Daisetsu Sôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daisetsu Sôma

Message  Invité le Mer 26 Nov 2008, 3:50 am

Nom: Sôma

Prénom: Daisetsu

Surnom: Dai ou bien Setsu

Âge: 28 ans

- ¤ -

Sexe: Masculin

Sexualité: Bisexuel

- ¤ -

Physique:
Daisetsu est un homme assez grand, ce qui est plutôt rare puisqu'il est japonais. Il ne passe pas inaperçus, puisqu'il est grand et a un corps muscler, ayant de large épaule carré, un torse très développer donnant l'impression que celui ci forme la lettre " V ", pour donner ensuite sur deux fesses bien ferme. Son corps ressemble déjà plus au ancienne statuts grecque. Malgré sa carrure, il demeure un homme séduisant, laissant tourner des têtes sur son passages.

Pour ce qui est de son visage, Daisetsu fait très attention a son apparence, facile a croire juste a voir son "Body", gardant ses cheveux brun a une certaine longueur, cheveux court, ayant toujours un peu de gel et une légère franche qui lui retombe sur le front sans cacher ses yeux. Ceux-ci de couleur brun dorée vous donne l'impression d'être jaunâtre parfois, il n'a pas de très grand yeux, étant tout de même assez bridé, il sont recouvert de deux sourcils a une bonne épaisseur pour un homme. Sa mâchoire qu'il rase toujours afin de ne pas avoir un poil sur le visage aboutis a un menton assez carré. Sa bouche est assez large et ayant la lèvre inférieur plus charnue que la supérieur. Ce qui vous donne l'impression que son visage est particulièrement masculin et virils.

Pour ce qui est de ses mains, elle sont grande, ayant de longs doigts fins, il aurait pu être pianiste, mais la musique c'est vraiment pas son fort alors... Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas manuel, de plus sa force c'est très bien se déplacer de ses bras à la pointe de ses doigts.

Psychologie:
Il a beau avoir des muscle, il a aussi le cerveau, ne faisant pas partie de la catégorie tout dans les muscles et rien dans la cervelle. La volonté lui a sans doute forgé le caractère, puisque sa grand-mère n'acceptait aucunement ses caprices autrefois, Dai se débrouille toujours pour avoir ce qu'il désire, mais il le travail toujours. La détermination qu'il a acquis grâce a cette vieille femme, puisqu'elle en demandait toujours plus de sa part, a fait de lui quelqu'un qui n'abandonne pas facilement.

Daisetsu n'est pas non plus l'être humain a la perfection, ayant ses défaut et ses crainte comme tout le monde, l'argent est quelque chose d'important a ses yeux, sachant que sans celle-ci il ne peut vivre, il s'en fait toujours trop que ce qu'il devrait, ce qui lui occasionne parfois des maux d'estomac. Il essais de se défouler dans les sport afin de se vider la tête, ce qui marche la plupart du temps. Donc pas trop étonnant de le trouver a s'entraîner alors qu'il est déjà les petites heures du matin.

Malgré les soucis qu'il peut se faire avec l'argent, il n'en a jamais manquer, sans doute par ce qu'il un peu trop obséder par celle-ci, il en dépense jamais pour des idioties. Il achète des vêtements seulement lorsqu'il en a de besoin, puis son travail ne lui demande pas d'être habiller en complet, donc il n'en porte qu'un rarement au occasion, bien serrer dans sa garde-robe. Si vous le voyez dans la rue, il est toujours ou presque habiller d'un jeans un peu délaver, foncé ou pâle, il s'en fiche avec un chandail à manche longue ou t-shirt, parfois une veste. Le tout lui donne des allures plus jeunes, ce qu'il apprécie comme il approche la trentaine.

Pour ce qui est de ses conquêtes, on pourrait l'identifier comme un libertin, Daisetsu aime s'amuser, mais pour l'instant il n'a jamais rencontrer quelqu'un qui lui donne l'envie de se marier et fonder une famille. Pour l'instant il se contente de simple échange amicaux ou bien sexuelle seulement. La dernière fois qu'il a eu quelqu'un de sérieux il était début vingtaine et elle la quitter pour un autre, lui brisant le cœur, il ne veut plus revivre cette même sensation. Donc il n'est pas prêt pour un relation sérieuse et s'amuse bien en tant que célibataire.

La famille Sôma est très importante dans sa vie, puisqu'on lui a répéter toute son enfance que c'était ce qu'il y avait de plus précieux au monde, il se voit comme un gardien un peu, qui doit s'assurer que tout soit comme il doit être. Même s'il doit prendre des moyens ignobles pour que ça le soit. Il a peu de patience et s'irrite facilement avec les adolescents, il ne les aime pas réellement, donc de devoir allez vivre avec la jeune Yui ne l'enchante guère mais le fait car c'est la famille et qu'il tient a cette femme qui la élevé. Il n'hésite pas a dire les vrais choses, pouvant parfois être direct, tout dépend de son humeur et s'il apprécie la personne, quand la personne est importante il essais de ce faire plus délicats, mais n'est pas le meilleur dans c'est genre de situation.


Histoire:
Lorsqu'il vint au monde il ne fut pas élevé par sa mère, sa grand mère le prit en charge lui apprenant les dureté de la vie. Lui montrant ce qu'il y avait de plus précieux dans la vie, la famille, puisque la leurs avait un secret bien particuliers.C'était un honneur pour sa grand-mère d'être parmi cette famille et être parmi ceux qu'on appelait les "anciens", eux qui dirigeait tout. La vieille femme n'avait pas enlever son petit fils à sa fille pour rien, bien sur que non, elle avait un plan pour lui, il serait son successeur, car sa fille se fichait de cette famille. Elle avait fais bien des choses dans la vie qui l'avait fait bannir de cette famille, Daisetsu ne fut jamais mit au courant des erreurs de parcours de sa mère. Il ne savait pas non plus a quel point elle l'avait pleurer lorsqu'on lui avait enlever son enfant, la laissant en dehors de la maison. Non la grand-mère lui avait raconter qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle si bonne soit-elle avait choisit de l'élever malgré son âge. Daisetsu se fit manipuler sans jamais le savoir, on lui raconta une histoire et n'eut pas d'autre choix que de la croire.

Lorsqu'il atteignit les douze ans, on l'informa qu'une personne très spécial venait de naître dans leur famille, c'était le nouveaux chef des Sôma, une petite fille du nom de Yui Sôma, l'enfant de l'ancien chef. Celui qui avait tant été aimé par sa grand-mère, l'un des hommes les plus redoutable, la mère de la petite ne réapparut jamais pour venir s'occuper de sa fille. Les anciens avait décider de l'élever lui avait dit sa grand-mère lorsqu'il posa la question, il n'était qu'un gamin et ne comprenait pas tout alors. Bien que lui aussi n'avait pas réellement de mère, il trouva donc cela un peu normal, ce disant que plusieurs mère ne désirait peut-être jamais leurs enfant.

Lorsqu'il devint un adolescent, il fut l'un des enfants ayant les meilleurs note, excellent en tout, niveau sportif et studieux. Sa grand-mère vieillissait et lui apprenait tout ce qu'il devait savoir afin de pouvoir un jour la remplacer. Lorsqu'il devint un adulte, il alla travailler dans la prison comme gardien, vivant un peu plus loin de la famille Sôma, malgré tout sa grand-mère lui envoyait toujours les récit de tout ce qui se passait dans la maison. Sachant le nom de chacun des maudits, leurs faits et gestes. Sautant de petite amie a petit copain, sans jamais avoir de liaison sérieuse. Après quelque année il lâcha le travail de gardien et retourna en cours et devint prof d'art martiaux, aimant bien cette branche, retournant vivre avec les siens, sa grand-mère se faisait vieille et ne pouvait plus faire autant pour la famille. N'ayant pas la force de céder au demande de la jeune chef pour s'instruire parmi les gens normal, elle la laissa aller a l'école avec les autres. Puis elle mourra, laissant son derniers respire entre les mains de son fiston, lui demandant de prendre la relève, qu'il devait faire son travail en tant qu'Ancien.

Maintenant âgé de 28 ans, il va réapparaître dans la vie de cette jeune chef, prêt a continuer le travail de cette vieille femme. Sachant que quelques faits et gestes de celle-ci commence a déranger certains, il ne la laissera pas faire, rien ne pourra perturber ce donc divin qui est sur leur famille. Cette jeune Yui est exceptionnel, mais ne semble pas le réaliser.


- ¤ -

Emploi ou étude en cours: Prof d'art martiaux au Dojo Sôma

Demeure avec qui: Viens remplacer sa grand-mère, occupant la maison principal des Sôma, ses appartements s'y trouvant désormais.


Dernière édition par Daisetsu Sôma le Jeu 27 Nov 2008, 6:47 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Daisetsu Sôma

Message  Julian Ansel le Mer 26 Nov 2008, 7:20 pm

Bonjour, bonjour!

Tout me semble très bien, surveille tes fautes cependant. Suffit de te relire et ça ira selon moi.

Juste un détail, c'est impossible que Setsu ai vue Yui être arracher des bras de sa mère, puisque Nezumi a mis la petite au monde loin de la résidence Sôma. Parce que Mibae était dangereux pour elle et la petite... donc il faudrait changer ce détail. ^^'

En dehors de ça, tout est parfait. Dès que tu aura retiré ce petit détail, tu pourra commencer à jouer. Je te valide de ce pas, puisque je sais que tu le fera.

_________________


She's one in a million and I can't get enough
[ She's pumping through my veins ]
. She's too fun to be so gone with me .
Too good to be true to me
avatar
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daisetsu Sôma

Message  Invité le Jeu 27 Nov 2008, 6:47 am

Voilà c'est fait et désoler, j'avais oublier ce bout de l'histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Daisetsu Sôma

Message  Julian Ansel le Jeu 27 Nov 2008, 7:37 am

Pas de problème.
( Oh et avant que Grego débarque pour le dire, c'est désolÉ et pas désolER. XD )

_________________


She's one in a million and I can't get enough
[ She's pumping through my veins ]
. She's too fun to be so gone with me .
Too good to be true to me
avatar
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daisetsu Sôma

Message  Yutada Idao le Jeu 27 Nov 2008, 12:19 pm

Bon, j'ai rien à dire sur la validation, cependant, je vais être franc, tes fautes m'ont flingués les yeux, il y en a plein, partout, surtout au niveau du pluriel, ce qui, de mon côté, m'a fortement donné un dégoût de lire la fiche malgré qu'elle serait plutôt bien sans ça - oui, j'ai aucun tact et je m'en tape.

M'enfin.... Ha, voui, au passage, gaffe à Arai, il est aussi important que Yui ( Le dieu est fait pour être aduler et le chat haït après tout. ), et il vit pratiquement dans le Dôjo, donc voir ce type débarqué devrait fortement lui déplaire.

Yutada: Cette famille fait chier, laissez-moi voir Yui en paix, bordel ! è _é
avatar
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daisetsu Sôma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum