Ace Ansel [ La vierge ]

Aller en bas

Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Ace Ansel le Mar 08 Juil 2008, 6:11 am

Nom: Ansel

Prénom: Ace

Âge: 16 ans

- ¤ -

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétérosexuelle

Signe astrologique: La vierge

Faiblesse(s) Physique: Les intestins

- ¤ -


Physique:


Douceur et féminité paraissent à travers tous les traits de cette jeune fille chétive. Timide comme pas deux, Ace aime bien se mettre en valeur, mais ce n'est certainement pas pour prouver quelque chose aux autres. Non, elle aime simplement que le mirroir lui renvoie une jolie image, c'est toujours bon pour le moral.

De longs cheveux brun couleur de miel flottent librement sur les épaules de la jeune maudite. Au soleil, des mèches blondes en côtoient d’autres chocolatées provoquant maints reflets au cœur de sa chevelure. Toujours impeccablement coiffée, Ace déteste les mèches rebelles et c’est avec ardeur qu’elle les chasse du mieux qu’elle le peut. Armée d’une bouteille de fixatif et d’une brosse à cheveux, aucune ne lui résiste. Bref, qu’ils soient coiffés en queue de cheval ou tout simplement lâchés sur ses épaules, les cheveux de la jeune fille sont toujours impeccables. Surtout, n’ayez pas la bonne idée de venir la décoiffer pour lui faire une blague, il en va de votre santé.

Comme tout être humain normalement constitué, Ace possède deux yeux. Rien de spécial ou de mémorable à ce fait, mais regarder bien la couleur impressionnante de ses iris. En fait, les couleurs seraient plus appropriés. Le gris succède au vert ou au bleu ce qui fait du regard de la jeune fille un regard pair. Jamais de la même couleur, ce dernier en a fait craquer plus d’un, même si, la plupart du temps, la jeune Ace ne le cherchait pas du tout, innocente petite vierge qu’elle est. Ourlés d’épais cils marrons et de fins sourcils de la même couleur, les yeux de la jeune fille semblent contenir une source intarissable de tendresse et d’amour. En effet, la plupart du temps, Ace affiche un air tendrement mélancolique sans même le vouloir. Tous ses sentiments transparaissant à travers ses iris, il est étonnamment facile de décrypter les méandres du cœur de la jeune Ace, même si la plupart du temps, elle refuse d’avouer ses sentiments pour ne pas embarrasser ceux qui l’entourent.

Sa peau est en permanence pâle. Qu’elle passe plusieurs heures sous un soleil ardent, rien n’y fera, elle ne bronzera pas d’une miette. Au contraire, elle deviendra rouge comme un homard et en apparence, on ne dirait plus la maudite de la vierge, mais bien celle du scorpion ou du cancer. Lorsqu’elle était petite, son petit nez aquilin était saupoudré de nombreuses tâches de rousseur, mais plus elle vieillissait, plus ces dernières disparaissaient jusqu’à ce sa peau soit complètement blanche. Toute petite, Ace mesure à peine cinq pieds, et c'est encore généreux.

Côté style vestimentaire, la jeune fille n’a pas vraiment de préférence. Par contre, un critère reste toujours : tous ses vêtements doivent concorder les uns avec les autres sous peine de se voir impunément jeter sur le plancher de sa chambre. Ace préfère les couleurs pâles et déteste le noir, l’associant à la nuit et donc, à la malédiction. Sinon, elle se voit dans l’obligation de porter l’uniforme réglementaire de l’école, à contre cœur évidemment. La jeune fille se permet évidemment de l’arranger à son goût et ainsi, souvent la cravate fait office de ceinture et la veste est plus souvent qu’à son tour reléguée aux oubliettes de son armoire.

Quoi? J’ai oublié un truc? Je crois pas.. Ah oui. La malédiction. Quoi de plus pure qu’une petite fille de six ans hein? – celui qui dit une fillette de cinq ans, la tendre vierge se fera un plaisir de le taper -. En effet, toutes les nuits, Ace prend l’apparence qu’elle avait lorsqu’elle avait six ans. Les tâches de rousseur refont leur apparition, les dents de lait qu’elle avait perdues refont surface, bref, c’est le retour à la tendre enfance. Sinon, le jour, elle fait face à l’autre partie de la malédiction, c’est-à-dire la faiblesse qui afflige tous les maudits Ansel. Pour la vierge, qui représente l’intestin dans l’homme zodiac, ce sont évidemment ses intestins qui sont touchées. De douloureuses crampes abdominales font souvent leur apparition dans des moments inattendus, surtout quand la jeune fille ne veut pas avoir à faire à elle. Lorsqu’elle mange quelque chose que son estomac ne supporte pas, plus souvent qu’à son tour, la jeune fille le rejette sous une forme très peu attrayante. Les médicaments qui généralement préservent les gens de ces symptômes n’ont pas d’effet sur Ace qui doit les affronter sans rien pour échapper à la douleur. Par contre, certaines plantes et produits naturels arrivent à estomper quelque peu les effets dévastateurs de sa faiblesse le temps qu’ils passent. C’est le seul moyen qu’ont trouvé, malgré eux, les médecins afin de faire passer son mal.


Psychologie:


Psychologie: Douceur, tout n’est que douceur chez la vierge. La jeune fille déteste brusquer les autres, ainsi, elle attend patiemment qu’ils viennent à elle, que ses idées leur plaisent avant d’aller leur parler. Elle s’efface lorsqu’il y a trop de bagarre, préférant laisser ceux qui ont des problèmes les régler entres eux plutôt que de s’en mêler et par mégarde, recevoir une gifle qui ne lui était pas destinée. Pour l’approcher, il vous faudra tout d’abord l’apprivoiser puisque ne devient pas son ami celui qui le veut. Par peur d’être moralement blessée, la jeune fille préfère regarder, apprendre à connaître à distance avant d’accorder sa confiance à quelqu'un. Mais lorsque vous l’avez, Ace est une amie en or. Elle ferait n’importe quoi pour aider son prochain, même à risquer sa propre vie ou son honneur, chose très importante chez les siens. Étonnamment, la jeune fille adore profiter de la vie et de toutes les petites joies qu’elle peut lui apporter. Lire un livre au soleil de l’après-midi, manger une boîte entière de chocolat sans avoir à se sentir coupable, paresser dans un bon bain chaud ou peut-être même tout simplement être en compagnie des gens qu’elle aime, tout la rend heureuse. Comme vous l’aurez comprit, c’est une grande timide. Elle déteste recevoir des compliments ou des cadeaux puisqu’elle ne sait jamais quoi répondre en retour et se contente souvent de rougir, espérant que son expression faciale en dira plus que ses mots.

Par contre, Ace possède un trait de caractère extrêmement dérangeant pour certains. C’est une incorrigible perfectionniste qui n’aime son travail qu’une fois parfait. Rien n’est beau à ses yeux tant qu’un petit détail cloche, petit détail qu’elle. Aussi, Ace est terriblement crue. Lorsque quelque chose ne lui plaît pas, elle n’hésite pas une seconde à le dire, au risque de paraître méchante. Autours de la jeune maudite, tout doit être rangé. C’est une maniaque de l’ordre et de la propreté, ainsi, tout doit avoir une place et ce qui n’en a pas est jeté sans d’autre manière.

Ace sait regarder la vie en face. Elle sait qu’elle est née maudite et qu’elle mourra comme telle et grâce à cela, elle a apprit à profiter des autres choses que lui offre la vie. Elle est douée pour le bonheur et malgré sa grande timidité, elle sait le transmettre à ceux qu’elle aime. Son sourire est communicatif et grâce à ce dernier, elle arrive souvent à consoler les âmes en peine. D’ailleurs, elle adore s’occuper des autres, m’enfin, les autres qu’elle connaît, la vierge est une grande timide. Sa voix sait calmer les plus grandes peines et ses conseils sont la plupart du temps judicieux, la maudite n’étant pas très douée pour les affaires de cœur n’ayant jamais eu elle-même d’amoureux sérieux.

Maladroite jusqu’aux bouts des ongles, Ace est un véritable danger publique. N’ayez jamais la mauvaise idée de la laisser seule en compagnie d’un vase chinois de grande valeur, sinon, vous aurez un nouveau passe temps : recoller les morceaux du dit vase. Ace étant la plupart du temps positive et sûre de ses choix, elle a apprit à accepter la malédiction et à vivre avec elle. Rien ne pouvant l’annuler ou la faire disparaître, elle a choisit de voir seulement les quelques bons côtés que cela pouvait lui apporter. Qui ne serait pas contente, à soixante-dix ans, de retrouver l’éclat de sa jeunesse durant la nuit? En fait.. C’est le seul bon côté qu’elle est arrivé à trouver, mais la jeune maudite est certaine d’arriver à en trouver d’autres. Bref, les humeurs de Ace dépendent du moment de la journée, et surtout, de la position du soleil dans le ciel ; plus il est haut, plus elle est heureuse.

Histoire:


L’histoire de Ace n’est pas vraiment extraordinaire. C’est une histoire de vie comme la plupart des gens normaux en ont, ou du moins, les gens normaux étant victimes d’une malédiction. Tout compte fait.. C’est une histoire qui pourrait peut-être sortir de l’ordinaire, mais qui a au moins le mérite d’être réaliste. Comme la plupart des Ansel, Ace n’était pas désirée. Pourtant, ses parents ont tout de même décidé de la garder, c’est toujours pratique de la descendance lorsqu’on est plus de ce monde. De toute façon, si la mère de Ace avait eu ne serait-ce que l’ombre de l’idée de se faire avorter, la famille Ansel l’aurait tout de suite empêchée de le faire. Malheureusement, les maudits, une fois conçus, même sous le premier stade du développement humain n’ont pas la chance d’échapper à la malédiction. Un maudit naît ainsi et mourra ainsi, c’est comme ça et ce sera toujours comme ça. Il ne sert pas à grand chose de vouloir changer le cours de l’histoire, il est beaucoup plus facile de changer le futur. Ainsi donc, Ace naquit un beau jour de septembre. Un de ces jours où les couleurs dans les arbres sont resplendissantes et dansent dans les tons d’oranges, de rouges et de jaune. Bref, c’était une très belle journée qui arrivait presque à masquer les sombres présages d’avenir qui s’abattait déjà sur la maudite de la vierge.

L’enfance de la jeune maudite se déroula comme toutes les autres enfances. Ses parents se réveillaient la nuit mais certainement pas parce que leur fille avait faim. Ses pleurs déchiraient la nuit et même si elle avait tenté de les contenir, l’entreprise aurait été vaine, la douleur qui tenaillait son ventre étant beaucoup trop intense pour être ignorée. À force de cajoler leur enfant afin qu’elle tente de se rendormir, ses parents apprirent à la connaître et bien vite, à l’aimer. Après tout, ne dit ont pas que les bambins ont un charme magnétique? Soumise à une batterie de test, la maudite ne réussit pas pour autant à être guérie, cela étant évidemment impossible. Pourtant, certains des maudits arrivaient à obtenir un quelconque traitement pour vaincre quelque peu les douleurs, mais pas Ace. Aucun médicament n’arrivait pas à estomper son mal de plus en plus insistant si bien que certains finirent par craindre pour sa vie. Ses séjours en compagnie des médecins de la famille se prolongeant beaucoup trop au goût de ses parents, ces derniers décidèrent d’opter pour une médecine alternative : la médecine douce, à l’aide d’éléments naturels. Contre toutes les attentes des médecins qui crachaient bien souvent sur ce type de remède, il fonctionna. Les douleurs auxquelles était soumise la jeune maudite arrivaient à être maîtrisées. Le début des beaux jours? Peut-être..

Vous y aviez cru hein? La vie est souvent bien méchante et s’acharne sur les gens souvent déjà faibles, même si ces derniers s’y attendent. La petite Ace était âgée de neuf ans lorsque ses transformations commencèrent. La nuit, ses douloureuses crampes d’estomac se stoppèrent soudainement pour laisser placer.. À une petite Ace de six ans. La douleur déchirante des brûlements dans son bas ventre n’était rien comparée à celle qui la traversait durant ses transformations. Jamais elle n’avait cru qu’il était possible de souffrir autant et pourtant, c’était le cas. Malheureusement, pour calmer les effets de cette souffrance il n’existait aucun médicament. Comme tout les maudits, elle devrait souffrir. Mais plus elle grandissait, plus Ace semblait accepter cette condition de vie. Il valait mieux savoir admettre qu’on ne pouvait pas changer certaines choses que de vivre tous les jours dans l’espoir qu’un jour elles changent pas elle-même. Maudit un jour, maudit toujours. La vie lui apparut soudainement plus attrayante lorsqu’elle eut accepté sa malédiction. Elle s’était donnée pour mission d’être heureuse, et lorsque Ace Ansel désire quelque chose, il est dur de l’en éloigner, malgré sa grande timidité.

Bref, les années passaient et Ace était toujours la même. Elle allait au collège, vivait avec bonheur en compagnie de ses parents au manoir Ansel jusqu’à ce le malheur s’abatte à nouveau sur sa petite famille. Un accident de voiture, c’est si vite arrivé pas vrai? Seule sa mère périe, son père lui, survécut malgré les graves traumatismes auxquels il faisait face. La vie après l’accident ne fut évidemment plus jamais la même. Les journées s’écoulaient lentement, comme si elle rechignait à vouloir se terminer. Demain n’était plus un autre jour, il était simplement la copie du précédant. Lever, collège, maison, aller voir papa maintenant à l'hopital, dormir. C’était terriblement ennuyant, mais la jeune fille s’y plaisait bien, comme si la routine la sécurisait. Quand on répète les mêmes gestes, on finit par croire qu’il n’y a que ça à faire, donc, plus question de s’ennuyer. Bref, les mois qui succédèrent à l’accident furent très sombres pour un Ace qui vivait elle-même les changements normaux auxquels doivent faire face tous les adolescents. Elle était perdue, mais grâce à son éternel routine, elle réussit à passer au travers de tout cela. Lorsque le cas de son père commença à aggraver, il dû être transféré à l'hoptail le plus proche. Évidemment, la jeune maudite se retrouva seule chez elle. La famille Ansel apprenant cela, Ace fut somée de venir habiter au manoir de la famille. Il ne fallait surtout pas que la jeune fille ai la bonne idée d'aller se balader sous sa forme de maudite - même si une petite fille, c'est commun - en pleine nuit, au beau millieu de la ville. Légèrement hésitante au début, la jeune fille se résigna à abbandonner la demeure familliale pour aller vivre avec le reste de sa parenté.

Les mois qui suivirent furent beaucoup plus joyeux, la jeune fille ayant redécouvert le bonheur que pouvait apporter la vie. Après ces heures sombres, tout était mieux. La vie au manoir des Ansel était certes différente que celle qu'elle partageait avec ses parents, mais c'était quand même très agréable de vivre avec d'autres personnes. C’est ainsi qu’Ace apprit à profiter des moments de bonheur simples et purs que pouvaient lui apporter le simple fait de respirer et d’être toujours là, certes maudite, mais en vie.

- ¤ -


Emploi ou étude en cours: Dernière année de collège


Dernière édition par Ace Ansel le Mar 08 Juil 2008, 10:42 pm, édité 16 fois
avatar
Ace Ansel
Maudite de la vierge
Maudite de la vierge

Féminin
Nombre de messages : 44
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Késako?
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Ace Ansel le Mar 08 Juil 2008, 6:11 am

Finalement, jusqu'à maintenant, en supprimant certainee parties, j'ai réussit à tout faire entrer dans le même post. \o/


Dernière édition par Ace Ansel le Mar 08 Juil 2008, 8:59 pm, édité 1 fois
avatar
Ace Ansel
Maudite de la vierge
Maudite de la vierge

Féminin
Nombre de messages : 44
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Késako?
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Julian Ansel le Mar 08 Juil 2008, 8:32 am

Ouh là, ça c'était une longue fiche hein. ^^' Je vois d'avance Namie annoncé qu'elle ne va pas tout lire, ha ha! XD

Bon, pour commencer, beau travail, longue fiche mais bien écrite. Il y a quelques éléments qui se répète, comme le fait qu'elle accepte la malédiction, on le lit au moins trois ou quatre fois mais sinon, c'est très bien. ^^

Il n'y a que quelques éléments qui cloche... ^^'


De un, elle ne peut pas vraiment aimer la malédiction, puisqu'elle a des douleurs atroce. Qu'elle l'accepte c'est une chose mais l'aimer... j'aimerais au moins que tu change ce mot. ^^'

De deux, un truc est contradictoire. Tu dis qu'elle profite de ses atouts physique et ensuite, tu parle de sa timidité. Je ne vois donc pas comment elle peut faire les deux en même temps. ^^'

De trois, il faudrait incorporer ton départ pour le manoir Ansel dans tout ça. Puisqu'elle s'occupait de son père, j'aimerais savoir comment il a prit la chose et comment elle le vit aussi. ^^

Voilà! Suite à tout ça, nous validerons ta fiche. Même que si Namie à le temps et le courage de lire ta fiche, j'aimerais aussi son avis. ^^

_________________


She's one in a million and I can't get enough
[ She's pumping through my veins ]
. She's too fun to be so gone with me .
Too good to be true to me
avatar
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Namie Sôma le Mar 08 Juil 2008, 11:24 am

Quand est-ce que les gens comprendront que les longues fiches c'est rasoir... = ='

J'espère au moins que tes postes seront plus lisibles.
Bienvenue.
avatar
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Neoja Ansel le Mar 08 Juil 2008, 12:24 pm

Trop loooong, je lirai pas -.-
*Repart dans sa grotte*

_________________

Si tu perds confiance en toi
Je te donnerai la force de t'en sortir
Dis moi que tu n'abandonneras pas
Car j'attendrais ici si tu tombes
avatar
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Julian Ansel le Mar 08 Juil 2008, 2:12 pm

Qu'est-ce que je disais.
Namie, faut tout lire aussi!!
Greg aussi, muhahahaha!

_________________


She's one in a million and I can't get enough
[ She's pumping through my veins ]
. She's too fun to be so gone with me .
Too good to be true to me
avatar
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Invité le Mar 08 Juil 2008, 2:18 pm

Fuckin'cabot est flemmarde
Neoja ne lira pas, ce n'est pas Ambre, voyons ! u_u' ...
Et moi j'ai tout lu =D ... C'est vrai que y a beaucoup la répétition qu'elle accepte sa malédiction >w<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Namie Sôma le Mar 08 Juil 2008, 3:22 pm

Kyaaaah ! J'adore les nouveaux smiley !!
avatar
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Neoja Ansel le Mar 08 Juil 2008, 3:25 pm

Namie, c'pas bien de flooder sur une fiche - aussi chiante soit-elle à lire de par sa longueur -
Cela dit, c'vrai que les nouveaux smileys sont top

_________________

Si tu perds confiance en toi
Je te donnerai la force de t'en sortir
Dis moi que tu n'abandonneras pas
Car j'attendrais ici si tu tombes
avatar
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Namie Sôma le Mar 08 Juil 2008, 3:36 pm

Elle est pas chiante arrête de dire des conneries !

Je la lirai tantôt bien entendu !

J'espère que tu t'amuseras bien ici !
avatar
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Ace Ansel le Mar 08 Juil 2008, 3:40 pm

Désolée, j'étais inspirée et pis.. Bah ça a sortit comme ça.

J'ai enlevé certaines parties moins importantes pour que ça fasse plus court. = )

À dire comme vous, je les adore aussi moi ces petits smileys, c'est qu'ils sont chouuux.

[ Édit : Sale vierge impolie ]

Sinon euh.. Merci à ceux qui ont lu ma fiche de l'avoir fait, aussi chiante de par sa longueur soit-elle, dixit Grégo. >.O"

J'ai aussi supprimé certaines parties où je disais qu'elle acceptait la malédiction, c'est vrai que c'était chiant à relire. J'ajoute aussi des informations à l'histoire. ^^

PS : J'étais déjà ici avant, mon perso ne m'inspirait plus du tout, mais aimant bien le contexte, j'ai décidé de revenir sous un autre pseudo. =3

[ Édit encoreeee : Là c'est moi qui ai des pertes de mémoire. ]

Je voulais simplement savoir si la raison pour laquelle Ace décide d'aller au manoir pouvait être parce que plus personne ne la 'surveillant', les Ansel ont décidés de la rapatrier au manoir de peur qu'elle se balade en pleine nuit sous l'effet de la malédiction. Parce que dire qu'elle s'ennuyait toute seule, ça le fait pas trop.


Dernière édition par Ace Ansel le Mer 09 Juil 2008, 12:07 am, édité 2 fois
avatar
Ace Ansel
Maudite de la vierge
Maudite de la vierge

Féminin
Nombre de messages : 44
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Késako?
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Invité le Mar 08 Juil 2008, 9:51 pm

Haaan comment j'adore ton personnage ! Moi je l'ai lue en entier, heuuu

- Et puis moi aussi, j'aime bien les nouveau smileys.. xD -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Julian Ansel le Mar 08 Juil 2008, 10:04 pm

Alors c'est parfait Ace!
Et ne t'en fais pas, ta fiche n'est pas ''chiante''. ^^' Greg manque seulement de politesse!
Aller, je laisse Namie lire et te valider. ^^ Moi tout me semble parfait!

_________________


She's one in a million and I can't get enough
[ She's pumping through my veins ]
. She's too fun to be so gone with me .
Too good to be true to me
avatar
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Invité le Mar 08 Juil 2008, 11:53 pm

ReBienvenue à toi Ace ! Jolie fiche, malgré tout ce qu'UN certain aurait pu te dire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Ace Ansel le Mer 09 Juil 2008, 12:14 am

Merci Rosalie et Chiyo, ça me fait plaisir.

*Vient de remarquer son rang et la couleur de son pseudo*

Merci Juliaaan, \o/

*C'était THE post constructif, pas de standing ovation, merci.*
avatar
Ace Ansel
Maudite de la vierge
Maudite de la vierge

Féminin
Nombre de messages : 44
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Késako?
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Namie Sôma le Mer 09 Juil 2008, 1:47 am

Dès que j'aurais lue ta fiche je viendrais te draguer avec mon Ansel n'a moi !

Mwahahaha !!

Dis tu étais qui avant ? :3
avatar
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Neoja Ansel le Mer 09 Juil 2008, 2:19 am

C'était Akimina...
Mon pauvre signe astral, snif
Et je manque pas de politesse, je dis ce que je pense sans faire mon faux cul, c'tout

PS: vive moi

_________________

Si tu perds confiance en toi
Je te donnerai la force de t'en sortir
Dis moi que tu n'abandonneras pas
Car j'attendrais ici si tu tombes
avatar
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Julian Ansel le Mer 09 Juil 2008, 4:05 am

Mais peu importe ce que tu pense, faut rester polis et correct.
Tu va devoir l'appliquer quand tu sera grand!
Aller, fiche validé petite Ace!

_________________


She's one in a million and I can't get enough
[ She's pumping through my veins ]
. She's too fun to be so gone with me .
Too good to be true to me
avatar
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Ace Ansel le Mer 09 Juil 2008, 5:47 am

Ouaah, merci merci. =3

Mais faut pas oublier que Grégo, c'est Grégo.

Et à ce que je vois, il est toujours aussi sympathique.

*S'éloigne discrètement vers une porte quelconque*
avatar
Ace Ansel
Maudite de la vierge
Maudite de la vierge

Féminin
Nombre de messages : 44
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Késako?
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Invité le Mer 09 Juil 2008, 12:48 pm

Bienvenue ! ^-^
J'aime bien les longues fiches moi ! sauf que là, j'ai eu la flemme alors j'ai pas tout lu en entier.
Jaime beaucoup ton perso !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Gabriel Ansel le Mer 09 Juil 2008, 10:36 pm

Une nouvelle cousine ^^ *content*

Bienvenue! (et puis les fiches longues, c'est bien, d'abord)
avatar
Gabriel Ansel
Maudit du taureau
Maudit du taureau

Masculin
Nombre de messages : 47
Âge [rp] : 13
Étude|métier [rp] : Collègien, cavalier, jardinier, cuistot des Ansel, taureau à mi-temps.
Date d'inscription : 15/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Invité le Ven 11 Juil 2008, 7:30 pm

Personnellement, je trouve vos remarques suite à cette fiche superbement bien écrite vraiment désobligeantes et limite irrespectueuses.
Sachez que le RPG, à la base, c'est de l'écriture, et chacun écrit à sa manière. On peut écrire long et superbement, plutôt que sortir deux mots toutes les trois lignes dans un post qui en compterait que 10. Je comprends que cela puisse en ennuyer certains, moi à l'inverse, j'aime. Alors voir de tels messages directement après une fiche de présentation, ça m'abasourdit.

Toujours est-il que j'aime le personnage, sa psychologie est parfaitement détaillée, bienvenue parmi nous Ace !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Neoja Ansel le Ven 11 Juil 2008, 10:48 pm

En attendant, faudrait penser à locked la fiche avant que ça parte en débat politique chiant et barbant.
Et je suis pas connu pour être respectueux et gentil

Et moi aussi j'aime bien les longs post - tant qu'il se passe des choses, parce que si c'est pour ne rien dire là... -, mais par contre, une fiche longue, là c'est plutôt barbant à mes yeux. Quand je lis une fiche, je veux en savoir le plus rapidement possible sur le personnage, et pas rester des minutes à tout ire, c'est aussi simple que ça.

Après, si un jour l'envie me prend de lire le tout, je réviserai peut-être mon jugement sur les longues fiches... Bref, sujet clos, comme je sais que le vilain petit canard visé c'est moi - et peut-être Namie. -

PS: Je sais qu'il y a beaucoup de "je", mais comme il semble que c'était à moi de m'expliquer sur mes agissements... =p

_________________

Si tu perds confiance en toi
Je te donnerai la force de t'en sortir
Dis moi que tu n'abandonneras pas
Car j'attendrais ici si tu tombes
avatar
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Invité le Ven 11 Juil 2008, 11:57 pm

Je lock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Ansel [ La vierge ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum