Le retour de Joachim [Pv Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour de Joachim [Pv Axel]

Message  Yui Sôma le Mar 08 Juil 2008, 11:25 pm

Le temps était maussade ce jour là, le ciel crachant une averse horrible sur le Japon. Des éclairs tardaient à faire leur apparition mais il était claire qu'ils arriveraient tôt ou tard, déjà on entendait le tonnerre gronder plus loin. Yui était assise sur le portique, le toit de bois le superposant, la protégeant de la pluie. Il avait fait si chaud ses dernier jour que cette pluie torrentielle était un vrai miracle aux yeux de la jeune chef. Profitant de la fraicheur qu'apportait cette tempête, elle c'était installé confortablement sur un tatami, ses genoux pressé ensemble, les fesses posé sur ses pieds, vêtue d'un kimono blanc orné de fleur orange et jaune. Paisible, elle regardait la pluie tomber avec rage.

Le vent lui fouettait de temps en temps le visage, lui envoyant des bourrasque de vent qui faisait voler ses cheveux, son visage recevant la pluie froide par petite dose. Un domestique tenta de la convaincre de rentrer mais elle n'en avait pas envie et l'ignora. Lors de ce genre de tempête, elle ne pouvait s'empêcher d'être hypnotiser par la beauté de cette rage, de ce déchainement des éléments.

Mais voilà, une silhouette se glissait dans son champ de vue, juste en bas du petit escalier de bois menant à son manoir chéri. Baissant son regard sur la forme humaine qui se découvrait, elle fut assez surprise de voir le maudit du singe approcher. Ses grand yeux marron s'ouvrirent un peu plus grand, laissant son allure paisible prendre un aspect plus neutre. Ce même air innocent aux visage elle le vit hésité au bas des escaliers. Levant alors doucement une main, elle lui indiqua de monter. Aussitôt, un domestique posa un autre tatami au sol, tout près de la jeune chef.

Il y avait fort longtemps qu'elle n'avait pas vue Joachim, car eh oui, Yui ne le nommait jamais Axel. À ses yeux, il ne pouvait être concevable qu'il ai changé aussi aisément de nom. Continuant cependant de regarder la pluie qui tombait avec plus de douceur maintenant, des éclaires zébrant le ciel, elle soupira. Tournant la tête vers le maudit, elle parla avec douceur.


'' Bonjour Joachim... il y a fort longtemps que tu ne m'a pas visité. ''

_________________
The truth is hiding in your eyes.
It's hanging on your tongue.
Just boiling in my blood.
But you think that i cant see, what kind of man that you are?
If your man at all.
I will figure this one out on my own...

[ Screaming i love you so ]
avatar
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Joachim [Pv Axel]

Message  Invité le Mer 09 Juil 2008, 1:28 pm

Quel temps … Axel fut forcé de rentrer après le lycée avant de passer directement à la demeure des Sôma. Son petit studio, peu meublé et remplit de guitares, de basses et autres instruments en tout genre, commençait à le peser. Il se sentait seul, encore une fois, et dans la famille Sôma, des liens indéfinissables les liant tous, il se sentait un peu à l’écart. Le maudit posa ses affaires sur une chaise, ainsi que sa guitare. Le temps semblait se calmer à l’extérieur et c’est pour ça que, insouciant, le Singe sortit sans prendre de veste. Il marcha rapidement vers la demeure en espérant croiser Namie ou même Yukimura … La pluie le reprit soudainement de court et il fût trempé jusqu’aux os en moins de deux minutes, ses cheveux bruns plaqués contre son visage et des gouttes d’eau perlant le long de son nez et son menton. Il n’avait vraiment pas de chance. Il n’avait même pas prit la peine de prendre un parapluie avec lui.

Il arriva devant les portes de la Résidence sans croiser personne. Avec une certaine appréhension, il poussa les portes et entra dans cette espèce de mini-village que formaient toutes les maisons des Sôma. Le manoir de Yui était la première bâtisse qui s’offrait au regard. Beaucoup plus grande que n’importe quelle maison, elle était imposante et, dans ce ciel oragé, il la trouvait un peu effrayante. Il s’avança rapidement vers le dît-manoir, tête basse, la pluie froide mordant sa nuque mise à découverte. Axel arriva au niveau des escaliers et releva la tête. Il vit leur Chef, assise sur tatami et il s’arrêta quelques secondes mais elle lui fit signe de monter. En quelques enjambées, le Singe arriva en haut et l’écouta parler. Joachim. Son nom le fit frissonner lentement, même s’il pouvait mettre ça sur le compte de la pluie, que son débardeur et son pantalon noir ne protégeaient pas. Il murmura doucement :

« Bonjour … je … »

Il venait enfin de relever son visage vers la Chef, assise parterre, et la vit, son visage quelque peu mouillé par la pluie et le vent soufflant sur son visage. Un vent glacé. Lui, toujours sous la pluie, il entendit les éclairs derrière lui et, sans réfléchir, il s’approcha de Yui. Il la regarda, son visage affichait un air inquiet et ses yeux semblaient transmettre la peur. Il s’agenouilla en face d’elle, une jambe dans les escaliers, son bras reposant sur son genoux et ses yeux cherchant ceux de la demoiselle.

« Rentrez, vous allez tomber malade … Vous êtes déjà trempée … »

L’inquiétude le maintenait là, devant elle, à la regarder, se surprenant à penser qu’il était un idiot parcequ’il n’avait pas emmener de veste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Joachim [Pv Axel]

Message  Yui Sôma le Ven 11 Juil 2008, 8:31 am

Il approcha sans plus attendre et le voir obéir aussi rapidement lui fit intérieurement plaisir. Mais bon, le sentiment de plaisir était encore bien abstrait dans son être, la satisfaction y ressemblant beaucoup trop. Pourtant, elle se savait contente de le voir la rejoindre sans plus attendre. Il avait quand même quitté la résidence Sôma, elle c'était donc attendue à ne plus le revoir, un peu comme Namie et Yukimura. Ses deux là ne la visitait pas souvent, voir jamais pour la jeune maudite. Bah, ce n'était pas plus mal, elles n'arrivaient pas à s'entendre toutes les deux alors.

La loyauté était quelque chose de bien précieux pour les maudits, enfin c'est ce que racontait les anciens mais Yui se fichait de leur loyauté. Elle recherchait davantage ou moins, allez savoir mais elle n'empêche qu'elle se fichait qu'ils ne l'aiment pas tous. Elle n'en appréciait pas même la moitié, le reste du lot lui semblant dénué de tout intérêt. Mais voilà, en venant lui rendre visite ainsi, sans s'annoncer, sans y être forcer, Joachim venait d'entrer dans le peu de maudit intéressant selon Yui.

Il était trempé, il devait aussi avoir froid mais tout ça n'était que des suppositions de sa part. Aussi, pour le moment, elle ne s'intéressait pas vraiment à son état, la raison de sa venue devant son manoir et dans la résidence important davantage. Il ne semblait pas très a l'aise et c'était très bien selon Yui, après avoir déserté ainsi la résidence à laquelle il appartenait, il ne méritait pas de venir la voir avec un sourire aux lèvres, encore moins d'en recevoir un de sa part.

Était-ce de la peur dans ses yeux? Elle ne savait pas, mais ça en avait tout l'air. Elle, elle restait de glace, ne sourcillant pas, ne bougeant pas, son visage exprimant une innocence bien à elle. On aurait pu croire qu'elle n'était qu'une jolie poupée qui parlait sans rien ressentir et en fait, elle n'était pas loin du compte... Il lui demandait alors de rentrer, qu'elle tomberait malade et elle se contenta de penché légèrement sa petite tête brune sur le côté.


'' Tu ne serais donc pas content que je tombe malade, Joachim? ''

La question sortait bizarrement, comme si un enfant s'exprimait en elle. Mais elle la posait quand même, adorant questionner tout le monde sur tout et rien. On agissait si étrangement avec elle, elle aimait savoir le pourquoi de la chose. Et puis au fond, c'était vrai, en quoi le fait qu'elle sois trempée, qu'elle puisse avoir froid et tomber malade le dérangeait-il? Il n'en avait rien à faire d'elle, n'est-ce pas? Yui avait tendance à penser ainsi pour chacun de ses maudits, enfin, presque tous...

_________________
The truth is hiding in your eyes.
It's hanging on your tongue.
Just boiling in my blood.
But you think that i cant see, what kind of man that you are?
If your man at all.
I will figure this one out on my own...

[ Screaming i love you so ]
avatar
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Joachim [Pv Axel]

Message  Invité le Dim 13 Juil 2008, 4:43 pm

Axel se tenait toujours en face de Yui, agenouillé dans les escaliers, comme un étrange prince face à une élégante princesse. Il la regardait droit dans les yeux, cherchant une quelconque lueur de mal-être ou de signe montrant qu'elle faiblissait et qu'elle pouvait tomber malade à tout moment. C'est d'ailleurs dans cette crainte que le Singe l'observait. Ce n'était que très rarement qu'il montrait des expressions aussi facilement, sauf si c'était spontané, ce qui, dans ce cas, l'était pleinement. Il trouvait ça normal de s'inquiéter pour leur Chef ... Et puis, il la sentait tellement petite et fragile que son instinct de grand frère qu'il avait perdu avec Alex ressurgissait subitement. C'était vrai que, dans un sens, ça révéillait de vieilles douleurs, mais faisait naître de nouveaux sentiments agréables.

Un éclair subtile éclaira l'esprit du maudit. Il détacha l'espace de quelques secondes son regard de celui de la Princesse pour regarder le ciel ombragé. Il pleuvait vraiment et il était déjà bien trempé, son corps était parcouru de petits frissons désagréables. Si ça continuait comme ça, il allait finir vraiment affaiblit et finirait par se transformer. C'est vrai qu'il n'y avait pas pensé en venant mais maintenant il s'en rappelait et il se trouva très stupide. Axel reposa son regard sur Yui et pencha la tête légèrement sur le côté.

Nouveau frisson. Entendre son vrai prénom était étrange et ... dérangeant. Il rappelait trop de mauvais souvenirs et là, Axel était persuadé que jamais il n'en sortirait de bons côtés. Pour lui, Joachim était mort en même temps qu'Alex. La question de la demoiselle le laissaun moment interdit et il la regarda. C'était comme si les mots qui sortait de ce corps semblaient trop jeune et innocent. Une question que seul un enfant aurait pu poser. Les questions étranges, qui dérange car elles semblent souvent trop franches ou alors emplit d'une innocence à en faire mal au coeur. Là, c'était plutôt le deuxième cas.

Souffrait-elle autant, voir plus, que les Maudits ? Elle avait prononcé sa phrase comme si les douze devaient absolument haïr leur Dieu.Comme si ils éprouvaient tous de la répugnance envers elle. Axel sentit son coeur se serrer et un fin sourire triste étira ses lèvres. Il la regarda là, un moment, avant de poser délicatement sa main sur sa joue mouillée, l'essuyant doucement avec son pouce et répondre enfin à la triste Princesse.

" Non, au contraire. Ce serait dur de vivre sans vous. "

Les paroles étaient sorties spontanément. A croire que le malin et rusé Singe qui trompait tout le monde, ne pouvaient mentir ou piéger Yui. Oh non, il ne se sentait pas faible auprès d'elle. Il se sentait ... bien. Oui. Bien. Comme si les paroles qu'il disait, semblable à l'innocence d'un enfant, étaient toutes pardonnées. C'était étrange. Axel releva un peu sa tête, sa main retomba doucement sur son propre genoux et regarda la demoiselle, encore et toujours, avant de murmurer :

" Vous êtes sûre de ne pas vouloir rentrer ? ... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Joachim [Pv Axel]

Message  Yui Sôma le Ven 18 Juil 2008, 1:16 am

La tête légèrement tourné, elle attendait une réponse mais se rendait bien compte que la question dérangeait un minimum. Elle avait cette mauvaise habitude de questionner les gens sur ce qu'ils pensaient, ce qu'ils ressentaient, puisqu'elle-même avait du mal à cerner ce genre de chose vis à vis de sa propre personne. C'était étrange mais elle se sentait souvent comme une entité étrangère dans ce corps de jeune femme, comme si elle était au mauvais endroit, ne comprenant pas grand chose aux réactions logique. Mais elle avait été élevé comme ça, on lui avait montrer à refoulé ses sentiments, à ne pas y penser, à ne pas rechercher la chaleur rassurante des autres. Pourtant, tout ça changeait peu à peu alors qu'elle devenait une femme.

Joachim avait froid, il frissonnait et ses vêtements étaient trempé. Elle savait qu'elle lui en voulait un peu d'être partit ainsi de la résidence, qu'il aurait du rester avec les siens. Oui, c'était nouveau pour elle que de ressentir des choses, enfin plutôt de les accepter et de tenter de les comprendre. D'ailleurs, la main douce et chaude de Joachim sur sa joue, la fit ouvrir grand les yeux, étonnée. On la touchait bien rarement, n'était-elle pas hait? Il disait que non, que ce serait dur de vivre sans elle et quelque chose sembla se briser en elle.

C'était à la fois plaisant et douloureux comme sensation. Mais voilà, déjà il retirait sa main de sur sa joue et la jeune fille posait sa main droite au même endroit, comme abasourdie. Fixant le vide, sa main froide se positionna au même endroit mais la sensation était bien moindre, face à celle que la main du maudit apportait. Ce fut d'ailleurs la voix de celui-ci qui la ramena à elle, relevant son regard chocolaté sur lui.


'' Rentrer? ... ''

Oui, elle commençait à avoir froid et Joachim frissonnait. Ils devaient rentrer, c'était logique. Se levant donc doucement, le domestique s'empressant de prendre le petit tapis pour le mettre de côté, ouvrant la porte du manoir, elle se tourna vers le maudit. Étonnamment, elle ne lui en voulait plus autant, elle avait même envie de parler avec lui. Il n'y avait donc pas seulement Yuuhei capable de lui apporter de la gentillesse et du bien être? C'était un choc...

'' Oui, rentrons Joachim. ''

À chaque fois qu'elle prononçait ce nom, il semblait en souffrir. Elle se demandait pourquoi, c'était son réel nom après tout. Comme il avait été gentil, qu'il faisait probablement un effort, elle se dit qu'elle pourrait en faire aussi, au moins un petit. Aussi se contenta-t-elle d'avancer à l'intérieur de la demeure, certaine qu'il la suivrait.

'' Vous êtes trempé Axel, je vais demander à ce que l'on vous prépares des vêtements propres... La tempête ne fera qu'enfler cette nuit, vous resterez donc, n'est-ce pas? ''

Elle se tourna alors, ses grand yeux innocent le fixant avec une attente bien précise. Il devait accepté, elle avait envie qu'il reste, elle ne voulait pas se retrouver toute seule et pourtant, elle y était habitué. D'ailleurs, elle n'osait pas y penser mais elle devait en ce moment ressembler à une enfant qui suppliait son frère de bien vouloir la prendre avec lui pour la nuit, l'orange l'effrayant. Elle se permit toutefois un minuscule sourire, qui jusque là avait été réservé au maudit du coq.

'' J'aimerais que vous restiez... ''

Sur ce, elle tourna la tête et s'envola dans la pénombre de la maison, telle une apparition. Une domestique indiqua alors gentiment une porte coulissante au jeune maudit. Il devrait trouver tout ce dont il avait besoin, ce fut la seule chose dite avant qu'elle ne parte à son tour. La jeune maitresse reviendrait semblait-il.

_________________
The truth is hiding in your eyes.
It's hanging on your tongue.
Just boiling in my blood.
But you think that i cant see, what kind of man that you are?
If your man at all.
I will figure this one out on my own...

[ Screaming i love you so ]
avatar
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Joachim [Pv Axel]

Message  Invité le Sam 19 Juil 2008, 8:34 pm

Axel la regarda faire, sans bouger. Il la regarda poser sa main à l’endroit où se trouvait la sienne il y avait à peine quelques secondes auparavant et il ne pu s’empêcher de sourire finement… Puis il la regarda, apparemment troublé. Son petit ‘rentrer’ en était presque la preuve. En simple réponse, le maudit du Singe hocha légèrement la tête. Un fin sourire dessina ses lèvres lorsqu’elle se leva et il regarda les domestiques s’empresser de retirer les tatamis… Celui qu’il n’avait pas utilisé, d’ailleurs. Le domestique regardait ces deux énergumènes en haussant un sourcil. Au bout de deux fois, le Singe avait fait lever Yui, alors que leurs efforts étaient restés en vain. Il écouta Yui parler à nouveau et un nouveau frisson le parcouru. A chaque prononciation de son nom, son cœur se serrait légèrement.

Puis il la regarda avancer et il hésita juste une seconde avant de la suivre, sans prêter au domestique qui lui faisait signe de la suivre. Il savait ce qu’il avait à faire. Et la suivre était ce qu’il désirait. Puis il l’écouta parler et il haussa un sourcil… Déjà, elle le vouvoyait, chose surprenante, et elle venait de l’appeler par son faux prénom. Son cœur se mit à battre un peu plus vite, un sourire éclairant son visage, ça lui faisait plaisir qu’elle l’appelle ainsi. Il se sentit alors vraiment soulagé, l’enfant aux paroles innocentes semblait retrouvé.

Puis elle se retourna et les deux regards innocents se croisèrent l’espace de quelques secondes avant qu’Axel ne perde le sien, reprenant un air un peu plus sérieux. Il l’observa et son sourire ne pu que s’élargir un peu en ayant, lui aussi, cette image de petite sœur et grand frère. Puis il l’entendit et son cœur accéléra d’avantages. Son sourire était tellement attendrissant que si elle n’avait pas été la Chef de famille, Axel l’aurait certainement déjà serré dans ses bras.

« Je reste volontiers… » murmura-t-il en réponse. Puis il pencha un peu sa tête de côté en se rappelant de l’avoir entendu parler de vêtements… Il hocha un peu la tête et reprit. « Merci… »

Puis il la regarda disparaître et la voix de la domestique à ses côtés le fit sursauter. Il sentit que cet échange avait été… magique ? Il remercia la domestique d’un signe de tête et entra dans la pièce, s’empressant de refermer la porte coulissante avant que, dans un ‘POP’ sonore, Axel se transforma en un adorable petit singe brun, aux yeux bleus perçants et aux multitudes de piercings aux oreilles. Le Singe pesta quelques moments avant de poser ses yeux sur la porte coulissante… Aux moins ça n’avait éveillé la curiosité de personne.

« Fallait que ça m’arrive maintenant hein… »

Le Singe alla jusqu’à une serviette, la prit et commença à sécher son pelage avant de se serrer dans la serviette trois fois trop grande pour lui. Il se demanda où était partie Yui, alors qu’il commençait à se réchauffer. Il chercha des yeux de quoi s’habiller… Mais non, il n’avait pas vraiment d’habits de son style. Avec un petit rire, il se rappela alors que oui, il verrait mal Yui habillée avec un pantalon déchiré partout et autre… Dans un nouveau ‘POP’, le singe se retransforma en humain. Axel étira ses bras, bien content d’être au sec. Il s’habilla un kimono noir, qui jurait parfaitement avec la couleur de ses yeux, puis sortit de la pièce après avoir rangé. Là, il attendit Yui.

Lorsqu’il la vit apparaître au coin du couloir, sa décision toute faite, il la regarda marcher. Il avait décidé qu’il lui parlerait… Elle l’avait appelé par son faux nom, et Axel pensa qu’il était temps de lui dire pourquoi il avait décidé de s’appeler comme ça. Avec un fin sourire chaleureux, il pencha sa tête de côté et murmura :

« Voulez-vous savoir pourquoi j’ai voulu m’appeler Axel ? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Joachim [Pv Axel]

Message  Yui Sôma le Dim 20 Juil 2008, 5:58 am

Il acceptait, Yui était satisfaite! Ses dernier temps, elle vivait des choses plutôt dur et difficile à encaisser. Aussi, elle se retrouvait bien fragile et facile à briser. Elle n'avait aucune envie de jouer les gamines gâtés et blasé en ce moment, elle ne voulait qu'un peu de compagnie. Axel semblait tout indiqué pour ça ce soir, il se montrait gentil et bien attentionné alors. Le laissant là, loin de se douter qu'il se transformait une fois seul dans la pièce, elle se dirigea dans sa propre chambre. Enfilant un autre kimono, celui-ci d'un lilas pâle décoré par quelques rares papillons ici et là, elle détacha ses cheveux, les séchant rapidement. Une domestique vint aussitôt l'aider, tressant ses cheveux en deux petites nattes bien simple, la jeune chef gardant le silence.

Une autre femme la regardait depuis le fond de la pièce. Assise sur un petit coussin, la domestique qui l'avait pratiquement élevé l'étudiait du regard. Il y avait eu un temps où Yui la craignait, un autre où elle la détestait mais maintenant, Yui avouait ne lui offrir que du respect pour son savoir. Elle savait pourtant ce que la vieille femme pensait à ce moment précis, elle n'appréciait pas que le singe sois ici. Le coq était venue il y avait peu de temps, elle savait qu'il avait troublée la jeune Yui et elle craignait fort probablement que le singe n'en fasse de même. Pourtant, si la jeune fille se voyait troublée par ses maudits, c'était uniquement de sa faute à elle, elle aurait du lui inculqué plus de valeur humaine, ainsi les maudits n'auraient pas autant impressionné Yui.


'' Joachim ne tentera rien... ''

La femme se contenta de la fixer avec attention, restant muette, malgré les quelques mots rassurant de la jeune femme. Elle savait que cet énergumène ne toucherait pas physiquement la précieuse princesse des lieux mais l'atteindre psychologiquement était tellement facile ses dernier temps, elle avait de quoi s'inquiéter. Yui ne s'attendait toutefois pas à recevoir quelques avertissement de la vieille nourrice, depuis longtemps elle ne lui disait plus rien ou presque. Les nattes terminé, le kimono bien noué, elle se tourna vers elle, la contemplant pour finalement la laisser seule, quittant sa chambre.

À quoi bon tenter de plaire à cette femme, au fond Yui n'en avait rien à faire non? Elle avait apprit à rester froide aux autres et elle l'appliquait sans problème. Pourtant, lorsqu'elle tourna le coin du corridor, Axel entrant dans son angle de vue, elle fut à nouveau surprise. Se remémorant le large sourire qu'il lui avait offert quelques minutes plus tôt, elle se dit que le singe n'était peut-être pas si mauvais que ça. On lui avait bien dit de se méfier, qu'il se jouait des autres, après tout ne l'avait pas abandonné en quittant la résidence? Mais elle avait du mal à croire que le jeune homme puisse être aussi mauvais que ça, il souriait avec une facilité désarmante. C'était une bonne raison de se méfier non? La déesse en elle parlait, levant des murs pour ne pas laisser son coeur être toucher, effleurer par qui que ce sois.

Malgré les murs dressé le sourire du singe toucha quelque chose en elle, chose qui ne trouva cependant pas autant d'échos que chez le commun des mortels. Aussi la jeune fille ne lui rendit pas son sourire, le fixant avec attention, curieuse de son prochain mouvement, ayant envie de le revoir sourire. Il parlait tout bas et la question la prit par surprise. Connaitre la raison de ce nom? C'était à cause de la mort de sa soeur jumelle, un caprice qu'il avait accorder à sa mère, une femme faible qui ne méritait pas autant d'attention. Mais connaissait-elle réellement la vérité, elle ne savait pas du tout. Acquiesçant donc, prête à entendre la vérité, elle attendait la réponse avec une impatience non dissimulé, comme une petite fille qui attend d'ouvrir son cadeau le matin de noël.


'' Oui... ''

Elle n'osait plus lui demander de la suivre dans le petit salon au fond de la demeure, là même où elle avait reçue le coq quelques jours plus tôt. Cette pièce vide où se trouvait une simple table, des coussins et la seule autre porte menant à son jardin personnel. Elle adorait cette pièce, s'y réfugiant trop souvent. Mais maintenant qu'il lui offrait une réponse à l'énigme qu'il représentait, elle n'osait presque plus respirer, de peur qu'il ne lui refuse cette offre.

_________________
The truth is hiding in your eyes.
It's hanging on your tongue.
Just boiling in my blood.
But you think that i cant see, what kind of man that you are?
If your man at all.
I will figure this one out on my own...

[ Screaming i love you so ]
avatar
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Joachim [Pv Axel]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum