Noah Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noah Moreau

Message  Noah Moreau le Dim 27 Juil 2008, 7:29 am

Nom:
Moreau

Prénom:
Noah

Âge:
18 ans

- ¤ -

Sexe:
Masculin

Sexualité:
Hétérosexuel

- ¤ -

Physique:
Noah est un jeune homme assez grand, mesurant les 5 p 09, son corps est assez solide, ayant eu l'habitude de se battre, il encaisse bien les coups. Il n'a aucune graisse en trop, puis sans être monsieur muscler, il est bien bâtis pour son âge. Ses cheveux plutôt long, lui arrivant a la base du cou, ceux-ci étant de couleur blonde retenant cela de son père. Ses yeux sont légèrement bridés et d'une teinte verte ne ressemblant pas vraiment a un japonais, ressemblant plus a son père. Sa mâchoire sans être excessivement carré, ayant un visage ovale, a tout de même des trait virils, il ne ressemble aucunement a un jeune homme frêle, démontrant tout le contraire, de son corps et son regard.

Certes sans être une pure beauté, il ne passe pas inaperçu, ayant les cheveux beaucoup plus pâle que la moyenne des gens. Il ne se trouve pas excessivement beau, il ne fait pas beaucoup attention a son apparence a vrai dire malgré qu'il aurait l'argent pour le faire. Ayant plus souvent un air ennuyé ou désintéresser au visage, pourtant il sait ce faire charmant avec les demoiselles lorsqu'il le désire, sachant qu'il a tout de même une beauté de mauvais garçon dont certaine ne peuvent résister.

De plus Noah est un grand sportif, adorant ce défouler dans tout ses sports, ce qui l'aide a garder la forme.


Psychologie:
Noah ne sait pas bien gérer ses émotions, ayant trouver son enfance plutôt difficile a vivre, ayant l'impression que ses propre parents ne veulent pas de lui. Il ne voit toujours pas son père, ayant droit a une lettre ou deux de lui par année, dernièrement il se défoule dans la musique. Ayant appris, grâce a des cours que sa mère lui a obliger a prendre, à faire le DJ dans toute les fêtes de ses amis, devenant meilleurs de jour en jour. Maintenant il a même trouver un petit boulot a temps partiel dans la discothèque du coin, aimant bien l'ambiance de fête qui règne là-bas, il arrive a bien faire lever les foules.

À l'école, il adore s'investir dans les activité sportive, il a dernièrement décider de faire de son mieux pour arriver a passer son diplôme. cela ne fait pas de lui l'élève le plus studieux, car il est tout sauf ça, il réussit tout de même a mettre l'effort.

Malgré qu'il commence à s'investir sur sa vie d'étudiant, il a tout de même aucune patience, il ne sait toujours pas contrôler sa colère, ayant plus pour habitude de frapper. Au fond il est sensible, mais fera tout pour le cacher, engendrant ses émotions dans la colère le plus souvent. Malgré tout il se dit souvent qu'avoir été une fille aurait été plus facile, il aurait pu mieux gérer la situation et laisser ses émotions aller, parler ouvertement avec les gens. Finalement, Noah a un grand respect pour les femmes, les trouvant plus courageuse que les hommes. Car il est très fermer, ne parlant aucunement de sa vie ouvertement avec faciliter, n'aimant pas aborder le sujet, il essais d'oublier ses deux parents plus absent que présent dans sa vie.

Histoire:
Noah vint au monde au japon, sa mère étant japonaise et son père français, hélas il n'a aucun souvenir de ce coin du monde étant jeune, car ceux-ci peut de temps après sa naissance déménagèrent en France car son père venait d'être transférer dans l'un des bureaux de la grande capital. Il grandit dans cette grande ville, parlant très bien le français ainsi que le japonais, car sa famille parlait plus couramment le japonais, puisque sa mère ne connaissait aucun mot de français. Ce dont son fils découvrit assez vite pour ensuite avoir une relation plus intime avec son père, aimant bien parler français devant sa mère, sachant qu'elle ne comprenait pas un mot de ce qu'ils se disaient entre hommes.

Noah était ce que l'on pouvait appeler un bon garçon, vivant dans une famille n'ayant aucun problème financier, ayant une très belle vie même. Hélas cette vie ne dura point, approchant de l'adolescence, sa mère l'informa qu'il devrait quitter la maison, ne sachant pourquoi il la suivit et il emménagèrent au japon a nouveaux, mais sans son père cette fois. Le garçon de 11 ans qu'il était ne comprenait pas pourquoi il quittait "papa" en allant s'installer dans un autre pays. Sa mère ne lui en parlait jamais, puis il eut l'expérience d'aller a une nouvelle école, de nouveaux amis, parler entièrement japonais. Certes ce qu'il vivait a la maison se projeta dans sa vie d'étudiant, devenant peu à peu plus rebelle, moins studieux. Devenant un adolescent a problème, rebelle et frustrer, il apprit rapidement a fumer. Il était prêt pour toute les nouvelles expériences possible, puis il fit la rencontre d'un garçon, aimant bien l'agacer, tout deux se chamaillant continuellement. Mais un jour il apprit que lui et ce garçon était cousins, chose si étonnante à ses yeux, mais le fait qu'ils soient de la même famille, changea leurs relation. La mère de celui-ci se révélant être la sœur de sa propre mère lui expliqua rapidement qu'elle avait été renier de sa famille, dont la raison pour laquelle ils ne se connaissaient point. Il garda cet révélation secrète envers sa mère qui lui interdirait sans doute de voir ce cousin. Certes malgré qu'il soit devenu très proche de ce garçon, cela ne changea pas sa délinquance qui ne faisait que commencer...

Sa mère lui apprit un peu plus tard, que son père avait fonder une nouvelle famille avec une nouvelle femme, qu'il continuait a lui donner une allocation pour lui, mais qu'il était trop occuper pour venir au Japon lui rendre visite. ce fut sans doute la chose qui le blessa le plus, son propre père ce fichait de lui, il ne l'aimait plus, il était délaisser et sans père a présent. Puis ayant atteint la puberté, il connu rapidement le monde du sexe, de la drogue et de l'alcool. Sa mère malgré tout ne savait rien de tout ça en grande partie, elle travaillait plus qu'elle ne voyait son fils, donc aucun étonnement que celui-ci agisse de la sorte.

Noah malgré tout ne peut pas être considérer comme un alcoolique ou un droguer, certes il devint vite accroc a la cigarette, mais le reste il n'y toucha pas plus que deux fois. Il aimait beaucoup plus se tenir avec sa bande, afin de se battre contre d'autre pour des histoire de territoire de quartier. Puis lorsqu'il entra le lycée, certes il était toujours aussi batailleur, mais beaucoup moins idiot, ayant prit de la maturité. Il décida même d'essayer d'avoir de meilleurs notes, afin de réussir son diplôme .

- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
Lycéen, travaillant parfois a la discothèque comme DJ

Demeure avec qui:
Sa mère, enfin quand elle se présente XD
avatar
Noah Moreau
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 51
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Endroit à louer! XD
Étude|métier [rp] : Lycéen, DJ a temps partiel à la discothèque XD
Date d'inscription : 27/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noah Moreau

Message  Julian Ansel le Lun 28 Juil 2008, 1:43 am

La fiche est parfaite, rien à y redire! ^^
D'ailleurs sa me fait penser que les deux mère vont peut-être se remettre à se revoir, puisque toutes les deux semblent travailler comme des malades pour gagner de l'argent. Qui sait! ^3^

Bref, je te valide de ce pas et je fais la fiche de mon personnage bientôt. ^^

[ Fiche Validé ]

_________________


She's one in a million and I can't get enough
[ She's pumping through my veins ]
. She's too fun to be so gone with me .
Too good to be true to me
avatar
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noah Moreau

Message  Namie Sôma le Mar 29 Juil 2008, 1:19 pm

Oh Yeah ! Bienvenue ! ~
avatar
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noah Moreau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum