Mais où se cache la vedette! o_o [Pv Suh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais où se cache la vedette! o_o [Pv Suh]

Message  Invité le Lun 23 Juin 2008, 12:30 am

Il faisait encore assez frais pour avoir envie de venir se baigner et la plage de ce fait, était loin d'être animé. On trouvait surtout des artistes sur les butes de sable ou encore, des sportifs se préparant pour leur premier jogging de la journée. Hinoiri appartenait à la deuxième catégorie en fait, elle aimait bien venir à la plage l'été, les matins où l'endroit était plutôt paisible pour se relaxer et se mettre en forme pour la journée. Habituellement, l'endroit était réellement calme et on entendait surtout le bruit des vagues et des oiseaux mais pas ce matin, une espèce d'énergie étrange flottait sur l'endroit alors que pas mal de gens étaient entasser sur un coin précis de la plage. Cessant son jogging, trop curieuse pour passer son chemin comme toute personne normal et occupée, elle se permit d'aller jeter un coup d'oeil.

Pressant le bouton arrêt du lecteur mp3 attaché à son bras gauche, elle retira un seul de ses écouteurs alors qu'elle approchait lentement la petite foule amassé. C'était rare de voir autant de gens à une heure aussi matinale mais en voyant les appareils photos et les réflecteurs de lumière, elle comprit. Regardant avec attention les assistants installer le matériel, elle se demanda ce qu'il allait photographier ce matin, enfin plutôt qui. Pour quel magasine? Remontant la fermeture éclaire de sa veste de sport blanche et regrettant d'avoir mis un short au lieu d'un pantalon, elle cherchait des yeux la vedette de cette séance photo. C'était un ou une vedette? Mais elle ne voyait rien, même si elle approchait.

Puis, visiblement à bout de chercher comme une idiote de qui il pouvait s'agir et commençant à en avoir assez, elle soupira. Décidant de repartir, elle tomba sur un jeune homme, fort plaisant à regarder d'ailleurs. Seul et un peu à l'écart, il regardait aussi ce qui se passait. Un sourire aux lèvres, elle vint tout naturellement le voir, elle avait envie de socialiser ce matin, ça compenserais pour le temps perdue à finalement ne rien voir. Elle était bien loin de se douter qu'il s'agissait en fait de la vedette qu'elle avait tant chercher. Elle n'était pas une habituée des magasine pour fille alors, du coup elle ne l'avait jamais vue. Il était mignon et elle s'approcha joyeusement.


'' Bonjour! Curieux aussi? Je dois bien avoir perdu un bon dix minutes à chercher la vedette mais il faut croire que je suis vraiment nulle ou que finalement, mon père à raison et que je n'y connais rien! ''

Souriant avec énergie, elle posa les mains sur ses hanches, regardant de nouveau les assistants et photographe s'activer. Ils étaient rapide en tout cas. Soupirant, elle se tourna de nouveau vers lui, la tête seulement cette fois et étudia l'homme du coin des yeux. Il était vraiment pas mal dite donc. Le regardant alors directement, elle plissa un peu les yeux.

'' Et toi, tu l'a vue? C'est une femme hein?! Ce doit être ça, sinon un homme aussi charmant n'attendrait pas ici. '' ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où se cache la vedette! o_o [Pv Suh]

Message  Invité le Lun 23 Juin 2008, 2:34 am

- Allez allez tout le monde en place !! Ji Wong tu te mets par là bas... Attendez stop STOP !!! Coiffeuse ! C'est quoi ce chose immonde que vous m'avez fait là !! Arrangez moi cet épi !

- Pardon !!

Il faisait vraiment froid; pas pour la majorité de la population qui devait encore dormir à cet heure si matinale, bien au chaud sous leur couette. Mais ici, sur la plage, en caleçon de bain avec le vent qu'il y avait Suh, lui, n'avait pas bien chaud. Se frottant les avants bras, il savait qu'il devrait se concentrer pour ne rien laisser paraître une fois que l'appareil serait braqué sur lui. Il détestait faire des photo-shoot le matin dehors, mais bon il savait qu'ils n'avaient pas vraiment d'autres options parce que l'après midi, la plage était noire de monde... Et puis si il se débrouillait bien, la séance se terminerait vite.

- Ne bouge pluuuuuuuuuus... Parfait !

- Bonjour !

- Hm ?

Le regard de Suh dévia de sa trajectoire pour se poser sur l'intruse, l'air tout étonné. Tiens ? Ce n’était pas au programme ça ! Pourtant elle ne sembla pas se rendre compte de son erreur, lui demandant où était la star sans savoir qu'elle l'avait juste sous le nez. Il lui rendit un simple sourire qui se voulait à la fois gêné et amicale.


- Mais....!!!!??? Mais qu'est-ce qu'elle fout là celle là ! Dégagez-la ! Plus vite que ça !!

- Désolé mais...

- Mademoiselle, je vous demanderais de bien vouloir circuler s'il vous plaît, vous gênez pour la prise.

Le vigile la poussa légèrement, lui faisant comprendre de se tenir plus loin voir de partir complètement si possible. Au loin, l'agitation était de rigueur, le photographe de ce magazine avait toujours des exigences bizarres.

- On stop tout !! Voilà à cause de cette ***** ma pellicule est foutue ! Ah bravo merci ! On recommence dans 5 minutes !!

Soupirant légèrement, Suh quitta son poste, passant un tee-shirt pour ne pas attraper la crève. Il fut surpris de voir que la jeune fille était toujours là, le vigile posté devant elle.

- L'accès au publique est interdit mademoiselle... C'est réservé pour la matinée. Donc je vais vous demander de partir.

- Hiroki...! Mina-san te demande.

D'un geste de tête, l'homme s'en alla, rejoignant le groupuscule plus loin. Alors, les bras croisés sur la poitrine, il resta face à la jeune fille.

- J'aurai aimé avoir le temps de te prévenir tout à l'heure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où se cache la vedette! o_o [Pv Suh]

Message  Invité le Lun 23 Juin 2008, 4:29 am

Sursautant en entendant un mec se mettre à lui hurler dessus, elle fronça les sourcils. Pour qui il se prenait celui-là de lui parler comme ça hein?! S'apprêtant à lui dire ce qu'elle pensait ouvertement de sa mauvaise éducation, habitué de jouer à la mère avec son cher petit frère, elle leva un doigt, mais déjà on la poussait. Ouvrant grand les yeux, elle se demandait pourquoi on la tirait au loin comme ça. Mais qu'est-ce qu'elle avait faire? Puis, elle compris ce que cette dite personne lui racontait. Une prise, il parlait de photo bien entendue. Elle cessa alors de bouger et ses yeux se mirent à fixer le vide alors que l'info se rendait à son cerveau. Quelle idiote, elle c'était mise en plein milieu de la photo il fallait croire.

Se donnant une tape bien sonore sur le front, elle se mit à rire. Tapotant l'épaule de la vigile, elle riait de bon coeur. Non mais quelle conne quand même, elle n'avait même pas remarquer son erreur, ha ha. La vigile ne riait pas elle, en fait on devait la prendre pour une folle. Ouais, vraiment on devait la croire cinglé et cette réalisation la fit cesser de rire. Prenant un air gêner, elle vit le beau jeune homme de plus tôt enfiler un t-shirt plus loin. Alors lui, c'était la vedette. Mouais, franchement, elle faisait fort. Non seulement devait-elle lui gâcher sa photo mais en plus, elle ne le reconnaissait pas. Oh la la, elle devait se mettre au magazine pour fille, c'était pressant, son père lui avait toujours dit qu'elle passait à côté de quelque chose en ne les achetant pas. Toutes les filles ou presque lisait ce genre de truc, pourquoi elle pas. Roh la la, ce fichue paternel avait bien trop souvent raison à son sujet.

Acquiesçant alors que la vigile tentait de la convaincre de ne pas se remettre au mauvais endroit, elle se dit qu'elle passait vraiment pour une conne. Oui oui, elle avait comprit, elle n'était pas sourde quand même. Puis, lorsque le photographe se mit à gueuler que c'était de sa faute, elle ferma les yeux, une petite grimace au visage. Levant une main pour attiré l'attention de l'homme, même si elle ne faisait qu'aggraver son cas, elle lui offrit un sourire vraiment embarrassé.


'' Pardon hein! '' ^_^''

Bon, ça ne changeait rien au problème mais au moins elle, elle se sentait mieux de l'avoir dit. Son père lui avait toujours appris à régler ses problèmes d'ordre moraux avant de ne passer à autre chose. Eh bien, c'était chose faite et elle pouvait continuer son chemin. Mais voilà, l'attention qu'elle avait voulue avoir de la part de l'homme, avait garder la vigile près d'elle. Tentant toujours de la convaincre de partir, elle prit un air franchement ennuyée. Mais oui, mais oui!

'' Oui, oui! Je sais, je ne suis pas si conne que ça, ah la la ... '' è_é

Sans même le réaliser, le jeune homme était revenue et surprise de le voir face à elle, parler à la vigile, elle garda le silence. Elle devait au moins s'excuser non? Lui demander où se cachait la vedette alors que c'était lui, c'était impardonnable. La vigile déjà partie, la jeune femme regarda l'homme avec un petit sourire gêné aux lèvres. Elle tordait sa queue de cheval dans une main, ses long cheveux s'écoulant entres ses doigts alors qu'elle se demandait quoi dire. Mais il prit l'initiative, avouant qu'il aurait aimer avoir le temps de l'avertir plus tôt. Ouvrant grand les yeux, elle recula d'un pas puis, leva les mains devant elle, toute souriante et secoua la tête rapidement, les mains faisant de même.

'' Oh non non! C'est ma faute, je ne faisais pas assez attention, hé hé. Je suppose que même le froid de cette matinée n'est pas suffisant pour me tenir bien éveillée. '' ^_^''

Reprenant un peu de contenance, elle prit un air plus neutre et lui sourit gentiment. Elle se sentait idiote de ne pas avoir su qu'il était le mannequin, il avait tout pour en être un. Son corps semblait parfait et il était très mignon, ce devait être vexant de se faire demander qui était la vedette alors que c'était lui. Croisant les bras à son tour, elle frissonna un petit peu sous la brise fraiche.

'' Je suis désolée... je ne savais pas que vous étiez le mannequin. J'espère sincèrement ne pas vous avoir offensé! '' o_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où se cache la vedette! o_o [Pv Suh]

Message  Invité le Lun 23 Juin 2008, 7:51 pm

- Offensé........?

- Euh... Oui.

Même en cherchant loin dans sa tête, il n'arrivait pas à trouver ce que ce mot voulait dire. Mais comme il ne voulait pas passer trop pour un idiot il ne lui dit pas, et à la place il hocha un peu de la tête, tout en tentant de définir quelle pouvait bien être la signification de offensé. C'était un peu comme être surpris ? Il ne savait pas du tout, mais plus tard il irait voir dans un dico pour savoir, la langue japonaise lui réservait encore bien des surprises... Après tout, cela ne faisait pas si longtemps que cela qu'il était arrivé ici, à Tokyo.

- Mais c'est rien ne t'inquiète pas. C'est pas une si importante travail que ça a l'air, mais le photographe il est un peu paranoïaque.

Son accent et ses erreurs montraient clairement qu'il n'était pas japonais, pourtant, physiquement il était tout à fait semblable à un japonais. Il prit alors le temps de détailler la jeune fille devant lui... La vingtaine, japonaise et très jolie; sportive vu sa tenue, et elle semblait faire du jogging. Elle avait l'air assez tête en l'air aussi, peut-être légèrement étourdie ?


- Ji Wong ! On va reprendre met toi à ta place ! Mais ??? Qu'est-ce qu'elle fait encore là celle la ?

- Dommage parce que j'aurais bien aimé parler un peu, mais le patron va s'énerver. Si tu repasses plus tard j'aurais peut-être finit qui sait ?

Il lui offrit alors comme seul réponse un hochement de tête, avant de faire machine arrière pour retourner là où il était avant. Suh il n'aimait pas les shooting en extérieur et encore moins à la plage parce qu'on avait l'air idiot à frissonner comme ça en caleçon de bain. Heureusement pour lui, la séance ne dura pas très très longtemps, et 20 minutes plus tard...

/Shlack.


- C'est bon c'était la dernière !! C'était parfait, on remballe !

Suh enfila alors rapidement le premier tee-shirt et pantalon qu'on lui tendit, content d'avoir à nouveau une tenue chaude sur lui. Alors, cherchant du regard la jeune fille, il fut déçu de ne pas la voir. Alors qu'un air peiné s'afficha sur son visage, il ne savait même pas son nom... Alors il haussa les épaules avant de retourner vers le groupe. Mais alors qu'il se retournait, il tomba nez à nez avec la jeune fille qui avant était dans son dos.

- AH !! Tu m'as fais peur.......... Tu es revenue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où se cache la vedette! o_o [Pv Suh]

Message  Invité le Lun 23 Juin 2008, 10:38 pm

Souriant avec cette même gentillesse, elle attendait qu'il la rassure, elle ne pouvait pas l'avoir réellement vexé et même si c'était le cas, il serait probablement assez gentil pour ne pas le lui dire aussi directement. Alors lorsqu'il répondit oui, elle perdit littéralement la face. Son sourire s'évanouit et elle ouvrit la bouche. Quoi, pas pour vrai?! Mais elle n'avait pas fait exprès pour ça, elle ne savait pas, il devait le comprendre!! S'apprêtant à le lui dire avec énergie, ne voulant pas se mettre à dos une vedette comme ça, elle fut toutefois arrêter par la voix du jeune homme.

Il avait un accent, étrange. Reprenant un air plus normal, elle fronça les sourcils, le détaillant avec attention. Tout semblait japonais chez lui, pourtant cet accent prouvait le contraire, d'où pouvait-il donc venir? Mais bon, elle ne devait pas se laisser berner par cet accent et se look de tombeur, il parlait, elle devait écouter. Il disait de ne pas s'inquiéter et elle reprit son air surprise, la bouche ouvrant toute seule à nouveau. Qu'il se décide à la fin, il était offensé ou pas?!

Elle ne comprenait rien et portant une main à son front, elle se dit que franchement, une aspirine ne serait pas de refus quoi. Il lui donnait mal à la tête ce beau gosse, il jouait avec ses pauvres sentiments. Il ne savait pas ce qu'il lui disait ou quoi? Mais voilà, elle ouvrit rapidement les yeux alors qu'on se plaignait de sa présence, une fois de plus. Prenant un air énervé, elle leva le poing en direction de la dite personne.


'' Non mais ça va hein! J'ai compris! '' è__é

Quel milieu de mal élevé! Jamais elle ne voudrait travailler avec des idiots pareils. Elle qui n'avait jamais voulue se lancer dans le show-business, se voyait confirmer ses envies. Pas question de se lancer dans pareil truc, ils ne savaient pas y faire ceux là. Reprenant son calme alors qu'elle reposait son regard claire sur la vedette masculine, elle fut surprise de le voir être déçue, enfin à ce qu'il disait quoi, de ne pas pouvoir parler davantage. Il l'invita même à revenir et elle sourit avec joie. Fermant les yeux, elle acquiesça, visiblement de bonne humeur, à nouveau.

'' Pas de problème! Bonne séance! '' ^_^

Elle le regarda partir en gardant ce même sourire. Puis, une fois qu'il se mit au travail, elle soupira et se demanda si elle devait vraiment rester ici. La vigile la surveillait et elle lâcha un soupirer exaspérer en se retirant plus loin. Elle n'était pas ici pour parler avec les garçons mais pour jogger, non? Bah oui. Et puis que ferait-elle avec un mec aussi beau que lui hein? Elle l'ennuierait de toute façon. À ses yeux à lui, elle n'était qu'une fille, pas comme avec tous ses copains ou lorsqu'elle se trouvait au dojo. Mais c'était la beauté de la choses non? Elle se plaignait souvent qu'on ne la voyait que comme un garçon alors qu'elle était bel et bien une fille. Hors ce certain Ji Wong, ne la verrait que comme une fille.

Réfléchissant un peu à ce qu'elle devrait faire, elle se dit que d'un autre côté, elle n'aimait pas être vue comme une simple fille. Elle était tellement plus que ça, elle savait se battre, elle était l'égale d'un homme mais souvent ceux-ci allait croire le contraire à cause de son sexe. Elle pensait vraiment trop, pour une fois qu'un joli spécimen ne se montrait pas intéressé par sa poitrine uniquement, elle devrait peut-être essayer de profité de sa compagnie, non? Bah si.

Mais voilà, elle avait trop pensé et si elle c'était mise en marche pendant ses réflexions, histoire de rendre tout ce remue méninge utile, elle ne se rendit pas du tout compte qu'elle revenait en direction de la séance de photo. Alors lorsqu'elle tomba face à face avec le jeune homme, elle fut tout aussi surprise. Ouvrant grand les yeux, elle se mit quand même à sourire joyeusement.


'' Ha ha, tu m'a aussi fait peur! '' XD

Lorsqu'il lui demanda plus doucement si elle était revenue, elle prit un air étonnée. Regardant derrière elle, voyant ses traces de pas, elle prit un air songeur. Finalement, elle était vraiment revenue ici sans même le réalisé. Ramenant le visage vers lui, elle sourit gentiment tout en haussant les bras.

'' Faut croire que si! Mais je ne me rappelle pas du tout de l'avoir fait... ''
.__.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où se cache la vedette! o_o [Pv Suh]

Message  Invité le Mar 24 Juin 2008, 2:44 am

- Euh...

Devant l'air dépité qu'eu la jeune fille, Suh se dit qu'il avait encore dit une connerie. Ca lui arrivait tellement souvent et il se maudissait à chaque fois de sa malchance. Un fois, il avait même eu des problèmes avec un policier parce qu'une femme l'avait traité d'obsédé quand il lui avait demandé le métro le plus proche, enfin c'est ce qu'il croyait avoir demandé.

Mais il n'eu pas le temps d'y penser plus qu'on le rappela au travail, alors il quitta la jeune fille dans l'espoir de la revoir plus tard, comme il lui avait demandé. D'ailleurs, le shooting sembla se passer au ralentit, alors que Suh se les gelait sur sa plage, en short et torse nu. Aussi, il accueillit avec enthousiasme l'annonce de la clôture de la séance. Et pour son plus grand bonheur, elle était revenue. Sursautant à son approche brusque, il fut amusé de la voir rire avec autant d'enthousiasme, et il ne pu réprimer un grand sourire.

- Tu ne te rappelles pas d'avoir fait quoi ?

Demanda t-il l'air interrogateur, alors qu'un de ses sourcils s'arquait, marquant sa surprise. Elle était donc revenue ici sans le savoir ? Enfin d'après ce qu'il avait comprit, hein.

- Tu es bizarre... C'est quoi ton nom ?

C'était demandé comme un cheveu sur la soupe, mais l'air angélique qu'il arobora alors le sauverait d'un quelconque mauvais jugement. Et puis après tout il fallait bien qu'il lui donne un nom à cette jeune fille, il n'allait pas l'appeler "la fille" à tout jamais dans sa tête.

- Moi je m'appelle Suh Ji Wong, mais comme c'est un peu long à dire, tu peux m'appeler juste Suh.

Il savait qu'il n'était pas très connu, et il trouvait ça tant mieux, ne pas pouvoir faire trois pas sans se faire harceler c'était bien contraignant, et puis il ne voulait pas faire sa vie dans le mannequinant, il avait des études et tout et tout. Il préférait d'ailleurs que cette jeune fille ne le connaisse pas, tout ça était tellement futile quand on y pense, il ne faisait que se faire photographier, il ne voulait pas d'éloge pour ça.

- Désolé pour ce que t'as dit Kazama-san, le méchant diable à l'appareil photo, il a l'air toujours en rogne contre tout le monde et il fait peur mais en fait il est plutôt sympa.

Haussant les épaules, il fit la moue. Il ne faisait pas chaud sur la plage, lui il serait bien allé ailleurs en tout cas, mais voilà, comment les faire changer d’air sans passer pour un dragueur ?

- Ca te dirait d’aller boire quelque chose de chaud ? Quoi que tu avais peut-être quelque chose de prévu, non ? Je ne voudrais pas te retenir trop longtemps…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où se cache la vedette! o_o [Pv Suh]

Message  Invité le Jeu 26 Juin 2008, 5:26 am

Elle parlait visiblement trop vite pour lui, il en perdait des brides et franchement, elle se disait qu'il devait trouver ça énervant. Se promettant de faire plus attention à sa rapidité de débit, elle sourit gentiment en le voyant poser la question. Balayant l'air, signe que ce n'était rien, elle laissa un petit rire joyeux lui échapper.

'' Oh, rien, ne t'en fais pas, hé hé! '' ^_^

Puis, ne s'inquiétant visiblement plus de ce qu'elle avait dit quelques secondes plus tôt, il affirma tout simplement qu'elle était bizarre. Ne sachant pas si elle avait à être vexée ou flattée, elle ne se permit aucun commentaire. Mais il lui demandait aussi son nom et elle se fit un point d'honneur à bien l'articuler, le prononçant lentement.

'' Hinoiri Idao! Mais Hinoi suffit amplement. '' ^_^

Il se présenta aussi, il avait un long nom et franchement, elle fut bien contente de le voir offrir de se tutoyer. Suh, ça se retenait bien, il était probablement coréen, ils avaient toujours des noms du genre. Pas étonnant qu'il ai cet accent alors et qu'il ne soit pas aussi fluide qu'elle lorsqu'il parlait. Elle inclina alors positivement la tête, toute souriante.

'' Enchanté Suh! Tu es coréen hein? ''

Suh s'excusa alors au nom du photographe et la jeune femme ouvrit les yeux un peu plus grand. Alors ce mal élevé avait un nom, pas très étonnant, son frère aussi avait un nom et Dieu sait qu'il manquait de savoir vivre. Mais il n'avait pas à excuser l'homme et Hinoiri lui refit signe de ne pas s'inquiéter avec sa main.

'' Bah, je vais m'en remettre ha ha! '' XD

Elle remarqua alors qu'il semblait frissonner légèrement et cette réalisation lui rappela qu'elle aussi, elle n'avait pas très chaud en ce moment. Le ciel se couvrait de nuage et franchement, Hinoiri commençait à croire qu'un orage approchait. Le vent soufflait d'ailleurs davantage sur la place et les glaçait sur place. Croisant les bras devant sa poitrine, frictionnant ses bras à l'aide de ses mains, elle se dit que Suh devait avoir franchement très froid. Aussi, lorsqu'il offrit d'aller boire quelque chose de chaud, elle ne put empêcher sa tête d'acquiescer. Oh oui! Un bon café, ce serait pas de refus.

'' Oh que si! Je suis en train de congelé, toi aussi d'ailleurs, haha! Aller, on y va, même que pour m'excuser d'avoir gâcher une partie de tes photos, je te l'offre! '' ^_^

Se dirigeant aussitôt vers la petite route qui les menait en ville, elle souriait joyeusement. Après tout, elle lui devait bien ça. Quelle idiote quand même, se foutre comme ça en plein milieu d'une photo, elle aurait pourtant du savoir que le mec en maillot de bain était la vedette. Elle devait être plus attentive.

'' Tu fais ce genre de chose depuis longtemps Suh? Tu veux devenir une vedette dans le domaine? ''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où se cache la vedette! o_o [Pv Suh]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum