L'ennui, les glaces, le merdeux. Beau trio ! [PV]

L'ennui, les glaces, le merdeux. Beau trio ! [PV]

Message  Invité le Jeu 10 Juil 2008, 12:50 pm

" J'm'ennuuuuuiiiiie "

Deux passants se retournèrent pour voir qui avait poussé un tel soupir et leurs yeux se posèrent sur une lycéenne - puisqu'elle portait son uniforme - assise sur un des nombreux bancs du centre d'achat. Certainement à la vue des cheveux étrangement multicolores de celle-ci - haaan, un voyou èé ! - ils prirent peur et hâtèrent le pas, se dépêchant d'entreprendre un périmètre de sécurité entre eux et la jeune fille. Kaede, qui ne les avait même pas remarqué, contemplait ses pieds sans vraiment les voir. Effectivement, elle s'ennuyait. Elle venait de sortir des cours, et n'avait pas eu la tête à rentrer chez elle ; le problème c'est que l'une de ses amies sur laquelle elle comptait pour l'accompagner avait prétexté des devoirs à finir et, je cite "pas le temps pour flâner à droite et à gauche comme tu sais si bien le faire, Ka' !". Bref, une horrible mutinerie amicale.

Kaede secoua la tignasse multicolore qui lui servait de cheveux puis se leva d'un bond, décidant que ce n'était pas le moment de se laisser abattre. Elle chercha une vitrine de magasin qui aurait pu l'intéresser, mais les boutiques de vêtements, c'était pas trop son truc. Peut être cette boutique de jeu vidéo ? Non, non, ça coutait souvent trop cher, et elle baverait pour rien devant les derniers sortis qu'elle convoitait ardemment. En fait, il lui fallait trouver quelque chose d'assez divertissant, qu'elle aimait, et qui coutait pas trop cher. Un candidat peut être ? Le dieu des Dragons l'entendit peut être car soudain son regard se posa sur... sur... un glacier Houra, c'était le début des haricots rouges ! Le sixième ciel ! La lente montée au paradis ! Vite, vite ! Sus à l'ennemi

" Amwa "
, rugit Kaede avec tout le panache nécessaire à une dragonne.

Et y'avait pas de queue en plus ! C'était magnifique, presque trop beau pour être vr... NOM D'UN DRAGON SANS ÉCAILLES ! Qui était le petit merdeux qui venait de lui passer devant, comme ça, avec tant de fourberie ?! Ce garçon à la tignasse bordélique-c'est-moi-qui-commande-t'arrivera-pas-à-me-coiffer venait de lui ravir la place ! Et en plus il prenait bien son temps pour choisir ! Raaaaah, DRAGON PAS CONTENT !

" Dépèche de choisir, j'ai une urgence à gérer "
, s'exclama t-elle envers le jeune homme.

Kaede était normalement d'un caractère aimable, aimant même. Mais lorsqu'il s'agissait de bouffe... plus particulièrement de glace MADREMIA ! bah là disons qu'elle oubliait les bonnes manières. Apu, apu du tout.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ennui, les glaces, le merdeux. Beau trio ! [PV]

Message  Invité le Jeu 10 Juil 2008, 2:10 pm

« Quoi ? Non, Yutada tu crains là … Comment ça tu peux pas venir … J’vais faire quoi moi au centre commercial tout seul ? Ouais bon, on se fera ça une prochaine fois. »

C’est en baillant paresseusement que Maiwen, lion de son état, raccrocha le portable et se passa la main dans les cheveux. Il poussa un petit soupire ennuyé en étirant ses jambes. Il était assis sur un banc du centre commercial, son regard planté dans le vide. Qu’allait-il faire maintenant ? Il ne voulait pas rentrer, et voulait passer du temps avec ses amis, notamment Yutada mais personne n’était disponible. A croire qu’ils l’évitaient ! Lui ! Le puissant Lion ! Ami de toute la jungle ! C’est sur ces bonnes paroles, si si, que se leva le maudit et entreprit de marcher un peu pour voir où il pourrait bien aller … Il y avait bien évidemment la boutique de jeux vidéos, la fontaine, ou le magasin de musique. Le brun s’y attarda quelques secondes, en se disant qu’un jour il serait une star du rock … (Bah oui, chacun ses rêves hein) Puis il se reprit en se rappelant qu’il ne jouait pas encore d’un instrument et que pour devenir une rockstar, il fallait peut-être au moins avoir une guitare ou savoir chanter … Mais croyez-moi, un lion au réveil qui chante, c’est … comment dire … dérangeant o_ô …

Puis Maiwen trouva enfin quoi faire … Son regard olive était tombé avec délectation devant un glacier. Le Lion y courut dans un petit bruit de cliquetis que provoquaient les chaînes qui rebondissaient sur son pantalon, au fur et à mesure de sa course. Arrivé devant le glacier, il écarta les bras au dessus de sa tête en poussant un petit « groar » de gagnant. Il fini par se rappeler que les gens le regardaient … Des passants d’ailleurs très intrigué par ce jeune homme assez mignon et au caractère enjoué, le regardèrent un moment avant de continuer en riant légèrement. Mais voila, un dilemme se posa à Maiwen. Quel parfum choisir ? Fraise ou menthe ? Le regard soudain indécis, le Lion resta planter là devant la vitrine. C’est alors qu’il entendit la voix d’une demoiselle apparemment de pas très bonne humeur derrière lui. Le maudit se retourna et croisa le regard de la jeune fille … un fin sourire dessina aussitôt ses lèvres. Ces cheveux … C’était excellent ! Leur couleur, Maiwen adorait. Il regarda à nouveau la demoiselle et répondit :

« Je suis bien désolé … Pour la peine, permettez-moi de vous offrir votre glace ! »

Puis Maiwen se décida enfin, d’un air résolu il prit une glace à deux boules, l’une fraise, l’autre menthe, puis paya et attendit que sa nouvelle rencontre se décide à prendre une glace en la regardant. Il se surprit à sourire, vraiment amusé par le caractère étonnant que dégage la demoiselle et surtout, par la couleur étrange de ses cheveux. Le lion bailla légèrement, et passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffant encore plus qu’avant. Puis il reprit la parole en regardant sa glace qui commençait à fondre sur le cône et ses doigts.

« Je suis sûr que vous n’avez même pas d’urgence et que vous vouliez juste que je bouge mes fesses ! UwU »

Le maudit la regarda, un fin sourire aux lèvres.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 10 Juil 2008, 3:36 pm

Kaede était prête à se battre s'il fallait. D'ailleurs son ennemi (?) se retourna et un petit sourire étira ses lèvres lorsqu'il posa ses yeux sur elle. Haaaan, tu veux te battre pensa t-elle en servant le regard tu-mfais-pas-peur-d'abord à l'inconnu qui lui bloquait encore l'accès au septième ciel. Apparemment ce n'était absolument pas le cas puisqu'il lui répondit - en tout bon gentleman que se devait d'être un garçon - qu'il était bien désolé et que, comble de sa bonté, comptait bien remédier à son chagrin en lui offrant lui même une glace.

" Nia ", fut tout ce dont Kaede réussi à répondre, étonnée de ce revirement de situation. Et si... et si c'était simplement une feinte de l'ennemi pour mieux gagner ? Sa tête de beau gosse toutes-les-filles-rampent-à-mes-pieds ne lui inspirait pas confiance, crédidiou ! Huum, alors il fallait rester encore sur ses gardes, par les écailles de ses ancêtres !

Pendant qu'elle réfléchissait si c'était oui ou non une ruse, le jeune homme à la tignasse désordonnée se décida enfin pour une glace deux boules - manifestement fraise et menthe - puis se reretourna vers Kaede, lui souriant, l'air amusé. Groah, qu'est-ce que t'as, tu m'cherches lui envoya t-elle en pensée. Ses yeux tombèrent sur la vitrine remplie de glace et Ka' oublia un instant son caractère teigneux. Pendant ce temps, l'autre "chose" émit un bâillement sonore avant de lui faire remarquer que si ça se trouvait, elle n'avait pas d'urgence et qu'elle tenait juste à faire sa chieuse. Kaede, en toute diplomate qu'elle était, se fit un plaisir de répondre :

" Les glaces, ça n'attend pas. Y'a toujours urgence, et pis fallait bien te bouger un peu, t'avais l'air de mater à mort la fraise ! "

Comment ça elle le tutoyait alors qu'il la vouvoyait ? Ranafout', il faisait comme il voulait, bah elle aussi.

" Une boule noisette et une boule caaaafaaayyyy " se décida t-elle dans une voix pleine d'amour.

Puis elle se tourna vers l'étrange loustic' qui se tenait garant du coût de ce paradis glacé, retourna la tête en attrapant la glace que lui tendait le glacier en attendant l'argent, puis reretourna la tête vers monsieur-cmwa-qui-paye-les-glaces du genre "Bon, alors, tu payes ? "
Elle lécha une trainée de glace noisette qui dégoulinait le long de son cône, puis s'exclama à l'attention du garçon :

" T'es pas un merdeux, finalement. Si t'avais été de la famille, je t'aurais bien sauté dans les bras pour te remercier comme il se doit - on parle de glace, bindiou ! - mais trop de familiarité tue la familiarité. Donc, bah merci <3 "

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 10 Juil 2008, 7:53 pm

[ Désolé pour les fautes, je n'ai pas word sur le pc où j'ai écrit le poste T.T ]

Maiwen ne bougeait pas, il regardait toujours cette étrange adolescent lui jeter un regard du genre "j'ai pas peur", ce qui le fit légèrement rire avant de secouer la tête de droite à gauche, sa chevelure indomptable bougeant dans un rythme tel loréal le retour. Ensuite le brun s'attarda sur la glace fondue qui coulait sur ses doigts. Il sortit sa langue, prêt à lécher la trainée rouge de la glace à la fraise mais se stoppa en entendant le tout petit bruit qu'elle produisa lorsqu'il lui parla de payer la glace ... Le lion ne pu s'empêcher de rire une nouvelle fois et il la regarda faire avec un petit sourire taquin accroché aux lèvres. Il la vit alors plongé dans une grande réflexion. Il haussa un sourcil et murmura:

" Il semble que vous n'êtes pas habitué à ce qu'on vous offre des glaces ? "

Mais avant même d'avoir sa réponse, Maiwen assista à un phénomène des plus étrange. La demoiselle venait de perdre son caractère de méchante peste qui se méfiait de tout, pour laisser place à une gamine émervéillée devant la vitrine. Le Lion eu un nouveau rire en détournant le regard. Eh bah, c'était la première fois qu'il riait autant juste avec quelques paroles et regards d'une inconnue. Son sérieux retrouvé, le brun regarda à nouveau la jeune fille. Il l'écouta déblater sur l'urgence des glaces et le fait qu'il avait apparemment jeter son dévolu sur la glace à la fraise. Il haussa un peu les épaules, l'air de dire "bof, après tout, fraise ou pas, moi je m'en fiche" alors que c'était bien tout le contraire. Car oui, la glace était un choix difficile à faire, et c'était quelque chose de très soigneux ! Après tout, une glace, ça se choisit pas comme ça. Vous avez déjà vu, vous, des gosses décidé à venir demander une glace à tel ou tel goût ? Arrivé devant la vitrine, c'est toujours l'hésitation ... Ils ont des nouveaux parfums, des nouvelles formes de cônes. Eh oui, c'est bien dur de choisir ! Pour toute hésitation, il détourna un peu le regard pour la regarder faire son choix et fini enfin par répondre.

" Vous avez déjà vu une seule personne qui n'hésite pas à choisir le parfum de sa glace ou qui ne prends même pas le temps de voir quels sont les autres parfums ? =O "

Le Lion haussa les épaules, son sourire taquin toujours accroché aux lèvres. Il bailla une nouvelle fois en l'entendant choisir ses parfums. La prochaine fois, il prendrait caramel/chocolat, pour lui rappeler les cérélales et les barres chocolatées Lion. Maiwen continuait de lapper sa glace lorsqu'il sentit le regard de la demoiselle sur lui. Il la regarda droit dans les yeux, sans ciller, apparemment quelque chose lui échappait ... Puis se rappella qu'il lui avait promit de payer la glace. Il sortit l'argent une nouvelle fois et le tendit au glacier en souriant légèrement. Puis il l'écouta à nouveau parler ... Elle parlait beaucoup cette demoiselle, et c'était tant mieux ! Les personnes qui parlent tout le temps c'est bien, surtout si elles sont en compagnie du Lion v__v ...

Maiwen eu un nouveau rire en l'entendant, il lui tira la langue pour bien se faire voir, bien sûr que si, dans le fond, c'était un merdeux des plus énnervants possible sauf que là ... il était en présence d'une dâme, et les dâmes on les fait pas attendre, surtout quand on parle de glace et que la dâme en question à l'agressivité d'un dragon =O

" Je suis un chieur de première, M'dame ! " s'exclama-t-il, en continuant de léchouiller sa glace. Même si son apparence ne semblait pas accorder avec ses paroles, Yutada et lui savaient ce qu'il valait.

" Pourquoi seulement de ta famille ? Tu ne serre pas tes amis dans tes bras ? T'as peur ? T'es malade ? Tu peux leur refiler si tu les touche ? =O " reprit le lionceau en bougeant un peu sur place, son regard olive planté sur la demoiselle avant de se détourner sur les alentours.

" Ca te dis d'aller se poser sur un banc ? C'est quoi ton prénom ? "

Il semblerait que Maiwen ai enfin délivré sa langue. Il était passé du vouvoiement au tutoiement parceque ... parcequ'elle aussi, nahmais oh èé

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 10 Juil 2008, 9:16 pm

[ Je n'utilise pas word pour ma part, trop la flemme xD Et puis word, c'est un faux ami, parce que les fautes de conjugaison bah avec lui tu peux aller te faire voir T_T La qualité de ton poste aidant, je ne pense pas avoir fait attention à une quelconque faute ]

Han ? Pas habituée à ce qu'on lui offre des glaces ? Pwaha, l'était marrant lui !

" En même temps, y'a deux minutes j'te connaissais pas. Après peut être est-ce une vile méthode de drague, et si c'est le cas je te préviens tout de suite que tu n'as aucune chance même si t'es plutôt du genre beau garçon. "

Ah, vous ne connaissiez pas la franchise légendaire de notre petite Ka' ? Eh bien maintenant c'est quelque chose de fait ! La maudite du dragon aime à dire ce qu'elle pense, et parfois dit ce qu'elle pense sans vraiment y faire attention, ce qui peut souvent se révéler gênant. Par la suite, l'inconnu gentleman philosopha sur le temps que l'on mettait à choisir son parfum. Oui, les parfums de glace, c'est généralement la chose sur laquelle on hésite le plus - en boustifaille du moins. Coco ou chocolat ? Vanille ou fraise ? Café ou caramel ? Pistache ou menthe ? Crème brûlée ou noisettes pralinées ? Cookie ou stracciatella ? C'était à chaque fois dilemme Cornélien ! Surtout que notre Dragonne aimait la plupart des parfums... avec une préférence pour Chocolat et ce qui s'en approchait.

" Il n'y a que ceux qui n'aiment qu'un seul parfum qui n'hésite pas. Ca doit être terrible d'être condamné à manger le même parfum de glace toute sa vie. Berk. "

Kaede s'aperçut bien vite que le jeune homme était d'un assez bon vivant puisqu'il n'arrêtait pas de rire. A moins que peut être était-elle risible ? Ses cheveux multicolores peut être ? Non, il devait tout simplement aimer rire comme elle. Sauf que Ka', ben elle était concentrée sur la glace qu'elle savourait avec attention. Elle aimait tout ce qui était sucré. Elle rêvait d'ingurgiter pot de nutella et confiserie en tout genre sans prendre un gramme, le rêve finalement de beaucoup de filles de son âge, de plus jeunes ou moins jeunes. En parlant de nutella... le glacier, pour agrémenter ses glaces, pourrait justement ajouter une noisette de cette pâte chocolatée onctueuse sur les glaces de ses clients qui en demandaient ! Wa, l'extase, l'orgasme d'un de ces merveilleux sens qu'est le goûter ! La prochaine fois, elle en discuterait avec ce bon vieux glacier. Une telle idée, ça méritait de l'or et de nombreuses minutes de régal ! Bon, d'accord, elle s'égarait un tout petit peu, là... revenons à nos moutons, ou plutôt à notre matou, où en étions nous déjà ? Ah, oui, le garçon qui se proclamait "chieur de première". Bah tiens !

" Un chieur bien élevé avec les madames alors ! Enfin, les demoiselles, j'suis pas si vieille... "

Intrigué par ses paroles, il lui demanda pourquoi elle ne serrait pas ses amis dans ses bras, si elle était malade et tout et tout. Kaede eut un drôle de sourire, suivit d'un poids dans l'estomac en pensant que finalement, cela serait bientôt fini, totalement fini. Et si sa malédiction était déjà partie ? Non, ça ne pouvait pas. Elle aurait sentis cet horrible déchirement, parce que ce n'était pas possible autrement, le lien qui l'unissait à treize autres personnes depuis sa naissance étant bien trop fort. Peut être que, juste pour tester, elle pouvait se jeter sur Maiwen et... hop hop hop ! Pas de stupidité de ce genre ! Impossible. Elle aurait ressenti la douleur si la malédiction avait plié bagage. Et si elle était encore en elle... eh bien, elle ne l'était plus pour longtemps. Elle avait de plus en plus de mal à communiquer avec l'esprit du Dragon qui était en elle...

" Disons que j'aime pas trop câliner les gens que je connais pas. J'suis une sauvage, tu comprends ! Grooah ! GROOAAAAAH "

Elle imita ainsi un lion qui rugissait, parce que pour imiter un dragon, bah c'était plus dur et puis c'était moins évident à comprendre. Un lion, ça se voyait tout de suite si on l'imitait. Groah <3
Hélas le garçon la coupa dans son élan de lionnerie (pour pas dire connerie), lui demandant si par hasard elle préférait pas s'asseoir avec lui sur un banc et son nom, aussi.

" Owi, un banc :3 On pourra faire des cochonnerie ! Enfin, manger comme des cochons, hein "

Sur ces belles paroles prophétiques, elle goba un morceau de glace chocolat qui profitait de son discours pour tailler la route, et se dirigea en gambadant vers un banc proche.

" M'appelle Kaede ! Redoutable dragonne aux crocs acérés, faut pas m'ennuyer sinon je croque et ensuite je cause. Et toi, cquoi ton prénom, le chieur qui offre quand même des glaces à une inconnue ?

Sur ce, elle s'assit sur le banc et continua à lécher sa glace telle une grande professionnelle.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 11 Juil 2008, 12:28 pm

Une vieille méthode de drague ? Oh non, Maiwen faillit s’étouffer de rire tellement l’idée lui paraissait … absurde, improbable. Lui ? Qui ne savait que rire et qui était maladroit comme pas deux devant une fille qui lui plaisait ? Oui, c’était vraiment très amusant et le brun ne pu s’empêcher de garder un sourire même après que le fou rire soit passé. Il sourit au fait qu’elle le trouvait beau garçon, ça faisait vraiment beaucoup de monde, mais dans la famille Ansel, ils étaient tous comme ça. Mai-Mai regarda la demoiselle et eu un léger sourire.

« Pour tout te dire, je ne sais pas draguer. Je suis même plutôt nul pour ça, comparé à d’autres personnes de ma famille … Moi, je crois que ma beauté est plus génétique qu’autre chose haha … Par contre, toi aussi, t’es très belle =O »

Puis Maiwen l’écouta sur la suite et haussa un sourcil. Damned ! Un seul parfum de glace pour toute sa vie ? Ce serait une véritable horreur … Il n’osait même pas imaginer le pauvre condamné manger sa pauvre glace à la vanille toute sa vie qui aurait perdue toute saveur possible ! Le pauvre lion émit un petit soupire en marchant dans le centre commerciale, léchouillant sa glace d’un air rêveur. Mais noon, il ne rêvait pas à des cochonneries 8D Soudain, quelque chose attira son attention, alors qu’ils marchaient, quelque chose aboya dans la vitrine à ses côtés. Ni une, ni deux, Maiwen se retourna vers l’origine du bruit et regarda les petits chiots dans la vitrine. Après avoir poussé un « oooh » bien sonore, il attrapa la demoiselle qui l’accompagnait par la main et l’attira avec lui près de la vitrine. Il les pointa du doigt en souriant. Un chiot gris foncé et blanc couru vers la vitrine et le brun ne pu s’empêcher de sourire comme un idiot.

« Ooooh regarde, il est trop mignon ! »

Maiwen s’attarda quelques temps devant la dîtes-vitrine en souriant comme un idiot, elle trouvait les chiots vraiment adorables mais il était quand même déçu qu’il n’y ai pas de chatons. Bah oui, les chatons c’est trop chou, non ? C’est tout petit et ça miaule tout le temps. Le lion se demanda soudainement si les chatons mangeaient de la glace et s’il pouvait donner la sienne à l’animalerie o__ô … Il se redressa, prêt à mettre son idée à jour mais vit le regard de la demoiselle croiser le sien. Il sentit un long frisson le parcourir en remarquant qu’il venait de se conduire comme un vrai gamin et il s’excusa en s’inclinant rapidement. Sa main lâcha celle de l’adolescente et il s’éloigna de la vitrine, reprenant sa marche vers la fontaine qu’il avait aperçue auparavant. Il écouta la belle demoiselle (oui, j’écoute cette chanson, et alors ? èwé) et ne pût s’empêcher de sourire à nouveau. Il la regarda de côté, un fin sourire aux lèvres, ne prenant pas la peine de répondre. Du moins, pas tout de suite. Oh non, il prit bien son temps et lécha lentement sa glace, savourant les petits copeaux de chocolat dans la menthe.
Le maudit ria une nouvelle fois, et lâcha d’un ton qui se voulait neutre mais où un ton taquin se fit entendre quand même :

« Eh oui, n’importe quelle demoiselle mériterait qu’on prenne soin d’elle, même en étant un chieur ! »

Maiwen vit alors le sourire étrange sur les lèvres de la jeune fille et il haussa un sourcil. Qu’avait-il fait ? Qu’avait-il dit ? Il ne savait pas, apparemment il avait dû faire quelque chose de mal. Le brun se mordit la lèvre, regrettant ses paroles et ses gestes. Etait-ce parce qu’il avait réagit comme un vrai gamin devant l’animalerie, ou alors ses paroles étaient-elles … méchantes, froides ? Il allait s’excuser, lorsque, soudainement, elle releva la tête et répondit, le tout accompagné d’un groar. Maiwen la regardait, incrédule, pendant quelques secondes, avant d’éclater de rire, visiblement très soulagé qu’elle aille mieux. Il lui tapota la tête doucement en souriant finement, amusé par ses paroles. Elle était sauvage ? Bizarrement, ça se voyait assez. Avec ses cheveux multicolores et son panache. Le Lion lui tira la langue, une nouvelle fois avant de lécher sa glace à nouveau. C’était une charmante demoiselle qu’il venait de rencontrer là, ça lui enlevait un peu le poids qu’il avait sur ses épaules. Oh non, pas que son poids soit immense, mais les personnes aussi vivantes soulageait un peu son cœur douloureux et rendait la malédiction un peu plus légère.

« Moi aussi je suis un sauvage ! » lui répondit-il en riant et, par simple habitude, imita un « groaaar » sonore digne d’un lion et ria à nouveau.

Maiwen la regarda imiter le lion et ne pût s’empêcher de sourire légèrement. Sans le faire exprès, chacun des deux avaient touchés à la malédiction de l’autre et sans le savoir. Le Lion ressentit un petit pincement au cœur qui le prenait dès qu’une personne inconnue parlait d’un lion … allait savoir, c’était peut-être dû à la malédiction ? Il eu un fin sourire en regardant la demoiselle faire le lion. Le brun l’écouta et ne pu s’empêcher de rire légèrement avant de répondre :

« Oh ouiiii, allons faire des cochonneries »

Il posa ses fesses sur un banc, l’invitant à faire pareil et écouta sa façon très poétique de se présenter v_v. Il attendit qu’elle soit assise pour se tourner vers elle, son sublime sourire le retour, et se présenter.

« Moi c’est Maiwen ! Grand et puissant Lion ! Groaaaar ! Moi je suis feignant professionnel et j’aime ce qui brille et ce qui est grand >w< ! Et j’offre des glaces qu’aux demoiselles que j’aime ou que j’ai embêtées ! Toi en l’occurrence c’est la deuxième option hein … »

Il regarda sa glace et la tendit vers Kaede.

« Tu veux goûter ma glace ? =O »

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 11 Juil 2008, 1:45 pm

Elle écouta le garçon lui avouer qu'il ne savait absolument pas draguer après qu'un sérieux fou rire eut saisit son corps tout entier, parlant même d'une soit disante beauté génétique. Il lui renvoya d'ailleurs la pareille, lui précisant que, ben elle aussi, elle était belle. Kaede aurait bien voulu faire une petite crise de fausse modéstie, du genre "bah ouais, je sais, suis trop canon ", mais répliqua à la place, songeuse :

" Marrant, parce que je dirais que c'est aussi génétique. M'enfin, surtout pour une certaine partie de la famille... suis presque un laideron par rapport à certains x3 "

D'ailleurs la jeune fille poussa un autre petit "NIAH ?" lorsque son nouveau copain - bah ouais, attend, c'était une glace tout de même ! - lui attrapa la main pour la tirer de force vers ce qui semblait être une vitrine de... haaaan, des nanimauuuux ! Crow chou. Tignasse-en-bataille (à défaut de ne pas connaitre son vrai nom) semblait lui aussi craquer devant ces petites boules de poils qui leur faisaient les yeux doux. Plein de fuckin'cabot, diiingue ! L'un des ptits chiots gambada jusqu'à eux, et son acolyte ne pu s'empêcher de laisser une exclamation d'attendrissement s'échapper de sa bouche. Kaede esquissa un sourire, tourna légèrement la tête pour observer le jeune homme qui était en grande contemplation des ptites bêtes de l'autre côté de la vitre. Un sourire un peu idiot planait sur ses lèvres, mais elle trouvait que ça lui donnait un air adorable, un air d'ado qu'était pas encore complètement sortis de l'enfance. Elle remarqua d'ailleurs pour la première fois la couleur de ses yeux, d'une étrange couleur olive, et s'amusa à noter les détails de son visage, commençant tout juste à le connaître. Au moment où elle s'attardait sur son arcade sourcilière, il se redressa et rencontra son regard, ce qui le ramena manifestement à la réalité. Leurs mains étaient encore l'une dans l'autre, et il s'inclina comme pour s'excuser en relâchant la sienne. Kaede ne comprit pas pourquoi il réagissait soudainement ainsi, mais ne s'embêta pas à y réfléchir plus longuement ; voilà que notre compère s'éloignait de la vitrine. La jeune fille jeta un dernière regard au petit chiot qui penchait la tête, l'air de dire "bah, qu'est-ce qu'il se passe ?", lui tira la langue comme ça pour la forme, puis rejoignit son nouvel ami sur un petit trot gambadant. En le rejoignant, elle remarqua que sa glace n'était entamée que de moitie et que le reste fondait à vue d'oeil. Elle lapa l'intérieur du cornet comme un chat ou chien, puis s'étonna du rire du jeune homme qui finalement la fit sourire à son tour. Elle le regarda et se dit qu'elle l'appréciait beaucoup, finalement, ce trainard devant le glacier. Elle aimait de plus en plus son caractère joyeux, son rire qui était agréable à l'oreille. Elle, son rire, elle le perdait presque selon les périodes. Peut être était-ce du à sa malédiction qui s'effritait peu à peu, chamboulant complètement son caractère pourtant si semblable à celui de Tignasse-en-bataille. Celui-ci par ailleurs lui précisa dans un sourire que n'importe quelle damoiselle méritait qu'on prenne soin d'elle. Elle opina du chef pour approuver ses paroles, mais la jeune fille était dans la lune, trop absorbée par ses réflexions sur sa malédiction pour répondre quoi que ce soit de cohérent. Puis sa représentation du lion le fit éclater de rire, et Kaede en fit soudain autant, riant à gorge déployée. Ah, ça faisait tellement du bien de rire ! Tellement qu'elle ne s'arrêta pas tout de suite, laissant les spasmes lui parcourir le ventre encore quelques instants. Ceux là redoublèrement lorsque le "sauvage" imita à son tour de rugissement d'un lion, puis lorsqu'il sembla enchantée d'aller faire des "cochonneries" avec elle. Ils s'assirent donc sur un banc, et Tignasse-en-bataille se présenta alors enfin. Maiwen, grand et puissant lion, hein ? Ranafout, les Dragons, ben c'était plus puissant. Bon, d'accord, elle, elle prenait la forme d'un dragon nain, genre pas plus gros qu'un chiot de labrador Mais dragon quand même, hein ! Le lion - qui n'en était pas un vrai, ah ah, s'il savait lui ! - lui tendit alors sa glace, lui proposant de goûter. Les yeux de Kaede s'éclairèrent soudain d'étincelles, et sans trainer plus longtemps, goba un duo de fraise-menthe avec émerveillement. Groah, Popey lui c'étaient les épinards, bah la Dragonne elle c'étaient les glaaaaces !

" Gnahi, gnahi, c'est crow bon " s'exclama t-elle en battant des bras comme si elle était un oiseau qui allait s'envoler. Puis elle lui tendit à son tour sa glace, pas égoïste pour un sou : Goûte aussi si tu veux !

Elle se sentait bien en compagnie de Maiwen. Ils avaient peut être l'air de deux gamins depuis le moment où ils avaient acheté leurs glaces, mais qu'importe. Y'a pas d'âge pour s'amuser comme on le sent. Marrant tout de même qu'elle n'avait pas rencontré ce phénomène plus tôt. Elle n'avait donc pas réussi à le remarquer au lycée ? C'était étrange, il était de ce genre de personne qu'on ne pouvait louper, déjà de par le charme qui émanait de lui, mais aussi de sa personnalité. Curieuse d'en savoir un peu plus sur lui, Kaede demanda :

" Je t'ai jamais vu au lycée Comment aurais-je fait pour t'avoir ainsi loupé ? "

Et soudain, ça fit tilte dans sa tête, et la jeune fille se leva d'un bond du banc, pointant d'un doigt accusateur le pauvre Maiwen qu'avait rien demandé. D'une voix étonnement forte qui fit sursauter trois passants, elle s'écria :

" OMG ! MAIS T'ES UN NAIN DE COLLEGIEN ALORS "

Puis, comme si rien de tout ça ne s'était produit, Kaede se rassit tout tranquillement en continuant de lécher sa glace, avant de s'exclamer calmement, cachant cependant une légère note de sadisme :

" C'est pas grave, j'aime bien les jeunes aussi. Leur chair est pluuus tennndre et fondaaaante sous la langue "

Elle ricana, du genre sorcière dans le Magicien d'Oz, puis se figea soudain, suivant des yeux une jeune fille à la longue chevelure noire qui passait devant eux. Kaede laissa échapper un petit "haaan " plutôt choqué, et se pencha vers Maiwen en marmonnant :

" Tu vois la fille, là ? Bah c'est une amie qui, soit disant, avait trop de devoir pour m'accompagner à la piscine et tout et tout. Alors moi pour pas y aller toute seule à la piscine, jsuis venue ici me changer les idées. Et, que vois-je ?! Groah ! Viens, filons là pour voir où elle va "

Ce fut cette fois à son tour d'attraper la main de Maiwen et de l'entrainer à sa suite à la poursuite peu discrète de la jeune lycéenne devant eux...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé