu pas comprendre les postes "sexuel" telle que nous les écrivont : ils ne sont pas blindé de vulgarité, ils sont softs et même s'ils sont chauds, je ne vois pas comment elle pourrait faire pour comprendre réellement ce qui ce passe ...

Quand à rentré dans la demoiselle, je suis désolé, mais j'aime pas fermer ma gueule et si on lui dit qu'elle à tord, mais qu'on lui dit pas pourquoi, ce sont des explications mitigés. Elle à le droit de savoir ce que l'on pense du sujet et elle à le droit de savoir pourquoi nous pensons qu'elle à tord ...

Ensuite, pour finir : vive la liberté d'expression ! ^^
avatar
Hotarubi Kogoeru
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Ashae Sôma le Ven 26 Déc 2008, 4:43 pm

Re !

Je voudrais t'expliquer plus ou moins en détail :

J'ai lu des témoignages justement (Primo Levi si tu connais ) et l'arrivée est certes, pas aussi insouciante que je l'ai décrite mais ces gens ne savent pas où ils vont !

Ils sont déportés mais Auschwitz était un nom sans signification pour eux.

Et oui, je l'ai fait soft. C'est ça mon jeu parce que je pense que tout ce que tu as écris

Les gens étaient entasser dans les vagond, beaucoup tomber malade par ce que le voyage ne s'arrêté pas, beaucoup mourrait aussi et lorsqu'ils décendaient des vagond, les enfants jeunes étaient arrachés pour être envoyé dans un feu : la première chose que pouvaient sentir les personnes, c'était l'odeur de chair carbonisé ...

même si c'était vrai généralement, ce n'était pas ce que je voulais écrire moi vu que comme je l'ai dit plus haut, j'en sort de tout ça. Donc me répète mais j'ai fait soft. (désolée je suis nulle mais je n'arrive pas à l'expliquer autrement)

Sinon t'inquiète ce n'est pas un règlement de compte mais simplement que comme toi je voulais te dire ce que je pensait (et te permettre de comprendre si tu le veux).^^

Ceci dit c'est vrai que je ne pense pas qu'on devrait s'éterniser sur le sujet et aboutir sur un débat, donc encore désolée si le sujet ou ma façon d'en parler choque et passons à autre chose...
Non ?

et oui, vive la liberté d'expression !
avatar
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Hotarubi Kogoeru le Ven 26 Déc 2008, 4:49 pm

Ho, t'inquiéte, je peu comprendre ton point de vus, mais de mon point de vus, c'es un peu plus compliquer ...

Akio a beau dire, de mon point de vus, il me passe un savon et pourquoi me passer un savon? Je fais juste quelque chose que je trouve normal, par respect pour l'histoire et pour la moral qui en est donnée, il y a certains évenements qu'on ne peut utiliser a la légère, meme si c'est "drole". Et si on m'engueulez moi, c'est que l'on cautionne cette insulte parce que je ne vois d'autre nom pour ça, et que vous n'en avez rien a faire de l'histoire et de ces vies sacrifiées.

Les gens qui blesse par mégarde, je peu les comprendres, mais qu'on ne comprenne pas moi point de vus ...

En plus, eux, ils ont le droit de te réprimander, mais je n'ai pas le droit de défendre moi propre point de vus ? Je trouve ce comportement encore plus décevant que le tient. Défendre son point de vus es important, qui que l'on soit. Ils ne sont pourtant pas nombreux les gens qui donnent leurs opinions, mais les rejettés de la sorte, je trouve cela décidément bien immoral ...

J'en ai fini avec ce débat.
avatar
Hotarubi Kogoeru
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Ashae Sôma le Ven 26 Déc 2008, 5:31 pm

Désolée Ashran je crois t'avoir -un tout petit peu bien sûr- pourri le jeu.

Du coups je sens que je vais le regretter mais tu as le droit de te venger.

Ca va faire mal, tape pas trop fort non plus hein ?
avatar
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Invité le Ven 26 Déc 2008, 5:34 pm

Alors là, j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi ce que t'as répondu diffère de ce qu'on a fait avec Akio. Si j'ai répondu que je trouvais ça de mauvais goût, c'est bien que je trouve qu'on peut pas plaisanter là-dessus non ? (Cherche pas, la réponse c'est que je trouve pas ça drôle, et Akio non plus au cas où t'aurais pas intégré.)
Quant à répéter ça à Ashae, je vois pas où est l'intérêt. Elle a compris, elle s'est excusée, c'est bon. Elle voulait pas en faire une vaste farce, elle trouve pas ça drôle de base, et elle l'a bien dit, alors sincèrement d'où tu viens ouvrir ta gueule encore ?
Le respect de l'histoire ça a rien à foutre ici. C'est pas qu'on s'en tape mais c'est pas le sujet. Surtout que comme elle te le précise, y'a un mec qui a écrit peu ou prou ce qu'elle a fait, Primo Levi (tu sais le tableau ultra-connu avec un bonhomme qui crie ?), et on est pas là pour débattre de la JUSTESSE de ce qu'elle a décrit, mais du fait que tuer un personnage fictif dans un jeu sur un forum dans cet environnement là, c'est maladroit, et c'est pas conseillé.
Ca y est t'as compris là ?
Quand on reproche des choses aux gens, on fait gaffe à rester dans le sujet, sinon t'as tendance à gaver léger, et là c'est ça. Et au fait, parce que je prévois la réponse, non j'ai rien contre toi (et contre Ashae non plus d'ailleurs). Par contre j'ai quelque chose contre le fait qu'on dise clairement que qui que ce soit cautionne ce qu'il s'est passé ces années-là, tu ferais p'têt bien de maîtriser tes expressions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Akio Sôma le Ven 26 Déc 2008, 5:40 pm

Moi je passe mon chemin parce que je risque de devenir agressif et je refuse de le faire sur un forum que j'aime bien, par respect pour les autres.
Et j'ai surtout pas de temps à perdre avec des gens qui disent que je cautionne le régime nazi.
Tu défends peut-être avec un grand courage et une grande fermeté l'histoire, mais tu fonctionnes de manière très extrémiste.
" Oh elle a pas dit que ça puait dans le train ? HAN ! Fusillons la ! Comment ça toi tu viens de dire que c'était peut-être pas la peine ?! AAAAH toi aussi tu soutiens les nazis ! A MORT A MORT ! "
Ouais, bah, j'ai de la peine pour toi.
Par contre Ashae jsuis désolé pour toi, t'avais pas fait grand chose à la base, comme je l'ai dit au départ, en tout cas compte sur moi pour pas que ça te retombe dessus. Wink
avatar
Akio Sôma
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 20 ans.
In love? [rp] : Je monte à cheval, et vous ?
Étude|métier [rp] : Etudiant en ethnologie - 2ème année.
Date d'inscription : 18/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Ashae Sôma le Ven 26 Déc 2008, 5:51 pm

Un seul truc à ajouter : merci.
avatar
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Hotarubi Kogoeru le Ven 26 Déc 2008, 10:16 pm

Ouais, ok ... Je vois le genre ...

Vous êtes attarder ou vous comprenez pas ce que je dis ? Je dois mal m'exprimer ...

Vous, vous avez le droit de dire ce que vous pensez, mais moi, je dois fermer ma gueule ? Bon, je crois que je le retiendrais ça, je fermerais ma gueule et je ferais plus que poster sur le rp alors ...

Sympa, très sympa les gens sur le forum ...
avatar
Hotarubi Kogoeru
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Ashran Neidheim le Ven 26 Déc 2008, 10:38 pm

Remettons les points sur les i.

J'ai l'impression que vous prennez tous beaucoup trop à coeur votre passionnant débat. Primo (Levi), il est sur que mon assassinat par Ashae est d'un goût plus que douteux (je t'avais dit en plus de faire gaffe aux fautes et de revoir tes phrases... on en reparle en mp). Etait-il besoin d'une dizaine de posts pour nous le faire remarquer ? Loin de moi l'idée de vous empêcher de dire ce que vous pensez, mais s'il vous plaît, le flood, c'est dans la partie flood ou en mp. Merci. Donc fin du débat.

De plus les "ce jeux et douteux", "le principe ne me plaît pas" and co me paraissent légérement exagérer. Je rappelle le but du jeu: tuer son voisin du dessus de la façon la plus stupide possible. Il n'y a rien de méchants ou sournois là-dedans, il s'agit juste de s'amuser un peu. Avouez que ce faire écraser par une soucoupe ou se faire piéger par Maléfica n'a rien de très profondement mauvais.

Enfin, Evariste, Hotarubi et autre, surveillez votre language.
alors sincèrement d'où tu viens ouvrir ta gueule encore ? Le respect de l'histoire ça a rien à foutre ici.
On n'est pas ici pour tous se monter les uns sur les autres (pas d'illusions perverses, je vous assure) alors restez soft, please.

Bien, fin de la discussion, je compte sur votre admirable intelligence pour ne pas relancer ce débat stupide et décalé et de ne pas recommencer à l'avenir. La critique est permise, mais n'oubliez pas le sujet de ce topic.

Dîtes, j'assassine qui maintenant ? Parce que vous êtes super nombreux au-dessus de moi à ne pas être déjà mort...

PS: Hotarubi, ne t'en fais pas, tout le monde n'est pas comme ça et pas tout le temps. Eclate toi sur ce forum, il y a des tas de gens super sympas avec qui RP. Very Happy
avatar
Ashran Neidheim
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 36
Âge [rp] : 13 ans
In love? [rp] : Elle ?! Vous n'y pensez pas !!
Étude|métier [rp] : Au service de Yui, etudiante.
Date d'inscription : 11/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Namie Sôma le Ven 26 Déc 2008, 10:51 pm

Bon bah moi je continus !! =D


"C'est l'histoire d'un chien, il s'appelle Ashran, et il traverse la roue et PAFF ! Le chien !"



Yurk yurk yurk ! *S'en reva comme elle est venue.*
avatar
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Ashran Neidheim le Sam 27 Déc 2008, 12:34 pm

Namie se promenait dans la rue, entourée d'une foule de chiens, ce qui pouvait paraître extraordinaire aux passants qui la croisaient, mais qui, pour elle, était d'une banalité affligeante. N'était-elle pas maudite par le chien après tout ?
Toujours est-il qu'elle finit par arriver à l'artère principale de la ville, bruyante et animée. Elle était venus là dans le but de s'acheter un nouveau colier, en or de préférence. L'ancien avait subi quelques péripéties.
L'un des chiens, peut-être un peu plus itelligent que les autres ou juste plus proche de ses pensées, aperçu alors au loin ce que sa "maîtresse" désirait. Il s'élança sur le trottoir, dérapa légérement, fit volte-face et posa la première patte sur la route.
Namie observait la scéne avec une inquiétude croissante. Le vrombissement d'une voiture se fit alors entendre. Le chien était au milieu de la route; ni l'un ni l'autre ne pourrait s'éviter. N'écoutant que son courage, la jeune femme courut alors à la suite du grand animal. Elle avait l'impression que tout se déroulait au ralentit. Elle s'approchait du chien, la voiture freinait, elle poussa le chien...
Et PAFF! Namie !

Le chien sauvé pencha la tête et regarda avec une tristesse infinie la jeune femme étendue sur le bitume. Derrière lui, une énorme pancarte annonçait des réductions sur tous les colliers de la marque Osos, grand fabricant d'accessoir pour chiens.

Very Happy
avatar
Ashran Neidheim
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 36
Âge [rp] : 13 ans
In love? [rp] : Elle ?! Vous n'y pensez pas !!
Étude|métier [rp] : Au service de Yui, etudiante.
Date d'inscription : 11/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Julian Ansel le Lun 29 Déc 2008, 2:05 am

Okay, je n'ai même pas pris la peine de tout lire ce qui se passe. Personne n'est en tord et personne n'a raison. Dieu que je déteste quand ce genre de truc arrive. C'est vrai que le jeu est à la base plutôt louche. ( sans vouloir te vexer Ashran. ^^' ) Au début l'idée me mettait un peu mal à l'aise quoi et comme disait Evariste, sur Furuba ce jeu n'a pas tellement sa place. Donc, pour ne pas que les gens se mordent, parce que je n'aime pas vous voir vous tapez dans la gueule, je retire ce jeu et puis voilà.

D'ailleurs je suis tout à fait d'accord sur ce point. Et je cite Eva du même coup. ^^

on est pas là pour débattre de la JUSTESSE de ce qu'elle a décrit, mais du fait que tuer un personnage fictif dans un jeu sur un forum dans cet environnement là, c'est maladroit, et c'est pas conseillé

De toute façon, je doute qu'il y ai beaucoup de plainte. Et puis vue le contexte, je crois que j'aurais du le faire un jour ou l'autre. Le jeu est clos, merci de ne plus en inventer de ce genre sur Furuba. ( Et personne n'est nazi, tout le monde sait bien que ce qui c'est passé n'est pas rigolo, pas la peine de s'emporter les amis. )

_________________


She's one in a million and I can't get enough
[ She's pumping through my veins ]
. She's too fun to be so gone with me .
Too good to be true to me
avatar
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez celui du dessus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum