Rin Kamiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rin Kamiya

Message  Invité le Ven 19 Sep 2008, 7:13 pm

Nom:
Kamiya

Prénom:
Rin

Âge:
16 ans

- ¤ -

Sexe:
Féminin

Sexualité:
Hétérosexuel

- ¤ -

Physique:
Rin est une jeune femme assez grande pour son âge ayant de longue jambe, mesurant 5p08', elle ne fait pas d'excès de poids et adore le sport ce qui la tien en forme. Sa silhouette bien développer semble parfaite, elle une petite taille avec une poitrine un peu plus large que ce qu'elle aurait pu avoir. La plupart des garçon apprécie bien la regarder, mais elle s'en fiche.
Elle a de long cheveux brunâtre qui lui arrive au bas des fesses, elle les remonte la plupart du temps. Son visage fait encore jeune, mais son regard est glacial, elle ne semble jamais très heureuse, comme une poupée de glace. Ses yeux son fin et d'une couleur noisette, elle a une petite bouche avec de fine lèvres, ce qui lui donne un certains charme dans son genre.

Elle ne porte jamais de vêtement très oser, bien heureuse d'avoir a porter un uniforme au collège, en dehors, elle n'aime pas essayez de ce mettre plus femme ou sexy, puisqu'elle sait que ce cousin aimerait encore plus la voir ainsi. Passant la plus grande partie de la journée en pyjama lorsqu'elle n'a pas a sortir. Elle ne se maquille pas vraiment non plus, ni ce parfume.

Psychologie:
Rin était autrefois une petite fille joyeuse et chaleureuse, elle avait tout ce qu'une enfant pouvait désirer, l'amour, l'affection et les plus belles maison de poupées. Mais la mort de ses parents fut comme un réveille, comme si cette vie n'avait été qu'une illusion, un simple rêves. Elle accepte la mort de ceux-ci, mais son deuil n'est pas complètement terminer, lorsqu'elle se rappelle d'eux, elle a encore des larmes aux yeux.

la vie qu'elle a chez son oncle ne la décourage pas, cela la sans doute rendue plus forte, devoir tout faire et tout apprendre, alors qu'avant une femme était payer pour ça. Pourtant elle a peur des relations avec les autres gens, elle n'ai pas la plus populaire l'école étant plus solitaire, pourtant elle n'accepte pas d'être une souffre douleurs dans sa classe, même si les jeunes ont essayez de lui donner le titre, elle s'est défendue puis a l'arrivée de la nouvelle, cette Yui Sôma, il l'oublièrent rapidement s'amusant avec cette nouvelle.
Rin n'arrive pas a se rapprocher des garçons, elle a peur qu'il prenne avantages sur elle, comme son cousin fait, puisqu'elle vit une certaine vie étrange à la maison, son cousin aimant la toucher n'importe où, la gênant et la désarmant encore plus. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle aime les filles, pour l'instant elle n'essaies pas de vivre ce genre de relation, cela doit lui être défendue après tout. Pauvre garçons qui sortirait avec elle, elle n'arriverait pas a faire quoi que ce soit avec lui alors qu'un autre la souillerait nuit après nuit dans son dos.

Elle aime prendre une douche, ce sentant toujours mieux après, car elle ce sent en permanence sale, depuis le comportement de son cousin, elle fait une fixation, se lavant deux a trois fois par jour même. Prenant une douche même a l'école, essayant de tout retirer avec le savon, mais cela ne marche jamais, tout ça est un choc mental biensur, elle le sait, mais ne peut l'empêcher. Finalement elle est une jeune femme peu sociable, mais très sensible.

Histoire:
Rin fut un enfant aimer dès sa naissance, ses parents avaient décider d'avoir un enfant et l'aimait terriblement. Son père était un politicien, sa mère une grande chef de cuisine renommer, certes elle vivait dans un vrai palace, mais ce beau rêve ce termina rapidement. Ses parents avait décider d'aller en vacance, elle n'avait pu les accompagner puisqu'elle avait cours, elle était âgés a cette époque de 13 ans, elle leur parla au téléphone le soir, ne sachant pas que cela serait sa dernière conversation avec eux. Il y avait eu un horrible tremblement de terre, le lendemain matin, on la réveillait en lui apprenant qu'elle était orpheline, leurs corps n'avait jamais été retrouver, mais l'hôtel ou il résidait n'était que de la pierre casser, aucun survivant.

Peu de temps après les funérailles, les tombe étaient vide biensur, personne n'avait réellement été enterrer, la jeune fille en pleure du aller vivre avec son oncle. Celui-ci ne travaillait pas du tout dans le même domaine que son père, ni de sa mère. La vie lui avait beaucoup moins sourit, il était vieux, avait eu une femme qui l'avait déjà quitter et il avait un garçon plus âgés qu'elle. La jeune fille comprit rapidement qu'elle devait remplacer cette femme, devant faire les souper, le ménage, le lavage, s'occuper de son oncle et son cousin. Les deux hommes n'était pas bien méchant, mais elle les connaissait peu, ses parents vivait toujours loin de lui, donc il se voyait au grande fête. Elle avait a présent une nouvelle chambre, mais elle n'aimait pas y être la nuit, l'arbre cognait dans la fenêtre, ce qui l'effrayait toujours un peu, elle aimait se dire une chose " C'est effrayant,quand on ferme les yeux c'est comme si quelque chose d'affreux allait arriver."

Cet oncle n'était pas méchant, il était toujours doux avec elle, après tout elle venait de perdre ses parents, il la remerciait toujours en lui rappelant que ses articulations ne lui permettait pas de l'aider, qu'avec son travail, il n'avait pas le temps. Alors que son cousin, lui, il semblait toujours gentil, il avait 18 ans, donc six ans de différence avec elle, il faisait un travail après l'école, donc lui non plus ne pouvait l'aider, car l'argent qu'il recevait, il en donnait une grosse partie a son père. Elle ne pouvait pas se plaindre alors qu'eux gagnait les sous pour acheter la nourriture et la loger. À l'âge de quinze ans, son corps se développa devenant beaucoup plus femme, sa poitrine avait grossit, ses hanches se développait, elle était plus jolie et semblait moins enfant, elle était plus mature aussi.

Un soir, alors qu'elle venait de terminer sa douche allant se coucher dans son lit, s'endormant peu à peu, elle sentie une masse contre elle, chose insensé, puis une main se posa sur sa bouche alors qu'elle ouvrait les yeux, son cousin était par dessus elle. Il semblait saoul, elle essaya de se retirer de sa poigne, mais les mains de celui-ci ressemblait plus a des serres contre ses poignet. Sa langue parcourait son corps, alors qu'elle sentait sa main faire de même, se dirigeant dans son pyjama sans retenu. Elle n'arrivait pas a crier, elle ferma les yeux, espérant que tout ceci allait bientôt ce terminer, même si tout cela pouvait s'avérer être un cauchemar, elle devait se réveiller! Les lèvres chaude la parcourait, alors sa main entre ses cuisse s'activait, Rin commença a s'y faire, devenant un peu plus indifférente, malgré que son corps lui, répondait, excitait encore plus ce cousin, il croyait qu'elle avait le même désir, donc sans attendre il retira son pantalon, fit de même avec le sien et se glissa en elle. Rin pleura silencieusement, alors que lui, trop exciter ne voyait rien d'autre que son propre plaisir. Elle n'entendait plus les plainte de son cousin, elle ferma les yeux, le vent c'était levé a l'extérieur." C'est effrayant, quand on ferme les yeux c'est comme si quelque chose d'affreux allait arriver..."

Les jours passa, elle comprit que son cousin faisait comme si rien n'était arrivée, elle fit donc pareille, préférant oublier cette nuit de terreur, mais après quelque jours, il revint, revenant toujours dans sa chambre quand l'oncle faisait une journée de nuit. Rin était prisonnière de cette maison, prise entre les griffes de ce cousin beaucoup plus fort qu'elle, il aimait la prendre n'importe quand, n'importe où, jouant avec elle, même quand son oncle était au salon et eux dans la cuisine il aimait la touché, la forçant a ne faire aucun bruit avant que son oncle découvre tout. Son échappatoires était donc de rester a l'extérieur après l'école le plus longtemps possible, même si ce cousin venait parfois l'attendre a la porte, chose qui la rendais mal à l'aise. Maintenant âgé de 16 ans, elle n'est que plus belle que jamais, vivant ce même enfer encore...

- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
Elle va au collège

Demeure avec qui:
Son oncle et son cousin


Dernière édition par Rin Kamiya le Dim 21 Sep 2008, 3:41 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rin Kamiya

Message  Julian Ansel le Sam 20 Sep 2008, 11:34 pm

Ouh là, tout un passé la jolie. ^^' Pas très joyeux.

M'enfin, la fiche est bien, des fautes par ci, pas là mais sa me semble plutôt bien en générale. ^^ ( Sauf le bout où il est dit qu'elle attache toujours la plupart du temps, ses cheveux. C'est sois toujours, sois la plupart du temps. ^^' )

Bref, tout est nickel et j'espère bien voir le cousin débarquer sur le forum, ce serait génial pour ton rp. ^^

Bon jeu à toi! <3

[ Fiche Validé ]

_________________


She's one in a million and I can't get enough
[ She's pumping through my veins ]
. She's too fun to be so gone with me .
Too good to be true to me
avatar
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rin Kamiya

Message  Invité le Dim 21 Sep 2008, 2:38 am

Oups, désoler^^ j'ai sans doute voulu dire un ou l'autre, puis oui ce serait fantastique d'avoir ce cousin un jour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rin Kamiya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum