"Mimi cracra, l'eau elle aime ça !" ~

Aller en bas

"Mimi cracra, l'eau elle aime ça !" ~

Message  Namie Sôma le Ven 11 Juil 2008, 12:34 am

>Fuaaaaaah !<

"Comment c'était trop crevant aujourd'hui !"

Back to the locker room (vestiaire pour les incultes...), Namie et Maiwen se changeaient comme à chaque fin d'entraînement, ensemble certes puisque l'architecte de ce gymnase ne devait certainement pas connaître la pudeur et avait donc opté pour une mixité à 100%. Mais tous deux avaient l'habitude puisque cela faisait presque 1 ans qu'ils partageaient ce lieu, toujours bons dernier à se changer parce qu'ils aimaient traîner à la fin. Un club de volley, c'est ce qu'ils partageaient tous les deux, et c'est comme ça qu'ils s'étaient connus alors que rien d'autre ne semblaient les lier. Finalement ils étaient devenus bons amis, et se plaisaient à se chamailler pendant l'entraînement, en faisant des paris stupide du "pas cap' de..." au plus grand malheur de leur entraîneur qui voyait immanquablement ses deux meilleurs élèves se chamailler et se lancer des paris stupides.

"Arrête de mater pervers !"

Dit-elle, la mine coquine, les sourcils froncés et pourtant assortit d'un grand sourire amusé, alors qu'elle retirait le tee-shirt de son uniforme de sport. Uniforme qui selon elle était beaucoup trop court et sexy pour qu'on arrive à faire quoi que ce soit de saint avec, non mais qu'elle était l'intérêt de la faire courir derrière un ballon en shorty noir à la limite de la culotte ? Le tout agrémenté d'un tee-shirt presque limite en plus ! Décidément les japonais de l'inspection académique étaient vraiment des pervers... Enfin bref, la première fois elle était venu en gros jogging, mais du coup l'entraîneur ne l'avait pas laissé jouer. Et Namie n'était pas d'humeur à se battre contre le prof aussi elle avait laissé couler. Heureusement qu'il faisait volley en intérieur parce que sinon l'hiver elle se serait grave pelée.

"Diiiiis...? On va toujours à la piscine ? Heiiiiin ?
Alleeeeeez !!"

Avait-elle dit, minaude, alors que son visage se fendait de nouveau d'un sourire digne d'un ptit chat joueur : comme ça ouais, parfaitement ----> ^w^. Souvent c'est ce qu'ils faisaient, en particulier maintenant qu'il faisait chaud, surtout dans le gymnase avec son toit en verrière où ils mourraient littéralement de déshydratation à chaque fois qu'ils entraient dans le périmètre. Namie adoooorait la piscine, Maiwen, lui, ne semblait y aller que pour lui faire plaisir mais bon c'était gentil de sa part.

"Alors c'est partiiiiiit !"

Annonça t-elle, le chopant par le bras alors qu'il eu à peine relacée sa chaussure, enfonçant une casquette sur sa petite tête brune pour se mettre en route vers la piscine.

----> Let's go to the Swimming pool.

"Yoooosh !! Y'a personne !! Youhouuuuuuuu !!"

Hurla t-elle en se jetant dans l'eau, sous le regard désespéré du maître nageur qui la rappela à l'ordre à l'instant pour lui dire de ne pas courir. Un chouette petit maillot rouge, c'est tout ce qu'elle avait sur elle, alors que ses cheveux noués en queue de cheval laissait son visage dégagé mais parsemé de quelques mèches mouillées. (Bordel je viens de me déboîter l’épaule… ;___ ; ) Namie adorait l’eau, surtout qu’elle était bien fraîche, et que Namie détestait la chaleur qui rendait les gens poisseux et puants, les dessous de bras tous visqueux et tout. (Ca fait super mal sans déconner…) De l’eau à mi ventre, elle fit un grand signe vers Maiwen, l‘invitant à la rejoindre…

"Bah alors t'attends quoi ?! Tu viens gros matou ?"

[Pévé le gros chaton très demandé ! ]
avatar
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Mimi cracra, l'eau elle aime ça !" ~

Message  Invité le Ven 11 Juil 2008, 2:54 pm

Une petite douleur dans le cœur qui grandit au fur et à mesure de l’entraînement. A la fin, la douleur est tellement insupportable que ça devient presque horrible. Maiwen, debout sur le terrain de volley, ses mains posées sur ses cuisses, reprenait son souffle. Il faisait équipe avec Namie et ils avaient mit K.O l’autre équipe en face. Oui, ils étaient les meilleurs de la classe. Ca faisait près de deux heures de jeu et le Lion était épuisé. Il regarda la Sôma à ses côtés et l’écouta parler, il l’approuva d’un signe de tête, son cœur lui faisant toujours aussi mal. Il prit un médicament et regarda l’entraîneur qui, désespéré, les surveillait, de peur de voir ballons et uniformes voler à travers la pièce après un pari perdu. Mais non, aujourd’hui il n’y avait pas encore eu un pari a part le fait de laminer les autres. Le musicien releva son visage vers son amie et haussa un sourcil. Dans un ‘plof’ sonore, il envoya son large haut de volley sur le visage de Namie.

« T’as fini de dire des conneries èé ? »

A présent torse nu, il la regardait en souriant légèrement. Ses cheveux bruns barrant son regard, il passa sa main dans sa chevelure indomptable pour les remettre en arrière. Il s’habilla une large chemise banche en dentelle et retira son short noir, le même que les filles, haha. Non, non, c’était juste comme ça, pour s’amuser qu’il le mettait, ce n’était pas l’entraîneur qui le forçait à le mettre, ça aurait paru bien pervers tout ça o_ô Puis le Lion écouta Namie et ses cheveux s’hérissèrent sur sa nuque. Ouais. La piscine. Il lui avait promit qu’ils iraient ensemble … C’était quoi encore que cette promesse stupide ? A chaque fois qu’un membre de la famille Ansel le tirait à la piscine, Maiwen s’enfuyait en courant, et lorsque c’était cette chère Namie qui demandait, avec son regard de chien battu, le maudit ne pouvait dire non. Ah la, qu’il rigolerait le Julian s’il savait que le Lion se laissait traîner aussi facilement dans la piscine par son amie !

« Oui, oui, on y va toujours. Grrr, comment tu fais pour me ramener là à chaque fois ? »

Ca en devenait presque frustrant. Le brun s’habilla un jean délavé et trouvé en osant à peine croisé le regard de chat joueur que lui lançait Namie. Il détourna le regard et habilla ses chaussettes en soupirant. Il fini de mettre ses converses que son amie l’attrapait déjà par le bras et partait en courant. Il eu tout juste le temps d’attraper son sac et de lancer un « A plus coach ! » que Namie l’avait déjà amené dehors. Il attendit d’être dehors pour délivrer son bras et lui faire un magnifique sourire, la dépassant et commençant à courir jusqu’à la piscine. Il se retourna juste pour lancer à la demoiselle derrière lui un :

« Pas cap de faire la course ! »

Maiwen y arriva, bien sûr, en premier, mais seulement parce qu’il avait prit de l’avance sur la demoiselle. Bon joueur qu’il était, il lui tira la langue juste après et se dandina sur place, avant de chantonner à tue-tête :

« J’ai gagné, hanhan, j’ai gagné ! »

Ils se séparèrent pour aller se changer. Maiwen revient dans la piscine avec un short noir, qui lui retombait juste au-dessus des genoux, qui moulait tout bien son popotin haha . Puis il se retourna vers le vestiaire des demoiselles, sans se rendre compte qu’il faisait voyeur là, à attendre Namie >8D. Puis il la vit tracer en courant et en gueulant. Le Lion la suivait de près, sans courir, mais presque, de peur de réveiller la colère du Maître Nageur tout puissant auprès duquel il s’excusa du comportement de son amie. Il la rejoignit d’ailleurs, au bord de l’eau, avec un magnifique sourire pour elle et l’écouta. Elle voulait qu’il plonge avec elle. Mais elle avait craqué ou quoi ? o__ô … Okay, il venait gentiment à la piscine mais pas dans l’eau haha.

« Jamais je rentre là-dedans >O< »

Il regarda alors le Maître Nageur avec un graaaand sourire bien narquois et regarda à nouveau Namie, dans l’eau, il lui dit avec un clin d’œil :

« On le rend dingue ? »

Il pointa le Maître Nageur du doigt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Mimi cracra, l'eau elle aime ça !" ~

Message  Namie Sôma le Ven 11 Juil 2008, 6:39 pm

"Kyah !! J'ai le tee-shirt de Maiwen j'ai le tee-shirt de Maiwen !!"

Hurlait-elle en courant en rond dans le vestiaire, telle la fan en furie qu'elle aurait pu être, toute heureuse d'avoir récupérer le tee-shirt de sa star préférée encore tout mouillé de sa sueur (Graouh ! <3) et de son odeur virile de mâââââle...! Bah quoi, après tout Maiwen était la coqueluche de bien des filles, il devait souvent être confronté à ce genre de scène, non ? Elle, elle pouvait pas savoir, les seules mecs qui avaient tenté de la draguer au lycée s'étaient mangé des râteaux, depuis ils se contentait de la regarder de loin l'air déprimé ou énervé. Surtout que maintenant elle était à Julian Ansel, le beau gosse qui faisait baver bien des filles. Filles dont il devait n'avoir rien à faire à présente puisqu'elle était de loin la meilleure, la plus intelligente et la plus belle ! (*Tousse*)

"On dirait un fan de Bill....
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL !! <3
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!"


"C'est pas bientôt finit ce bordel ?!"

"Oooooh !"

Elle se stoppa net dans la position du petit cabri, le tee-shirt de Maiwen porté en étendard au dessus de ta tête. Alors l'air peinée elle le lui rendit, enfourna ses affaires dans son sac et ils quittèrent le vestiaire tous les deux, alors que Maiwen la prit en traître et décida une course dont il sortit vainqueur... Pas étonnant puisque le temps de réaction de Namie fut à peu près similaire à celui d'un gastéropode desséché dans une flaque de caramel. C'"est donc sous le regard désespéré de leur entraîneur qu'ils quittèrent le gymnase, celui ci se disant que avec un peu plus de sérieux il aurait vraiment pu faire quelque chose de bien avec ces deux là.

"Oooooh ! Alleeeeeeez Maiweeeeeeeen-chouuuuuuuu ! S'il te plaiiiit ! Si tu le fais je te ferai un bisou !"

Lui tirant le bras, elle voulait le persuader de venir avec elle dans l'eau, comme d'habitude; parce que c'était pas marrant d'y aller toute seule !! De toute façon à force de persuasion elle arriverait à le faire craquer, elle le savait déjà. Maiwen était trop gentil il ne pouvait pas la laisser comme ça seule dans l'eau avec tous ces prédateurs : hommes, requins, hippocampes !! Oh non alors !!

"T'as une idée ?"

Dit-elle l'air espiègle tenant toujours son bras, elle s'amusait à l'éclabousser un peu pour le contraindre à venir avec elle dans l'eau.

"TOBOGGAN !!!" <3

Cria t-elle, prenant la main de son ami courant vers le grand tube qu'on appelait toboggan, sous le regard dépassé du maître nageur qui ne su pas quoi dire sur le coup. Le forçant à monter, une fois tout en haut, elle poussa sans ménagement son ami afin qu'il dévale la pente et se retrouve plongé dans l'eau chlorée de la piscine, et ce fut son tours.

"YIAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA>Plouf !< !"

"Et voilà t'es mouillé !!
Hihihi !!"

Elle passa ses bras autour des épaules de Maiwen dans un étreinte amicale, s'amusant à jouer avec ses cheveux tous trempés.

"Pas cap' de rester une minutes entière en apnée....!"

Encore un de ces paris stupides ! Mais c'était tellement marrant ! Et puis si il n'y arrivait pas il aurait un gage ! Elle savait déjà lequel d'ailleurs.....!

"Si tu te noies je fais comme dans Alerte à Malibu, juré !!"

Dit-elle, amusée, armée de son maillot de bain rouge et de son petit 85 C, c'était quand même moins que Pamela Anderson...... Zut alors !
avatar
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Mimi cracra, l'eau elle aime ça !" ~

Message  Invité le Jeu 17 Juil 2008, 1:44 pm

Pendant quelques secondes, toutes plus effrayantes les unes que les autres, Namie venait de se transformer en fane de Bill. Oh mon dieu, que ça faisait peur ! Avec son t-shirt dégoulinant d’odeur masculine, ses cris d’hystérie et son air de fane désespérée. Maiwen ne pût retenir un rire joyeux et fit un bond sur le banc, resta là à regarder la demoiselle courir avec son t-shirt. Lorsqu’une voix puissante le fit sursauter et, les oreilles basses, il descendit du banc. L’entraîneur était vraiment pas marrant v_v. Il n’avait même pas remarqué que le dît-entraîneur les avait suivit des yeux lors de la course. S’il savait que Maiwen allait à la piscine, il en aurait mangé son sifflet. Bien dès fois il lui avait demandé pourquoi il n’était pas inscrit à la natation. Et, à part une moue dégoutée et un puissant « Parce que », il n’avait eu jamais aucune autre réponse du petit Lion.

« Même contre un bisou, je ne mettrais jamais les pieds là-dedans ! »

Et pourtant, l’offre était plutôt à réfléchir v_v … Il essaya de retirer son bras sans trop lui faire mal et, finalement, soupira et la laissa lui tenir le bras, se méfiant tout de même de l’eau. Malheureusement, Namie avait raison. Elle connaissait très bien le petit Lion qui finirait par craquer et la rejoindrait dans l’eau. Bien sûr, ce ne serait pas l’histoire de prédateurs qui le pousserait là, mais ce serait une bonne dissimulation v__v … Donc il regarda la demoiselle et, pour l’instant, refusait catégoriquement de plonger dans l’eau, encore moins d’y tremper, en serait-ce que ses pieds. Lorsqu’elle s’amusa à l’éclabousser, le Lion recula de quelques pas en frissonnant de tout son long, et grognant.

Avant même d’avoir pu répondre à Namie que la seule idée qu’il avait c’était de courir partout, elle gueula « TOBOGGAAAAAN » et Maiwen approuva d’un signe de tête, excellente idée ! Il attendit que son amie sorte de l’eau avant de courir jusqu’au dit endroit. Il se rendit compte alors qu’après avoir glissé le long tube, le corps tombait sauvagement dans l’eau. Dans un frisson, le Lion s’apprêta à faire demi-tour.

« Grrr … Non, Namie, lâche-moi ! … »

Mais avant même d’avoir pu supplier la demoiselle avec un regard trop chou, elle l’avait déjà poussé dans le long tube. Avec un grand cri et des « non, non, non » il tomba dans un PLOUF sonore dans la piscine. Le brun revient vite à la surface en crachotant de l’eau et grogna à l’adresse de son amie, grognement qu’elle pouvait entendre jusqu’en haut. Puis il la vit arriver dans un grand cri apparemment très contente de faire ce petit jeu. Il fut encore plus éclaboussé lorsqu’elle arriva dans l’eau et la regarda revenir à la surface avec un regard lourd, du genre : bravo ! Vraiment ! Je suis trempé !

Apparemment, elle en fut ravie puisqu’elle le souligna à voix haute. Le Lion se contenta de hausser les épaules en l’entendant et donna un petit coup avec sa main dans l’eau, pour éclabousser Namie. Puis il la laissa faire et la regarda droit dans les yeux, ses bras croisés et ne bougea pas. L’eau rendait ses yeux vert pomme et donnait une impression de pureté. Maiwen alla mordiller l’oreille de son amie, comme un lionceau jouerait avec ses frères et sœurs, et fini par rire légèrement. C’était repartit. Elle lui avait lancé un pari.

Avant même de pouvoir répondre, il l’écouta parler et eu un petit rire. Il regarda le maillot de bain rouge de Namie et haussa les épaules.

« Moui, t’as pas vraiment la même taille de poitrine que Pamela, mais bon, ça passera bien pour toi ! »

Le lion eu un petit rire et regarda à nouveau la demoiselle, avec un air des plus sérieux, cette fois-ci.

« Pas cap d’y rester avec moi ! »

Sans prévenir garde, il posa ses mains sur les hanches de son amie, prit sa respiration et plongea sous l’eau en l’entraînant avec lui. Il ouvrit ses yeux et la regarda, un fin sourire joueur dessina ses lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Mimi cracra, l'eau elle aime ça !" ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum