Victoire!! Cheer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire!! Cheer!

Message  Yuuhei Sôma le Mer 10 Sep 2008, 5:20 am

Yuuhei faisait parti du club de dojo, et la classe avait décider de célébrer cette victoire, puisqu'il venait de gagner le tournoi entre chacune des écoles. Yuuhei s'offrait rarement ce genre de sortie, mais il appréciait beaucoup la bande du dojo alors pourquoi pas. Il avait décider d'aller au club afin de se saouler, danser, parler et rire. Donc Yuuhei se retrouva dans ce club, entourer de beaucoup de garçon et quelque fille, il prit place près de l'une d'elle, parlant souvent avec celle-ci lorsqu'il se voyait. Il lui sourit gentiment, il venait tout jsute d'arriver, mais eux semblait être a l'avance.

''Salut tout le monde, salut Hinoiri!''

Elle était une bonne copine depuis quelques mois, les deux se voyait fréquemment, s'entraînant souvent ensemble. De plus, il était un des rare qui ne lui offrait aucune avance, puis elle non plus, Yuuhei commença même a se demander si certains le croyait homosexuel, il ne flirtait pas avec les filles de l'école, il ne l'avait jamais fait en vrai. Mais maintenant les choses avançait avec Yui, il sourit en repensant a son minois, ce serait sans doute cette victoire qu'il fêterait ce soir avec ses amis.

''Alors vous êtes arrivée depuis un moment? Tu endure toute cette testostérone? .

Il lui sourit avec espièglerie, après tout elle était jolie et tout ses garçons avaient quelques verres dans le nez.

''Dis tu veux quelque chose a boire, je te l'offre.''

C'était elle qui avait gagner le dernier combat, donc la victoire était grâce a elle, pourquoi pas célébrer ça, Yuuhei était de bonne humeur, tout allait bien dans sa vie dernièrement. Sa bonne humeur le démontrait aussi, mais comment parler de ça, les garçons de son école ne comprendrait pas ce qu'il ressent pour une fille quatre ans sa cadette, eux il aimait les femmes expérimenter avec de grosse poitrine. Il comprenait pourquoi Hinoiri était si accepter, elle parlait seulement avec des garçon, mais ne semblait pas être le genre de fille a avoir un copain.
avatar
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoire!! Cheer!

Message  Invité le Mer 10 Sep 2008, 6:14 am

Encore une fois, le club d'athlétisme de leur université avait gagné haut la main le championnat. La chose était loin d'étonné Hinoiri, les victoires semblaient s'accumuler sans mal depuis qu'elle était entrée dans le club en tant que membre. Pas que ce sois différent d'avant son arrivé mais bien parce que les membres était plutôt fort dans leur école. Mais cette fois, elle avait porter le coup final, le point qui les avaient fait devancé leur ennemis juré, une université internationale qui coûtait les yeux de la tête et ce soir, suite à cette victoire remporter grâce à elle, toute la bande avait décidé de fêter.

Après une douche rapide et un changement de vêtement, la jeune femme avait suivit la bande de joyeux lurons que les garçons du club formaient. Pas qu'elle eut une quelconque répugnance à se joindre aux quelques filles participant au groupe mais tout simplement parce qu'elle ne se sentait pas à sa place avec elles. Son côté jovial et simple n'avait rien de détestable pourtant et elle aurait normalement été immédiatement accepté, elle aimait le croire en tout cas mais voilà, elle était si différente, elle n'avait pas les même centre d'intérêt qu'elles. Aussi, elle était mise de côté dans le vestiaire, on lui parlait plutôt rarement et par obligation mais au moins, elles se montraient gentille et Hinoiri en faisait de même.

Dur dur d'être un garçon manqué à son âge mais qu'y pouvait-elle. Le magasinage lui donnait mal au cœur, le maquillage ne la passionnait pas et les garçons, les garçons n'étaient jamais que des amis. On la disait étrange, peut-être l'était-elle au fond mais elle ne s'en souciait. Jetant un coup d'oeil à sa montre alors qu'un de ses amis avait un bras autour de son cou et chantonnait un air de victoire, elle se permit un sourire et s'éclipsa vite fait plus loin, appelant à la maison. Son père la félicita et lui recommanda de ne pas trainer trop tard, de se faire escorter par un garçon au moins et elle se montra obéissante, comme toujours. D'ailleurs à son retour, le même garçon de plus tôt, un bon ami en fait, se mit à la taquiner à ce sujet. Petite fille à papa, elle devait prendre plus de risque, se permettre plus de plaisir mais elle n'écoutait jamais que d'une oreille.

Lorsqu'ils entrèrent finalement dans la boite de nuit, ce fut une toute autre histoire. Elle n'était pas vêtue comme ses camarades d'athlétismes et pourtant, elle n'en avait visiblement pas besoin. Les jupes courte et les corsages révélateur, non merci. Préférant arborer un look décontracté qui lui collait davantage à la peau, elle c'était contenté d'un pantalon trois-quart blanc, qui se trouvait plissé a l'extrémité ainsi que d'une camisole moulante rouge qu'un petit chemisier rose pâle dissimulait à moitié. D'ailleurs, la voir porter un vêtement aussi féminin et vaporeux devait faire étrange aux autres garçons du groupe, elle portait habituellement des vêtements plus confortable que ça et ne faisait pas du tout attention à sembler un brin féminine.

M'enfin, même si dans l'ensemble elle semblait davantage habillé pour une sortie dehors toute simple, les regards se tournaient sur elle. Hinoiri savait pourquoi et évitait les regards, pas par honte mais parce qu'elle n'en avait rien à faire, ce genre d'attention ne l'intéressait pas, enfin pas pour le moment. Restant près de ses quelques vrais amis, elle soupira et se glissa au bar sans plus attendre, les garçons envoyant déjà des regards agacé aux hommes en question. Si eux, de bon amis à elle qui la voyait tous les jours, n'avait aucune chance avec Hinoiri, il n'accepterait pas que l'un de ses étranger mettent la main dessus. Ça l'arrangeait remarquez et elle prit place sur le tabouret avec un large sourire à la bouche. Le barman tenta quelques coups de drague et elle se contenta de se montré gentille et distante, ce qui le convaincue de laisser tomber.

Enfin, elle pouvait prendre un verre en paix! Ses long cheveux était remonté en une haute queue de cheval qui ne semblait jamais terminé, avec des cheveux à la hauteur des fesses une fois sur les épaules, il ne fallait pas s'étonner. Puis, une silhouette masculine prit place à ses côtés et elle tourna un regard curieux vers lui pour finalement sourire. Elle le reconnue aussitôt, Yuuhei Sôma, un membre du club. Il n'y avait pas si longtemps que ça qu'il les avait rejoint, il était à sa première année a l'université et franchement, il se débrouillait bien. Elle n'avait pas été étonnée d'apprendre qu'il cherchait à devenir professeur d'éducation physique, il avait la tête de l'emploie, ça oui. Comme elle-même étudiait dans une branches similaire, espérant un jour devenir la maitresse du Dojo des environs, elle c'était lié d'amitié avec lui plutôt rapidement.

'' Hey, Yuuhei! Bonsoir! ''

Leur amitié, qui c'était conclut plutôt rapidement et qui se montrait assez facile, avait passé plus ou moins bien auprès des autres membres masculins du club. On avait laissé des rumeurs courir, mais vraiment tout bas, au sujet d'eux. Hinoiri avait-elle enfin décidé de s'intéresser réellement au sexe masculin? Visiblement pas car les deux jeunes gens ne faisaient jamais que parler et puis, n'avait-on pas entendu parler vaguement du coeur déjà pris de Yuuhei? Oui mais la sirène qui le lui avait volé restait une énigme, le jeune Sôma ne semblait d'ailleurs pas près à en parler, ce qui agaçait la gente féminine qui avait l'oeil dessus. Tous ses ragots amusaient Hinoiri, les gens n'avait vraiment rien à faire et puis, si Yuuhei était déjà amoureux, elle ne s'en portait que mieux, ils pourraient peut-être alors être de vrai de vrai amis!

Il posa alors une question, la laissant sourire alors qu'elle le voyait se faire plus rêveur. À quoi pensait-il? Peut-être à sa sirène, allez savoir. Avalant un shooter qu'un de ses amis lui avait offert, elle sourit en s'essuyant la bouche du revers de la main.

'' Hmm pas depuis si longtemps que ça, non. Et ne t'en fais pas, c'est surtout l'œstrogène que j'ai du mal à encaissé, ha ha! ''

Ceci était dit, elle envoya un regard à la bande de fille du groupe, qui c'était assise ensemble et parlait avec quelques membres masculins. Elles semblaient toutes très heureuse d'être là et quelques unes étaient même sur la piste de danse, se déhanchant avec passion. Elles se débrouillaient bien et Hinoiri sourit, elle aurait pouvoir danser ainsi avec elles mais c'était impossible. À la limite, elle irait danser avec les garçons un peu plus tard mais les filles ne la laisseraient pas se joindre à elle aussi facilement. Puis, Yuuhei la ramena sur lui, offrant gentiment de lui payer un verre. Acquiesçant aussitôt, elle leva la main et fit approcher le barman, qui semblait toujours prêt à se remettre à la draguer au moindre petit signe.

'' Oh, avec joie! Ensuite, ce sera mon tour. Hmm barman, une bière si possible. ''

Bien entendue, l'homme prit tout son temps, tentant de commencer la conversation, comme il l'avait fait à quelques reprises plus tôt. Après tout si ce jeune homme avait des chances, lui aussi pouvait tenter le coup, non? Mais Hinoiri n'était pas d'humeur à endurer ce genre de connerie et sans plus porter d'attention à l'homme, se tourna vers le beau Yuuhei, sa joue gauche dans la paume de sa main. Elle leva joyeusement la bière vers celle de son ami.

'' À notre victoire! ''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoire!! Cheer!

Message  Yuuhei Sôma le Mer 10 Sep 2008, 6:42 am

Yuuhei ne semblait pas dérouter par son habillement, pas comme les autres qui faisait partie de la bande, il n'y prêta même pas l'attention à vrai dire. Yuuhei était le genre de garçon a ne pas se rendre compte du charme qu'il avait sur les filles de ses classes, étant toujours si doux, gentils et prêt a aider, certaines disait même qu'il ferait un excellent mari, sans parler du père de famille. Hinoiri était seule au bar et lui parla avec amusement que les filles semblait plus la déranger, il avait remarquer qu'elles ne se parlaient pas vraiment. Hinoiri n'était pas dans son élément avec elles, il la comprenait un peu. Lui, il était d'une certaine façon très différent de tout les gens ici, la raison pour laquelle il évitait ce genre d'endroit, au moindre faux mouvement une fille pouvait lui tomber dans les bras et il disparaîtrait en une fumer de poussière pour être petit et recouvert de plumes. Le pire était la retransformation, il se retrouverait nue comme un vers, il soupira, pourquoi avait-il décider de venir finalement. Il y avait trop de femme ici, c'était comme ce jeter dans la gueule du loup, mais il n'y pensa plus lorsque le barman lui donna leur deux bières, il paya et voyant Hinoiri sourire en levant son verre a la victoire il fit de même en trinquant à la même chose.

''Mouais, bravo c'est grâce a toi, tu t'es très bien débrouiller aujourd'hui, tu vas être la coqueluche de tous pour un petit moment.''

Il lui sourit, puis prit une bonne gorgée de sa bière, d'une façon assez virile, sans vraiment le savoir ^_^'. Yuuhei n'avait même pas remarquer ses femelles qui le dévorait des yeux a l'arrière de lui, ne ressentant pas ses regards dans son, au nombre de gens qu'il y avait ici. De plus, il n'était pas habiller de la manière la plus sexy pour draguer, portant un simple jeans ainsi qu'une blouse bleu marine, les manches tourner afin d'être des manches trois/quart. Il fut amuser de voir le barman partir ennuyer, il avait essayez d'attirer l'attention de Hinoiri, chose qui n'avait pas marcher. Il fut alors surpris par cette main qu'il ressenti sur son épaule, voyant une main féminine contre lui, il leva la tête en se tournant légèrement, il aperçus une femme qu'il ne connaissait pas, elle avait jeter son dévolue sur lui, il lui sourit intimider.

''Heu... Désoler je suis accompagner en ce moment.''

Il regarda Hinoiri, il ne voulait pas ce montrer méchant, mais il ne pouvait prendre le risque qu'elle s'approche trop de lui.

''Si on allait à l'étage Hinoiri? Allons fêter en intimités.''

Il lui envoya un clin d'oeil, afin qu'elle comprenne ce qu'il voulait montrer a la jeune femme après lui, qui fixait Hinoiri comme une hyène, elle en semblait pas prête a le laisser si facilement a une autre femme, elle devait être saoule. Il se leva alors, démontrant sa grandeur assez incroyable, pas étonnant qu'il était bon en sport, il fit un signe de tête a Hinoiri, lui offrant un regard, lui criant silencieusement a l'aide afin de le sortir de ce problème. Il ne voulait pas ce faire embêter par ce genre de femme, elle ne l'intéressait guère et cela n'allait pas commencer ce soir. Hinoiri pouvait l'aider, elle et lui étaient assez bon amis pour s'entraider alors. Prenant sa bière se libérant de cette femme en retirant sa main de sur lui, espérant qu'elle ne donne pas une autre sorte d'affection, si elle s'approchait trop il deviendrait un petit oiseaux, alors... Il présenta donc sa main a Hinoiri, comme il l'aurait fait à Yui, afin que la femme le croit réellement en couple avec elle. Mais si elle se montrait plus acharnée, il ne se gênerait plus a lui faire de la peine, il n'aimait pas blesser, mais en était capable.
avatar
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoire!! Cheer!

Message  Invité le Mer 10 Sep 2008, 7:24 am

Ils trinquèrent donc joyeusement, Hinoiri avalant une grosse goulée d'alcool sans plus attendre. Elle souriait avec un air détendue à se moment, elle ne se sentait pas oppressé, les hommes la laissait en paix. Mais si la gente masculine se montrait plus calme lorsqu'un homme se trouvait avec une probable proie, les femmes elles, savaient se montré encore plus acharnée. D'ailleurs pas mal d'entre-elles ne quittaient pas Yuuhei des yeux, ce qui amusait Hinoiri, il était plutôt populaire mais ne semblait pas le réaliser, ce qui était assez étrange selon elle. Habituellement les garçons cherchaient ce genre d'attention ou bien, ignorait ce détail mais pas Yuuhei, non il en était inconscient. Son coeur devait réellement être pris pour ne pas voir claire autour de lui. Selon la jeune femme, cette innocence était une qualité bien particulière.

Puis, Yuuhei la félicita, affirmant qu'elle serait la nouvelle coqueluche pendant un moment et elle se permit de rire joyeusement. Elle en doutait mais bon, elle ne pouvait pas réellement le dire à Yuuhei. Il venait d'arrivé cette année, il ne savait donc pas qu'elle participait activement au club depuis un ans complet et qu'elle n'avait pas l'habitude de perdre. Les gars aimaient seulement la félicité davantage, pourquoi? Simplement parce qu'elle était une bonne amie et peut-être aussi parce qu'elle était une fille tien. Il avait été claire il y avait un bon moment, que la féliciter sans arrêt ne leur attirerait pas davantage d'affection de sa part.

'' Ha ha, espérons que non! ''

Elle rit de bon coeur, espérant vraiment que ce détail n'attirerait pas davantage d'attention de la part des garçons sur elle. Hinoiri n'y tenait pas, pas du tout même. Et voilà qu'une femme passait a l'attaque, ne surprenant qu'a moitié la jeune femme. Hinoiri la regarda avec amusement puis posa son regard sur Yuuhei, qui ne semblait pas très à l'aise en ce moment. Il se leva même et tenta de fuir, lui proposant de monter à l'étage dans une demande à double sens qui la fit rire doucement.

Bon, elle n'aimait pas jouer avec les gens, encore moins passé pour une fille facile mais cette femme n'avait vraiment aucune classe. Se levant doucement, prenant gentiment la main que Yuuhei lui offrait, ignorant les regards curieux de leurs camarades, elle prit un sourire plus mielleux. On aurait pu croire qu'en ce moment, elle était complètement folle de Yuuhei et n'avait d'yeux que pour lui. La femme rageait, elle ne baisserait pas les bras aussi vite et Hinoiri prit l'attitude d'une vrai de vrai fille. S'assurant que la distance entre leurs hanches n'était pas trop grande, la jeune femme sourit gentiment à la chasseresse, faisant attention à laisser voir qu'il lui appartenait.

'' Oh oui, allons fêter en intimité! Il y a trop de gens ici et puis tu sais que je suis toujours impatiente de me trouver seule avec toi! ''

Elle glissa alors un bras autour d'un de ceux de Yuuhei, laissant les garçons de leur groupe ouvrir la bouche toute grande. Mais qu'est-ce qu'elle faisait?! Les joues roses et le sourire d'une jeune fille en fleur, Hinoiri se montrait plus adorable que jamais. Elle le tira en gloussant de plaisir, le trainant presque vers les escalier, sa bière a la main puis, juste avant de ne poser un pied sur les marches, se tourna et offrit une petite grimace à la femme. Le message était claire, Yuuhei était à elle. Ce geste eu un effet de commotion sur le groupe, sans même que les deux intéressé ne le sache. Le poussant alors vers le haut, elle s'arrêta de jouer une fois la moitié du chemin fait et relâcha gentiment Yuuhei, reprenant son sourire naturel et heureux.

'' Ha ha, et voilà une bonne chose de faite! Elle ne t'embêtera plus, sale chipie va. ''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoire!! Cheer!

Message  Yuuhei Sôma le Mer 10 Sep 2008, 7:42 am

Yuuhei ne la croyait pas aussi bonne comédienne, elle avait des talents dans tout fallait croire. Elle prit sa main, se collant un peu plus, tout en gardant ses distance de lui, elle lui prit le bras, lançant une remarque afin d'ajouter plus de concret a son jeux puis ils partirent vers l'escalier de l'étage. Yuuhei lui offrit un petit sourire, aussi doux qu'il offrait a Yui, afin que cette femme le croit mieux. Il ne remarqua pas comment ses camarades les dévisageait, la bouche presque contre le sol, la femme ne sembla pas apprécier, mais cela fit l'affaire. une fois au centre des marches, Hinoiri le relâcha, lança une remarque, il ria doucement.

''Merci, je n'aime pas blesser les gens en les rejettent, j'ai pas vue autre chose que de lui mentir, enfin merci pour ce soutiens.''

Il montèrent donc à l'étage, prenant place a une table, la musique était moins forte, donc plus facile de parler ici, Yuuhei n'était pas un habituer de l'endroit, cela devait être sa première fois qu'il venait a vrais dire. Il regarda la jeune femme devant lui, elle semblait ne prêter aucune attention au garçon, tout comme il le faisait. Elle devait aimer quelqu'un de spécial elle aussi.

''Dit moi Hinoiri, si je peu me permettre, es-tu en couple? J'ai remarquer que tu n'offrais jamais d'ouverture aux hommes, enfin, ni aux femmes non plus. Alors tu dois bien avoir quelqu'un ailleurs qu'on a seulement jamais rencontrer.''

Il la regarda, appuyer contre la banquette, ramenant sa bière à ses lèvres. Enfin cela ne voulait pas dire que ce qu'il vivait, était la même chose qu'elle, mais il avait confiance en elle. Elle semblait quelqu'un de confiance, elle était spécial, une très bonne amie, il appréciait bien sa compagnie. Il ne la voyait jamais en dehors de l'école, car dès qu'il avait un peu de temps libre, il essayait d'en offrir a Yui et Emiko sa petite soeur. Mais que penserait-elle de lui s'il lui avouait qu'il aimait une jeune fille de 16 ans, elle était encore au collège et lui a l'université après tout. Il attendait sa réponse, elle souriait amuser, oui il s'intéressait a sa vie, puisqu'il parlait seulement sport, attaque et compétition. Il remarquait qu'il ne savait rien de sa vie, elle non plus d'ailleurs, il ne parlait jamais de leurs vie en dehors du campus.
avatar
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoire!! Cheer!

Message  Invité le Sam 13 Sep 2008, 12:20 am

Alors qu'il la remerciait, elle sourit et haussa les épaules, elle n'y voyait pas d'inconvénient. Personnellement, elle avait prit l'habitude de se montrer ferme avec les hommes qui tentait de la gagner, c'était plus sûr pour une femme mais du point de vue d'un homme, ce devait être plus délicat, en effet. Yuuhei semblait être un homme doux et sensible, elle ne doutait pas un instant que la femme qu'il chérissait devait être comblée.

'' Ahh, ne t'en fais pas avec ça! Je comprend complètement, tu es quelqu'un de bien Yuu! ''

Oui, elle le pensait vraiment, il semblait quelqu'un de bien. Le suivant donc, prenant place sur la banquette en face de lui, elle se contenta de sourire et de continuer de boire sa bière bien sagement. On les regardait de temps à autre mais ici, il y avait peu de personne, comparer à l'autre étage. En fait, sur cet étage, on trouvait surtout des couples, on cherchait de l'intimité ici et des scènes plutôt chaude se jouait librement devant leur yeux. Hinoiri tentait d'éviter de regarder les quelques couples qui se montraient plus aventureux et qui ne se lassait pas de se toucher et de soupirer, dans les coins plus sombre de l'endroit.

Yuuhei posa alors une question, plutôt pertinente d'ailleurs et qui la fit sourire gentiment, voir amèrement. Il avait tous les droits de penser une chose pareille, elle n'offrait aucune chance aux hommes, ni aux femmes comme il l'avait spécifié. Elle n'était jamais qu'une amie, une camarade et une confidente, elle ne recherchait pas davantage. On devait la trouver étrange et au fond, ne l'était-elle pas un peu? Elle était persuadé que si.

Fixant sa bouteille, un sourire étrange aux lèvres, elle soupira. Comment lui expliqué que les hommes lui semblaient trop difficile à endurer pour penser à offrir son coeur à un autre. Son père et son frère en demandait tant, elle n'avait plus de place à donner à autre homme. Les hommes lui semblaient si égoïste, ils ne voulaient jamais partagé ce qu'ils avaient et Hinoiri ne ferait pas exception. Son père se montrait si possessif, il n'acceptait pas qu'un homme reste dans sa maison, il acceptait a peine qu'elle s'occupe de son frère alors. Et justement, celui-là aussi se montrait très protecteur, il venait même la chercher après les cours.

'' Hmm, je suis dans une situation assez délicate si on veut. Je ne pourrais pas me permettre d'être en couple, tu vois. ''

Elle reprit une gorgée de bière et sourit timidement. Cherchant les bons mots sans faire passer sa famille pour des monstres, elle se contenta finalement de posé un coude sur la table et de posé sa bière.

'' Mon père est en dépression depuis mes cinq ans, quand ma mère est morte et il refuse de s'occuper de mon frère, puisque ma mère est morte en le mettant au monde. De ce fait, je dois jouer la maman avec mon frère et lui aussi, est assez possessif. Alors tu vois, si je n'offre pas d'ouverture, c'est simplement parce que ce serait malhonnête. Je n'ai pas de temps à offrir, ce serait cruel... ''

Son visage exprimait un désolement complet. Mais pourquoi? Pour elle qui ne pouvait pas se permettre d'aimer quelqu'un, d'avoir enfin la chance de jouer la possessivité ou parce qu'elle ne pouvait offrir plus de temps aux autres? Aller savoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoire!! Cheer!

Message  Yuuhei Sôma le Sam 13 Sep 2008, 12:55 am

Yuuhei avait remarquer les quelques couple, mais il s'en fichait, il trouvait seulement que cela ne se faisait pas ainsi, se toucher ainsi devant tout le monde. Cela devait être mieux seul en tout intimité, non? La jeune fille parla alors suite a sa question, lui disant qu'elle n'avait personne et aucun temps a offrir pour un amoureux. Elle lui expliqua donc sa situation, sa mère aussi était morte alors. Il l'écouta parler du fait que son père n'allait pas très bien, et que son jeune frère dont elle avait du prendre soin, il sourit malgré lui. Elle avait beaucoup en commun avec lui donc.

"Je comprend ce que tu vis, ma mère aussi est décéder quand j'étais jeune, du coups, j'ai du m'occuper de ma soeur cadette, elle était très jeune lorsqu'elle est décéder, elle a seulement de vague souvenir d'elle. Mon père travaillait comme un fou pour oublier alors j'ai du m'occuper d'elle."

Il lui sourit gentiment, c'était la première fois qu'il parlait de sa vie, Yui ne parlait jamais de ses choses avec lui, à vrai dire, Yuuhei ne lui en avait jamais parler.

"Puis je m'occupe de quelqu'un d'autre aussi, dans ma famille, nous avons une personne qui prend les décisions, elle est encore jeune, mais elle semblait si seule à l'époque, je me suis toujours dit que je devais m'en occuper, la protéger. Elle ne montre pas beaucoup ses sentiment la pauvre, comme si elle ne connaissait rien de cela, ses parents sont mort alors elle ne les a pas vraiment connue. Je me suis rendu conte que l'affection que j'avais pour elle était beaucoup plus qu'une simple amitié ou comme un frère, cela va faire des années que j'attends qu'elle s'en aperçoive."

Il eu un petit rire amusé, regardant Hinoiri.

"C'est idiot, je vais bientôt être majeure et elle, elle est plus jeune que moi, ce sera illégal d'ici un ans que je l'aime, elle n'a que 16 ans après tout. Tu est bien la première personne qui j'en parle, j'espère ne pas avoir l'air trop déranger."

Il ne parlait jamais de ses troubles, après peu de gens le comprendrais, il était maudits par le coq, amoureux de sa déesse et en plus elle avait quatre de moins que lui. Mais Hinoiri semblait vivre des choses semblable a ce qu'il vit, il pouvait lui faire confiance.

"Tu es différente des autres, je sent que je peu plus m'ouvrir avec toi, après tout j'ai pas grand monde a part ma soeur, mon père toujours absent et puis cette jeune fille. Le reste de ma famille ne me parle pas beaucoup, il n'aime sans doute pas la manière dont je suis avec elle, elle est froide envers les gens, mais elle s'ouvre un peu plus a moi, comme si elle devenait plus humaine a mes côté, plus réelle."

Elle ne devait sans doute comprendre rien du tout dans ce qu'il lui racontait, Yui était étrange et il fallait bien la rencontrer pour comprendre ce qu'il disait.

"Désoler je parle trop, en plus tu dois rien comprendre a tout ça, j'ai une famille bien étrange."

Il lui sourit un peu embêter, se grattant la nuque.
avatar
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoire!! Cheer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum