Arai Sôma ~ Meow ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arai Sôma ~ Meow ~

Message  Arai Sôma le Sam 13 Sep 2008, 11:11 pm

Nom: Sôma.

Prénom: Arai.

Âge: 18 ans.

- ¤ -

Sexe: Mâle.

Sexualité: Hétérosexuelle.

Animal: Le chat.

- ¤ -

Physique:

Arai est doté d'une peau relativement claire, légèrement rosée. Ses joues peuvent facilement devenir rouges, non pas qu'il rougisse pour un rien, je veux dire par là que quand le jeune homme rougit, cela se voit directement. Sa peau donc, est d'une texture normale, pas trop poilue pour un garçon, et plutôt ferme, après tout, il n'est pas le fils de l'ancien maître du dôjo pour rien. son visage affiche continuellement une expression provocatrice, des sourcils fins et toujours froncés, des lèvres pâles et fines, un petit nez bien dessiné, un menton légèrement pointu, une mâchoire plutôt réduite, tout comme son cou, en fait, il a un visage très enfantin quand on y regarde de plus près. Cela dit, la chose que l'on remarque dès le premier regard sur le visage du maudit du chat, ce sont ses yeux. Virant vers le bleu très clair, voir le cyan, son regard est captivant et se fait très séduisant malgré cette expression mauvaise que le jeune homme affiche.

Pour ce qui est de sa musculature, malgré cette fausse apparence frêle, le maudit est certes peu musclé, mais on voit clairement qu'il entraîne son corps, de plus, la dureté de sa chair est là pour le rappeler. Svelte et élancé, il représente bien le chat d'une certaine manière. Pas très grand, mais pas petit non plus, Arai atteint le mètre 76 pour 57 kilos. On notera également que malgré le fait qu'il soit un sportif axé sur les sports de combats, ses mains restent plutôt longues et fines, rappelant celles des musiciens, mais je vous le dis de suite: Arai est une loque pour tout ce qui touche à la musique.

Venons en dorénavant au style vestimentaire de ce chaton. Ne s'habillant jamais de la même façon, ce jeune maudit suit ses propres règles et son propre style, pour faire simple, il n'entre dans aucunes catégories existantes, car il mélange justement les styles. Ainsi, il ne sera pas rare de le voir avec un pantalon noir, plein de chaînes, avec pour haut, une chemise blanche de costard. Nul ne peut le classer comme "emo", "mettaleux", "rapeur", "classique" et tout le tralala. Cela dit, il y a une chose que l'on retrouve tout le temps peu importe sa tenue: des lunettes, pour quel raison ? Et bien tout simplement parce que le maudit du chat déteste que l'on regarde ses yeux, il est également très peu enclin à faire savoir ce qu'il regarde, en bref, il met tout le temps des lunettes pour que l'on ne voit pas son regard.

Pour finir, nous nous intéresserons à la chose que tout le monde remarque du premier coup d'oeil chez ce garçon: ses cheveux. Une coupe plutôt désorganisée et légèrement en pétard, plutôt normale: en réalité, il se coupe les cheveux lui-même. Doux au toucher, n'importe quel personne ayant un jour caresser le crâne du chat - autrement dit, peu de monde - s'y remet à chaque fois, mais passons, ce n'est pas cela qui attire réellement dans cette chevelure. Vous l'aurez compris, c'est sa couleur qui interpelle. Orange tirant sur le rouge, voir l'écarlate par endroits, sa teinture est complètement naturelle, et il se refuse à les teindre, après tout, qui peut se vanter d'avoir des cheveux d'une telle couleur ? Certes, Kaede le bat facilement en terme d'originalité, mais il n'en reste pas moins fier...

Psychologie:

Niveau mental, nôtre chaton fait clairement partie de la catégorie mauvaise. Ne se souciant clairement pas des autres, empiétant sur leurs territoires sans retenue, il n'en fait qu'à sa tête et n'obéit qu'à lui seul, ou disons plutôt que le seul moyen qu'il obéisse est de le manipuler, chose relativement facile à faire quand l'on connaît la méthode. Non, Arai n'est clairement pas du genre naïf, en fait, il réagit tout simplement au quart de tour, s'énervant à une rapidité hors normes, il n'a aucune patience, et de ce fait, afin de le manipuler, rien de plus simple: il vous suffit de diriger sa colère vers quelque chose ou quelqu'un, ou encore, que de lui lancer un défi. Car Arai relève presque tous les défis, détestant perdre ou encore être vu comme un fuyard...

Après le côté impatient et énervé de Arai, nous pouvons passer à son côté arrogant, après tout, ce n'est pas parce qu'il réagit violemment aux provocations qui n'en lance pas lui-même, bien au contraire. Ainsi, il essaiera par tout les moyens de vous rendre furieux, cherchant à faire ressortir votre trop plein de colère, de plus, il n'hésitera pas à en arriver aux poings si vous répondez ainsi à ses provocations. Notons ensuite son côté dépendant. Alcoolique, le jeune homme boit chaque soir, n'hésitant pas à écumer les bars pour se saouler, il lui arrive également de fumer, toute fois, il ne veut pas et ne touchera jamais à la drogue, après tout, il sait qu'il ruine déjà suffisamment sa santé comme ça.

Mais je vous arrête de suite, il n'est pas un de ces jeunes buvant et fumant pour faire comme les autres, non, s'il boit et fume, c'est pour une raison bien simple que vous pourrez voir par la suite. Pour ce qui est du relationnel, Arai est, bien que aux premiers abords plutôt cru et sadique, relativement sympathique quand on arrive à creuser. Aimant s'amuser, il ne sera jamais, sauf si urgence, contre une fête ou une sortie, de plus, il n'hésite pas à séduire, étant relativement à l'aise pour ce qui est de discuter avec les filles. Très naturelle également, vous le verrez souvent venir à l'improviste, vous forçant presque à l'accompagner, car le maudit du chat déteste que on lui désobéisse.

De ce fait, il ne supporte pas que l'on puisse ne serait-ce que penser à le contredire, mais il est bon de savoir qu'il ne persiste pas quant on lui montre clairement qu'il a tort, après tout, nul n'est parfait, et il n'a pas la prétention de tout savoir. M'enfin, si jamais vous arrivez à lui faire admettre ses torts, attendez vous à plus tard subir sa vengeance, et oui, il est bourré de défauts le chaton, et la rancune en fait aussi parti. Ainsi, si vous lui avez fait une crasse, il vous poignardera dans le dos un jour ou l'autre. Malgré tout ses défauts, Arai est au fond un garçon très sensible, qui ne sait pas vraiment comment agir autrement que par la manière forte. On peut pratiquer les arts martiaux et être loin d'avoir le sang froid...

Histoire:

Né un soir relativement calme, Arai est venu au monde le 24 du mois de Janvier, sous la forme d'un monstre répugnant, et oui, il était "le chat", celui dont la malédiction réelle transformé en un monstre hideux et puant... Cela affecta d'ailleurs la santé mentale de ses parents, il fut alors confié à d'autres membres de la famille Sôma. Pas de morts ou autre, ses parents et leurs proches eurent tout simplement la mémoire renouvelée, ainsi, le jeune bambin naquit pour être abandonné, pas étonnant quand on vient au monde non pas sous la forme d'un jeune bébé mais sous celle d'une bête affreuse, sentant la pourriture et n'ayant clairement rien d'humain.

Vivant une enfance relativement calme, le jeune Arai fit rapidement la connaissance de la maudite du chien: Namie. Au départ, les deux enfants ne semblaient pas franchement s'apprécier, se foutant sur la gueule pour un oui ou pour un non, le fait que Arai soit le "fils" du maître du dôjo n'aidait semble-t-il pas à en faire un jeune enfant calme. Turbulent, il en faisait voir de toute les couleurs aux servantes et autre professeurs privés devant l'éduquer. Bref, un petit garçon turbulent que beaucoup de monde pointé du doigt, mais le fait qu'il est ce caractère n'était pas la principale source des commérages.

Cela venait plutôt du fait qu'il soit "le chat", ou autrement dit, le maudit qui n'était là que pour une seule et bonne raison: être encore plus inhumain que les autres maudits et être la cible des mauvaises langues. Ainsi, quand il n'y avait pas de coupable pour tel ou tel choses, c'était toujours lui que les gens désignaient, cependant, il ne s'en rendait pas compte, simple jeune gamin qu'il était, il ne pouvait que comprendre que les gens cherchaient à le blesser. Ne faisant pas plus attention que ça à tout cela, Arai grandit, se faisant plus ou moins discipliné lorsqu'il prenait des cours d'arts martiaux au dôjo. Il faut également dire que bien qu'il n'aimait pas les études, il obtenait des résultats tout juste assez bon pour que l'on le laisse tranquille sur ce point.

Plus il grandissait, et plus le chat s'attachait à la belle Namie, allez savoir si c'était leur "haine" mutuelle qui les rapprochait de plus en plus... Commençant à souvent la voir après ses cours privés, le rouquin tombait peu à peu sous le charme de la jeune fille, sans vraiment s'en rendre compte... Plus tard, il s'intéressa à la photographie, trouvant cela plaisant de pouvoir " saisir une image ". Il n'était certes pas passionné, mais il s'amusait bien avec ce concept, la belle Namie et les membres du dôjo devenant rapidement ses "sujets" préférés. Devenant naturellement amis avec plusieurs de ses camarades de dôjo, le jeune enfant continua de grandir pour dans l'adolescence, se rendre enfin compte qu'il était "raide dingue" de la maudite du chien. Quelques mois passèrent avant qu'il ne fasse enfin sa déclaration, et il fallait dire qu'il était assez surpris par le fait que la maudite réponde positivement à sa demande de sortir ensemble. Cependant, il ne pouvait savoir que cela ne plaisait pas du tout aux anciens de la famille, déjà, le simple fait que Arai vive une vie sans tracas ne les rendait pas heureux, alors que ce chat trouve en plus l'amour, c'était le pompom !

Le temps passa et finalement, les deux jeunes gens consommèrent leurs amours, bien entendu, seul les deux tourtereaux était au courant pour ce point là... Et ce qu'il devait arrivé arriva, en effet, le maudit du chat fit l'erreur de vouloir savoir l'avis de la chef de famille et des anciens sur sa relation avec Namie, et cela tourna rapidement à la catastrophe. Les anciens décidèrent de faire disparaître le lien entre le chat et le chien, leurs effaçant la mémoire, purement et simplement... Ainsi, les deux jeunes gens oublièrent tout de leur relation, devenant des inconnus autant pour l'un que pour l'autre.

Mais quelque chose resta cependant gravé en Arai: il était toujours amoureux de Namie. Mais maintenant dépourvu du souvenir d'avoir été un jour proche d'elle, il se mit à fréquenter d'autres filles pour oublier la belle Sôma. Cependant, impossible pour lui de ne pas ressentir de l'amour envers elle, si bien qu'il en devenait malade, il ne supportait pas d'être amoureux de cette fille qu'il ne connaissait pas, si bien qu'il se mit à laisser complètement explosé son côté indiscipliné, devenant ce qu'il est aujourd'hui. Cherchant par tout moyens d'oublier ce qu'il ressentait pour la belle demoiselle, il se mit à fumé, puis vint rapidement l'alcool.

Au final, quand il apprit que la belle avait dorénavant un petit ami, le jeune homme tomba dans une déprime bien plus grande, se mettant alors à mettre sa vie en danger dans des paris risqués. Quittant le système scolaire, il prit un travail à mi-temps comme photographe, s'amusant alors à prendre des photos de toutes les "stars" du coin, ainsi, il revendait les photos des filles et garçons les plus populaires à leurs fans. Le reste de son temps, il le passait donc à sortir ou encore aider au dôjo...

- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
Assistant dans le dôjo de la famille, il travaille également comme photographe dans une petite boutique du centre d'achat.

Demeure avec qui:
Il vit non loin de la demeure du chef de famille, cela dit, il s'amuse souvent à s'inviter chez les autres Sôma ainsi que chez ses connaissances.

Autre:
Il ne se sépare bien entendu jamais du bracelet l'empêchant de révéler la véritable apparence de sa malédiction.
avatar
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arai Sôma ~ Meow ~

Message  Namie Sôma le Sam 13 Sep 2008, 11:25 pm

Ca a prit du temps mais c'est supers !! Trop chou le chat !! <3

Tu es validé !

Namie : Kyaaah ! le chat !
avatar
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum