Neoja Ansel [Le scorpion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neoja Ansel [Le scorpion]

Message  Neoja Ansel le Mar 10 Juil 2007, 11:34 am

Nom: Ansel

Prénom: Neoja

Surnom: Neo

Âge: 18 ans

- ¤ -

Sexe: Masculins

Sexualité: Hétérosexuelle

Signe astrologique: Scorpion

Faiblesse Physique: Le sexe

- ¤ -

Physique:

Neoja fait partie de la catégorie des personnes possédant une beauté semblable à un être divin. Quoi de plus normal pour le maudit représentant la luxure et la beauté incarnée... Ce qui lui sert d'yeux sont deux iris d'un bleu saphir envoûtant, tandis que ses pupilles ne semble pas noir mais bleu royal. Les yeux du maudit devienne alors un regard pénétrant, vous laissant comme nu face à lui, ce genre de regard vous donnant l'impression qu'il devine tout de vous, mais qui en retour, ne laisse rien voir de lui-même. Ce regard mystérieux et à la fois révélateur donne au maudit la possibilité de séduire n'importe qui,que ce soit des hommes ou des femmes, tous craque face aux yeux du jeune homme. Le charme que possède Neoja lui vaut d'ailleurs bien des fois d'être comparé à ces démons doté d'une beauté inégalée et couchant avec les femmes lorsqu'elles dorment, les incubes, penchant masculin des succubes.

De ce fait, Neoja entend la plupart du temps qu'il est un démon aux airs d'ange, et ce n'est pas ses cheveux qui peuvent prétendre le contraire. La chevelure du maudit est blonde, aux limites du blanc, et est d'une douceur incomparable, provoquant en vous la sensation de se faire prendre la main dans une bulle de douceur, elle en devient horriblement agréable à toucher. Pour ce qui est de la taille, la chevelure de Neoja est mi-longue, finissant un peu plus bas que la séparation entre son cou et sa nuque. Sa peau est également plutôt pâle, bien qu'elle reflète des couleurs entre le rose et le orange, elle possède le même atout que les cheveux du jeune homme, une douceur provocante, si bien qu'au final, il suffit de toucher une seule fois la peau ou la chevelure du maudit que l'on a irrémédiablement l'envie de le toucher à nouveau.

Comme vous l'avez compris, Neoja incarne la sensualité elle-même, et par moment, cela en devient très agaçant aux yeux du maudit, car bien malgré lui, les hommes sont aussi attiré par lui que les filles, et comme dans le lot, se trouve bien entendu les bisexuels et homosexuels, cela désespère fortement Neoja, qui ne porte en rien ces gens dans son coeur, non pas qu'il les haït, ils sont simplement imparfait à ses yeux. Au niveau de sa corpulence, le maudit atteint les 1m82 pour 64 kilogrammes, ce qui fait de lui un homme ni trop petit, ni trop grand. Sa silhouette est quant à elle longiligne, et ne montre pas vraiment son endurance et sa résistance. En effet, le maudit ne se laisse pas marcher sur les pieds et il a beau ne pas être aussi imposant que des hommes soulevant des poids hors-normes, il est cependant musclé comme il le faut, car bien qu'il n'en fasse pas des masses, Neoja reste très bon en sport de combat.

La démarche du maudit est elle, noble et nonchalante, cela accentue par ailleurs ses origines de riche. Pour le vestimentaire, il ne néglige pas cela, étant donner qu'il désire être le plus parfait possible. il s'habille donc de manière classe, le plus souvent en costard, il arrive cependant qu'il enfile des vêtements étonnants, cela arrive souvent lorsqu'il entre dans une forte période de création, ainsi, lors de ces phases, Neoja se promène avec des vêtements lui donnant des airs de voyous, ce qu'il n'est pas le moins du monde. Cela dit, il reste plus à l'aise avec une simple chemise déboutonnée, un pantalon simple et une cravate desserrée. Pour en revenir à ses cheveux, c'est la seule chose agaçant réellement le maudit, car ces derniers sont indisciplinés, bien trop fin pour tenir avec du gel ou de la laque, il n'est pas rare que Neoja se retrouve décoiffé lorsque le vent arrive, mais même s'il ne s'en rend pas compte, celui lui donne un air un peu plus sauvage, ce qui peut le rendre pour certains encore plus séduisant.

Pour ce qui est de son apparence lorsqu'il se transforme la nuit, cela est en fait aléatoire, car Neoja est en effet touché par une malédiction aléatoire entre deux possibles. La première fait de lui un être mi-humain, mi-scorpion. ses mains aux doigts de fées laisse ainsi place à des pinces, et une queue propre au scorpion atteignant la taille de 3 mètres lui pousse. Cela étant une prolongation de sa colonne vertébrale, autant vous dire qu'il n'est pas rare de l'entendre hurler lorsqu'elle pousse. La belle et douce peau laisse place à une sorte de carapace grise et dur, devenant pour ainsi dire une armure épaisse. Enfin, son visage devient une espèce de mixte entre celui d'un scorpion et d'un reptile, laissant une mâchoire pleine de dents et sur les côtés des cisailles tranchantes. Seul le yeux du maudit reste tel quel. Ses jambes, elles, prennent aussi cet aspect d'armure et devienne plus musclés, ses pieds se finissant alors par deux griffes d'une grande taille. Sous cette forme, il atteint les 2 mètres 10 de haut pour 85 kilogrammes, et 5 mètres 05 de longueur.

La seconde malédiction possible est elle, totalement différente, en effet, si la première des deux fait de lui un monstre au niveau du physique, la seconde elle, ne le change pas au niveau du physique, à quelques exceptions près, en effet, ses yeux bleus devienne lumineux et inquiétant, et ses canines deviennent plus longues. C'est avant tout au niveau du mental que cette malédiction là le change. Enfin, il est souvent pris de forte douleur au niveau du sexe, et prend donc des anti-douleurs spécialement fait pour lui à très forte dose, en effet, une personne normale s'évanouirait ou pire, perdrait la vie si elle prenait autant de doses que le maudit. Notons que si Neoja n'en meurent pas, c'est parce qu'il peut se défaire des toxines lorsqu'il est sous l'une de ses formes maudites.

Psychologie:

Pour décrire simplement Neoja, cela se résumerait à dire de lui que c'est un homme perfectionniste, mystérieux et froid. Face à son regard, vous aurez l'impression d'être mise à nu, vos pensées sont alors dévoilées au grand jour, oui, toutes les personnes ayant un jour rencontrer le regard du scorpion sont en accord pour dire que face à lui, on se retrouve comme un livre ouvert. Cela vient tout simplement du fait que le jeune homme à une grande facilité d'analyse, ainsi, en observant vos gestes, votre ton lorsque vous parlez, vos yeux, votre façon de vous tenir et d'autres éléments,il comprend rapidement votre manière d'agir et cherchera à vous déstabiliser en prévoyant ce que vous faites. Il ne possède donc aucune empathie ou encore de pouvoir, tout cela est psychologique et vient avant tout de l'assurance et de la froideur qu'il dégage. Il aime donc tout simplement comprendre ses interlocuteurs afin de s'adapter à eux. Ainsi, Neoja déteste les faux-semblants, tout du moins chez les autres, et fait alors preuve d'une franchise dérangeante et cinglante, ne vous étonnez donc pas s'il vous détruit psychologiquement après que vous lui ayez menti.

En effet, Neoja a en horreur le mensonge, et cela le rend cruel avec les menteurs/manipulateurs. Ensuite, un autre aspect de Neoja est que ce dernier ne trouve jamais quelque chose parfait, ni musique, ni peinture qu'il crée ne trouvent grâce à ses yeux et oreilles, et il n'hésite donc pas à détruire ce qu'il fait, car à ses yeux, tout peut être remplacer, car chaque chose peut évoluer en mieux, être détruite afin d'être améliorée. Neoja ne retient donc que ce qui est bon afin d'améliorer cela et détruit ce qui est mauvais. Neoja a donc tendance à facilement critiqué ses semblables, bien entendu, il peut faire cela pour être blessant, mais le plus souvent, il est ainsi pour les pousser eux aussi à être plus proche de l'être meilleur qu'ils pourraient être. De ce fait, via sa franchise, il déballe les défauts des gens afin que ceux-ci les corrigent, ce qui le rend la plupart du temps irritant. Ainsi en quête de perfection, le maudit se remet également en cause, mais ne trouve pas réellement ce qu'il devrait changer chez lui.

Un autre masque de son être est son éternel rejet de la solitude. Et oui, bien que Neoja soit irritant, froid et quelque peu manipulateur, ce dernier ne supporte pas d'être seul, d'où le fait qu'il soit d'un naturel séducteur, parfois malgré lui. Ayant constamment besoin d'être entouré d'au moins une personne, ce qui peut être difficile vu qu'il se cache sous une carapace que personne ne peut fendre, et passe donc facilement pour un salopard froid et manipulateur, car bien qu'il déteste les menteurs, Neoja ne peut s'empêcher de cacher la personne bienveillante, gentille et douce qu'il peut être. Car le maudit a en fait peur de souffrir, d'être rejeté et par-dessus tout, d'être aimé pour autre chose que lui. Il n'aide donc que rarement ses semblables, et n'exprime que très rarement un sourire vrai ou un regard chaud et doux, en fait, seul ses parents et quelques rares personnes arrive à discerner, ne serait-ce qu'un peu, la face gentille du maudit, et même s'il ne le dira jamais, il n'aime pas voir ses proches souffrir, même ceux le détestant, ainsi, sous sa carapace inébranlable, ses yeux perçant et glacial et sa langue de vipère, se cache une personne sensible tout simplement incapable de se manifester.

Pour finir sur la psychologie du maudit, nous allons maintenant nous intéressé à la seconde forme de sa malédiction, celle ne changeant que peu de choses dans son physique mais le faisant devenir une toute autre personne au niveau mental. En effet, lorsque cette forme de malédiction est active, Neoja devient un être dangereux et doté d'un tempérament sournois et cruel, ainsi, il devient quelqu'un manipulant les gens par pur plaisir, prenant plaisir à les faire souffrir, une fois qu'il a une proie désignée,Neoja fait tout pour la faire sienne et qu'elle lui soit soumise, pour à la fin, l'empoisonner, et plus il peut tuer ou rendre malade, plus il devient sadique et insensible. Pour faire simple, autant la malédiction faisant de Neoja un monstre au niveau du physique ne change en rien sa mentalité, autant la seconde fait de Neoja un monstre sadique et sans bonté à l'intérieur, prêt à faire du mal et prendre la vie par simple plaisir sordide.

- ¤ -

Emploi ou étude en cours:Peintre/Musicien

Demeure avec qui: Les autres maudits Ansel, dans le manoir.

Autre: Il semblerait que le venin de sa queue possède les mêmes effets des médicaments qu'il ingurgite pour ne pas souffrir, mais au vu des doses qu'il prend, une piqure peut être fatal aux personnes la recevant.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007, 11:54 pm, édité 2 fois

_________________

Si tu perds confiance en toi
Je te donnerai la force de t'en sortir
Dis moi que tu n'abandonneras pas
Car j'attendrais ici si tu tombes
avatar
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neoja Ansel [Le scorpion]

Message  Neoja Ansel le Sam 20 Déc 2008, 9:30 am

Histoire:

Neoja est né un soir de premier novembre, à Paris. Ce soir-là, la soirée était plutôt fraîche, et la mère de Neoja, Maria Ansel, avait cru bon de ne pas se soucier de la légende de sa famille, en effet, bien qu'étant une Ansel, elle ne faisait pas partie de la lignée directe des maudits, et donc, ne pouvait pas prévoir que son fils serait l'un des nouveaux nés choisis par la malédiction. C'est dans l'infirmerie des Ansel que Neoja vint au monde, étrangement, il naquit avec sa forme humaine, de ce fait, sa naissance ne fut pas un grand évènement pour la grande famille Ansel. Cependant, la nuit suivant sa naissance, le jeune bambin poussa un hurlement, la jeune mère vint alors voir son enfant pour le calmer, mais elle hurla à son tour, car se tenait dans le lit, non plus un bébé, mais une sorte de scorpion humanoïde. Bien entendu, le chef de famille en fut immédiatement prévenu, et demanda donc à la jeune femme dont le mari était décédé si elle voulait garder son enfant... En général, la mère d'un maudit rejette l'enfant, où alors elle devient une véritable mère poule, malheureusement pour Neoja, le cas désignant sa mère était le premier, sa mère garda donc son fils jusqu'à ce qu'il n'est plus besoin de lait maternel, et avec soulagement, le remit à la branche principale. La raison de sa naissance sous forme humaine fut rapidement établi, en fait, l'ancienne personne étant maudit par le scorpion, qui était une femme, décéda d'une grave maladie sexuellement transmissible durant la journée du premier jour de Neoja, et celui-ci se retrouva donc maudit dès la mort de l'ancienne maudit. Le jeune enfant grandit donc dans la branche principale, avec un couple connaissant le secret de la famille, sa mère elle, se vît retiré ses souvenirs pour ne plus jamais se rappeler de Neoja, pour qu'ainsi, elle ne vienne jamais récupérait son fils.

Rapidement, les médecins de la famille furent rassurés de voir que le jeune maudit n'avait pas de MST, cependant, ils savaient très bien qu'il souffrirait toute sa vie à cause de son organe, ce fut donc très jeune que Neoja commença à devoir ingurgiter des anti-douleurs, les parents adoptifs refusant que l'on le soigne autrement. Le maudit grandit comme tous les autres enfants, mis à part bien sûr que lui se transformait le soir en une créature monstrueuse et qu'il souffrait en permanence qu'il ne prenait pas ses médicaments. A l'âge de 6 ans, il fut décidé qu'il est une scolarité normal, et donc, se retrouva dans une école primaire des plus normal. Le jeune enfant se révéla très rapidement être un surdoué, en effet, il possédait une mémoire développée et donc, retenait en une seule fois ses leçons. A la fin du CP, le jeune Neoja sauta de deux classes, les enseignants devinant bien facilement qu'une année au CE1 où au CE2 serait bien trop facile pour lui. Durant ses vacances d'été, le jeune homme appris les choses fondamentales du CE1 et du CE2 afin d'avoir des bases et à la rentrée, se retrouva donc au CM1. Le fait que Neoja n'ait que 7 ans ne l'aida pas des masses, en effet, les autres gamins de sa classe ne supportaient pas qu'il y ait un enfant plus jeune parmi eux, il fut donc rejeté par ses camarades, mais cela ne semblait pas le gêné plus que ça, après tout, tous ces enfants étaient à ses yeux des oeuvres inachevées et rater, bon à se faire jeter à la poubelle pour être remplacé par une version plus élaboré. En effet, ce fut très jeune que Neoja commença à ne pas porter d'intérêt aux choses trop imparfaite, il devint donc un solitaire, du moins dans son école, car en dehors de l'établissement, il était plutôt bien entouré, mais il ne fut pas autorisé à fréquenter les autres maudits.

Le jeune Neoja grandit et au fil des années, se révéla être intéressé par la musique et la peinture, dans son esprit, ces deux choses étaient les seuls qui pourraient toujours évoluer en mieux, c'est donc dans ces disciplines que le jeune Neoja se révéla être vraiment brillant, en effet, il retenait facilement les notes et partitions de n'importe quels instruments, et sa créativité le rendait bon en peinture. C'est à seulement 14 ans que le jeune Neoja décrocha un BAC L, et donc, il arrêta les études à cet âge, en voulant pas se retrouvait dans une classe de "vieux". En attendant d'être majeur pour avoir un vrai métier, le jeune homme se mit à montrer ses talents, remportant tous les concours de peinture et de musique, il commença à créer lui-même ses partitions, se mettant en tête qu'il devait créer de lui-même la chose la plus parfaite au monde. Une année après, l'on révélât au jeune homme que ses parents n'étaient pas ses véritables géniteurs, face à cette nouvelle, le jeune homme en voulut de suite à ses parents adoptifs de ne pas lui avoir dit cela plus tôt, c'est de là que Neoja tient sa haine immense des menteurs, cependant, il pardonna rapidement ses "parents", en effet, il n'était pas leur véritable fils, et donc, était reconnaissant d'être aimé comme tel, mais ce fut bien les seule personnes qu'il pardonna de leurs mensonges... Neoja finit par déménager lorsque le chef de famille décida qu'il devait venir au plus vite rejoindre les autres maudits. C'est avec enthousiasme que le jeune Neoja accepta, de toute façon, il n'aurait pas eu son mot à dire. En effet, le jeune Neoja voulait vraiment voir les autres maudits, ainsi, il rencontrerait des personnes qui partagent le même secret que lui, c'est-à-dire se transformer en l'une chose se rapportant à leurs signes astrologiques. Une fois au Japon, le jeune homme s'installa dans l'une des maisons appartenant à la famille Ansel, et se décida à résoudre les mystères planant sur sa famille et sur les Sôma, ainsi, il sait déjà qui sont les membres Ansel maudit par leurs signes, quand aux Sôma, il a déjà plusieurs informations sur les membres les plus étranges et donc les plus apte à faire partie des maudits...

_________________

Si tu perds confiance en toi
Je te donnerai la force de t'en sortir
Dis moi que tu n'abandonneras pas
Car j'attendrais ici si tu tombes
avatar
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum