Wiiiiiiiiiii! [Pv Itoja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wiiiiiiiiiii! [Pv Itoja]

Message  Invité le Dim 22 Juin 2008, 12:21 am

Terminant tout juste sa partie, Hinoiri lâcha un cris de victoire en voyant son nom clignoté dans le top dix des meilleurs joueur. Laissant tomber le pistolet de plastique dans les airs, celui-ci échappant de près de toucher au sol grâce au fil le reliant à la machine, elle rabaissa ses bras pour sourire fièrement et s'en aller en gambadant. Elle adorait les jeux de shooting, elle était trop forte dans ce genre de truc, hé hé. On la regardait pourtant avec un air étrange, elle avait l'air un peu vieille pour venir jouer ici et lever les bras dans les air en gagnant, comme une gamine quoi. Sans parler que sa tenue attirait les regard masculin; son pantalon de yoga noir moulant trop son derrière et son t-shirt trop court découvrant son ventre en partie. Elle était pourtant confortable dans ce genre de vêtement et se sentait à l'aise de courir dans tous les sens, mais voilà, on la regardait quand même.

Ajustant la casquette qui lui cachait la tête alors qu'elle approchait une machine à change, elle se mit à chantonner un air populaire du moment. Elle n'était pas une grande fan de musique mais elle aimait bien écouté la radio et les trucs joyeux qui y jouait. Chantonnant, elle attendait que ses jetons tombe de la machine, laissant sa tête dandiner au rythme de ses paroles. Ses long cheveux foncé lui caressait le dos, les ayant attaché en une longue queue de cheval. Une fois la poignée de jeton en main, prête a retourner jouer, elle aperçu un petit garçon non loin, l'air malheureux. Levant la paire de lunette de soleil qu'elle avait sur le nez quelques instants plus tôt, elle prit un air songeur.

Pauvre gamin, qu'est-ce qu'il pouvait avoir? Puisqu'elle ne le saurait pas en restant planté là, elle vint le rejoindre, toujours aussi souriante. Mais alors qu'elle s'apprêtait à lui demander s'il avait perdu sa maman, ce qui aurait pu vachement le vexer, elle comprit. Regardant avec envie une machine, il semblait triste de ne pouvoir y jouer. Levant un sourcil, elle se dit que le môme était con de ne pas se mettre en file et de jouer mais la réponse à cette autre question vint aussi rapidement, le gamin n'ayant pas suffisamment de jetons en main. Regardant sa propre main, n'ayant pas assez de jetons pour partager et se faire ensuite une autre partie, elle se dit que finalement, elle ferait mieux de faire un bon acte.

Son père la tuerait si elle dépensait encore la moitié de sa paye ici alors, il valait mieux se montrer généreuse et rentrer a la maison non? Tendant alors une poignée de jetons au gamin, elle sourit joyeusement sous son air étonné. Le laissant la remercier, elle lui tapota la tête et s'en retourna, un large sourire fière aux lèvres. Mais alors qu'elle s'apprêtait à quitter l'endroit, elle perdit toutes ses belle résolutions. Se jetant littéralement sur la machine à change, ricanant comme une démone, se disant que son cher papa n'en saurait rien, elle ne fit pas attention lorsqu'elle se retourna rapidement, prête a quitter la machine. Aussi, elle fonça littéralement dans le torse d'un garçon, laissant ses propres jetons et les siens voler dans tous les sens.

Ouvrant la bouche toute grande, elle regarda ses précieux touché le sol. Quelle idiote, elle aurait du faire plus attention. Déjà une bande de gamin se jetait sur ses propriété et Hinoiri tirait la gueule. Bande de sale mioche! Imaginant qu'ils devaient tous se nommer Yutada pour être aussi mal élevé, elle se lança vers eux, effrayante avec son allure de tueuse. Puis, les gamins éloigné, elle se tourna vers le jeune homme, souriant avec embarras.

'' Ouh là, je suis vraiment maladroite moi. Pardon, hein! Je vais t'aider à ramasser les tiens, tu en avais combien? '' ^_^''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wiiiiiiiiiii! [Pv Itoja]

Message  Itoja Takaji le Jeu 11 Sep 2008, 4:01 pm

Une mine dépité, dégoûté, Itoja c'est son prénom, avait une gueule de déterré, en effet, il jouait actuellement à un jeu, et là, paf, d'un coup, il venait d'être viré du top 10 par une personne inconnue, que diable, il avait perdu sa place ! Crotte de chiotte, en plus, il entendait quelqu'un lâcher un cri de victoire au loin, une voix de fille, tsss, il venait de perdre sa place à cause d'une sale petite salope de gameuse ! Il se vengerait !!! è___é Il n'aimait pas trop ce genre de jeu, mais pourtant, il restait plutôt bon, encore heureux, il faisait encore partie du top 10 de son style de jeu favori: combat, baston, foutons nous sur la gueule joyeusement à coup de poings, de sabres et autres armes de corps à corps. Lâchant un soupir agacer, le jeune homme remit en place ses cheveux coupé et teint il y a peu de temps, adieu les longs cheveux avec des couleurs naturelles mais farfelus.

Rangeant le pistolet en plastique dans son étui, le jeune homme se dirigea par la suite vers une machine à change, un air toujours dégoûté au visage, il prit ses jetons et aperçus au loin une jeune femme avec une tenue attirant bien l'oeil... Des cheveux encore plus longs que ceux qu'avait Itoja il y a peu, un pantalon noir super moulant donnant une belle vue sur son derrière et un haut trop court, à cette vision, Itoja détourna rapidement son regard, il n'aimait pas matter les filles, trouvant cela plutôt malsain, même si quand on voit le postérieur de la demoiselle, ce n'est pas l'envie qui manque de reluquer. Cela dit, il fut étonné quand il réalisé que cette femme donnait des jetons à un petit mioche, c'était son petit frère ? cousin ? neveu ? M'enfin, ça restait plutôt surprenant de voir quelqu'un refilait ses jetons à un autre, il fallait croire que les personnes vivant ici n'étaient pas toutes des sales égoïstes.

Se dirigeant vers un autre jeu, Itoja y mit plusieurs jetons et commença une partie, rapidement déconcentré par le rire limite démoniaque d'une fille, il reconnaissait ce rire d'ailleurs ! c'était la garce qui lui avait viré de la dixième place au classement ! Se retournant avec un air énervé, il fut surpris de voir que la garce en question était la jeune femme généreuse, tout autant dans son physique que mentalement ( bah quoi ? =d ). Soupirant de nouveau, le jeune homme torcha rapidement sa partie avant de se rendre de nouveau à la machine à change, avec le peu de jetons qu'il avait encore, et là, sbaaaf et patatra, la demoiselle lui rentra dedans, non mais c'était quoi cette nana pas capable de faire gaffe où elle va ? è _é ...

En y repensant, il fallait dire que Ito était tout aussi fautif: cet idiot regardait avec un air blasé les lumières, bonjour le tête en l'air... Les jetons se mirent alors à faire mumuse dans les airs avant de se crasher par terre, sous le regard vert du jeune homme, qui ouvrait lentement sa bouche, ses précieux jetons se mélangeant avec ceux de l'autre conne. C'est alors qu'une bande de sales mioches se jetèrent sur les précieux jetons, non mais ils étaient pas bien ?! c'était quoi ces sales gosses là ?! La belle demoiselle se jeta alors sur eux, un air de tueuse sur le visage, Ito se demanda alors dans quel coin il était actuellement ? On aurait dit une lionne chassant des hyènes d'une proie >_>

Se retournant vers Itoja, la demoiselle affichait un sourire embarrassé, sa frimousse se montrant tout aussi jolie que son corps, autrement dit, les joues du jeune Itoja devenaient légèrement rouges. Disant être maladroite - tu m'étonnes, nunuche ! -, elle s'excusa et proposa son aide à nos brun pas ténébreux mais un peu quand même.


" ... J'en avais une vingtaine.. Et j'ai pas besoin de ton aide ! è _é "

S'abaissant, Itoja ramassa un par un ses jetons, tout en grognant, il ne voulait pas être désagréable à la base, mais il était gêné et donc nerveux, ce qui le rendait pas franchement aimable, ramassant un autre jeton parmi d'autre, sa main se posa alors sur la droite de la jeune femme qui avait également l'intention de ramasser ce jeton là. Rougissant doucement, son regard vert croisa les yeux bleus de la belle demoiselle. Dégageant rapidement sa main de celle de la jeune femme, il s'excusa, les joues toujours teintés d'un rouge rosé. Se retournant, il se mit à ramasser les jetons se trouvant à l'opposer de la demoiselle.

* Tssss, pour quoi il faut que je me mette à rougir en face de cette fille ?! Je suis jamais à l'aise en présence d'une fille, mais quand même, c'est pas une raison pour rougir pour un rien, je dois bien avoir l'air con tiens ! Et en plus il faut que la fille m'ayant dégager du top 10 soit cette nana aussi, grrr -_- *

Une fois tout les jetons récupérés, il en avait environ 30, donc, au moins 10 de trop, se retournant vers la jeune femme, ce fut à son tour de bien gaffer. Glissant sans aucune raison, il tomba sur la jeune femme. Il ne savait pas trop pour quel raison, mais il avait quelque chose de doux et moelleux contre son visage, ouvrait ses yeux, il ne vit pas grand chose avant de redresser son menton, il aperçu alors le visage de la demoiselle, et abaissant ses yeux, pu voir que son visage était contre la poitrine de la dîte demoiselle. Virait aux rouges vifs, il se recula rapidement, lui tendant la main pour l'aider à se relever, le regard perdu et un air pas franchement serein sur le visage.

" J-je, dé-désolé ! Je voulais pas que.. Que mon visage se retrouve... Enfin, contre.. Voilà quoi >////< "La regardant avec un air inquiet, il détourna rapidement son regard. " Euhm... Ca va en fait ? Je vous ai pas fait mal j'éspère ? Raaaaah !!! Faire du mal à une fille ! Je suis un démon ! Je mériiiite la moooort !!! T ___T "

Soupirant timidement, il s'abaissa lentement en se grattant les cheveux, toujours aussi rouge. Ito se redressa ensuite et prit avec gêne la main gauche de Hinoi et la tendis vers son visage.

" Vengez-vous !!! >__< "
avatar
Itoja Takaji
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Euuuuh... Késako ? °__°
Étude|métier [rp] : Oreiller potentiel de Hinoiri.
Date d'inscription : 01/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wiiiiiiiiiii! [Pv Itoja]

Message  Invité le Sam 13 Sep 2008, 1:46 am

Elle lui offrait gentiment de l'aider et voilà ce qu'elle récoltait, il lui décochait un regard meurtrier et il parlait avec un air bourrue. Si elle avait crut qu'il serait mignon ou un truc du genre a la base avec ses joues toutes roses, elle avait bien eu tord. Eh non, il c'était changé, dans l'espace de quelques secondes, du mec mignon au mec agaçant. Et croyez moi, elle en connaissait des encyclopédie sur ce type là, non merci hein! Son sourire perdit de son éclat et elle se contenta d'hausser les épaules, ramassant ses propres jetons sans plus d'attention.

'' Comme tu veux! ''

Faisant mine de ne pas l'entendre grogner, elle se dit qu'il mériterait une bonne petite secousse, histoire de se reprendre. Bon, c'était chiant de ramasser des jetons au sol mais pas à ce point quand même et puis, elle c'était excuser! Quel sale petit con, celui-là. Il avait d'ailleurs l'allure pour en être un, pratiquement le même âge que Yutada et puis ce grognement, arg! Mais voilà qu'ils se retrouvaient tous deux avec la main sur le même jeton, ce qui fit lever lever les yeux de la jeune femme sur ceux du jeune homme. Elle se battrait pour son jeton, il allait voir! Prête à lui déclarer la guerre s'il osait grogner encore une foutue fois, elle fut surprise de le voir rougir.

Il était franchement bizarre ce type, trop même. Il était sois super con et se montrait détestable à sa façon, sois il rougissait comme une tomate et se faisait aussi muet qu'une tombe. Elle ne savait pas trop quoi en penser et se contenta de plissé un peu les yeux en le fixant. Il se détourna bien entendue et elle se mit à sourire, il était timide hein? C'était pas mal les mecs timides, elle aimait bien ce genre là, il y en avait pas des tonnes qui osait l'approcher quoi. La nouveauté avait quelque chose de rafraichissant et ne pas se faire draguer par de sale con, elle aimait bien.

Elle se remit finalement à ramasser ses jetons et finalement, se retrouva avec une dizaine de jetons manquant, ce qui la fit se tourner en même temps que le jeune homme. Allez savoir comment la chose se déroula, qui se plaça au mauvais endroit ou encore mieux, sur quoi le jeune glissa mais le tout se termina bien étrangement. Tout ce que Hinoiri sentit, fut deux pieds glissant sur les siens, lui faisant perdre l'équilibre pour finalement atterrir sur un truc chaud et pas très confortable si vous voulez son avis. Même qu'un truc étrange lui soufflait contre la poitrine, ce qui la laissa plus que surprise. Que ce passait-il? Ses seins ne pouvaient tout de même pas se mettre à respirer, non?

'' ?! ''

Puis, elle baissa les yeux et le vit. Un petit cris de surprise lui échappa, le dit jeune homme grognant avait le visage niché dans le creux de ses seins et franchement, elle ne savait pas comment c'était arrivé. Elle ne rougit toutefois pas, lui si cependant et lorsqu'il se redressa, en moins de temps que la chute avait prit, elle sut qu'elle n'avait pas besoin de le faire, qu'il le faisait bien assez pour deux! À ce moment précis, elle avait tous les droits de crier, de le taper, de faire une scène et pourtant... Pourtant la jeune femme ne fit rien sauf le regarder puis se redresser pour finalement éclaté de rire.

Il avait un air tellement amusant, pauvre garçon. Elle riait de bon coeur alors que lui, il cherchait à ce qu'elle se venge en le tapant. Lui faire mal? Bon dieu, il était tombé sur la partie la plus cousiné de son anatomie et puis, ce n'était pas la fin du monde. Il était amusant le petit et finalement, elle se plia en deux, riant tellement fort qu'elle en avait ma au ventre.

'' Ha ha ha ha... ha ha... mais non... ha ha... ''

Se calmant finalement, elle reprit son souffle lentement, retirant sa main de celle du jeune homme. Souriant avec cet air mi amusé mi intéressé, elle planta ses poings sur ses hanches et lâcha un long soupir, comme si elle revenait de faire du sport.

'' Aaaaah, sa fait du bien de rire comme ça! ''

Et voilà, elle reposa son regard bleu sur lui, visiblement intéressé par lui dorénavant. Un tout autre type de mec ce serait mis à la peloter ou encore, ce serait reculer pour la draguer mais lui, il se montrait tellement choqué, il allait jusqu'à se traité de monstre. Elle leva alors la main d'un coup sec, toujours souriante. Il eut pu croire qu'elle allait le frapper mais elle attendait une poignée de main avec lui.

'' Hinoiri Idao! Et tu es? Aller, ne me regarde pas comme ça, présente toi! ''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wiiiiiiiiiii! [Pv Itoja]

Message  Itoja Takaji le Lun 20 Oct 2008, 2:00 pm

Toujours rouge, Itoja se demandait quoi faire dorénavant, sa "victime" était littéralement morte de rire, alors que normalement, elle devrait être en train de lui foutre une grosse baffe, voir un coup de poing dans la figure, enfin, c'était du moins ce que Itoja penserait à faire s'il était une fille venant de recevoir contre sa poitrine le crâne d'un type, inconnu qui plus est. Le pire, c'était que cette femme ne rougissait même pas, à croire qu'elle était complètement déphasé face au monde, c'est vrai quoi, elle n'avait aucune des réactions légitimes d'une femme face à la situation actuelle, autant dire que le "pauvre" jeune homme n'y comprenait rien.

Et il n'était pas au bout de sa surprise, car voilà que face à sa proposition, la belle jeune femme était plié de rire, si bien que au finale, Itoja perdit son air timide et gênée pour un visage à la fois blasé et de type se demandant où il avait bien pu atterrir. Soulevant son sourcil gauche avec son air toujours aussi " qu'est-ce que c'est que ce bordel ? " scotché au visage. Elle, elle reprenait son souffle, souriant bizarrement et lâchant un long soupir, qui pourrait faire penser qu'elle vient de faire un long sprint. Observant la jeune femme qui disait que ça faisait du bien de rire comme ça, Itoja se demandait intérieurement comment une femme avec des courbes de "bombe sexuelle" pouvait avoir un esprit aussi... Enfantin. Oui, ça semblait être le mot.

Comme quoi, il y a de tout pour faire un monde. La demoiselle déposant son regard bleu, plutôt peu commun dans ce pays, elle déclencha chez Itoja une certaine curiosité, elle avait des traits de métisses, et c'était pas très fréquent dans ce pays, et des yeux bleus de ce genre, c'était pas commun non plus. Itoja sorti de sa phase " WTF ?! " lorsque la jeune femme leva sa main d'un seul coup, souriante, elle se présenta sous le nom de Hinoiri Idao, et demanda au jeune garçon aux traits féminin de se présenter à son tour. Clignant des yeux avec un air surpris, il abaissa son regard vert olive sur la main de cette Hinoiri.


" ... "

Redressant sa bouille vers celle de la jeune femme, ses joues reprirent une teinte légèrement rosées, et le jeune homme pencha son crâne sur sa droite, un air intrigué se dessinant sur son visage, un peu comme un chien errant hésitant à venir vers un humain accueillant. Enlaçant la main de la jeune femme avec la sienne sans trop de convictions, il lâcha avec un ton intimidé:

" Takaji... Et pour le prénom, Itoja... "

Relâchant la main de la jeune femme, il la fixa un petit moment, toujours aussi surpris qu'une femme de ce genre soit dans ce genre d'endroit et agisse comme une enfant. Détournant son regard olive vers les jeux de la salle, Itoja réfléchit un petit moment avant de reprendre la parole.

" Je te défie !!! On va se faire un battle sur un jeu de rythme ! -o- "

Et oui, il n'était pas rare que Itoja change subitement de caractère, ainsi, le jeune homme timide et intrigué venait de laisser place au gamer plein de ressources et plutôt compétiteur. Entraînant avec lui la jeune femme vers un jeu de danse, Itoja inséra assez de jetons pour payer sa partie et s'installa sur la plateforme de droite, attendant que Hinoiri fasse de même et s'installe sur la plateforme gauche. Une fois le jeu lancé, la musique s'enclenchât, et sur l'écran, les flèches montrant où poser ses pieds sur la plate forme se mirent à défilées. Itoja put alors constater avec effroi que la jeune femme n'avait pas un corps aussi bien sculpté pour rien, en effet, elle assurait et semblait bien s'amuser, tandis que Itoja qui n'était pas franchement du genre sportif, ramait pour rester au même niveau.

Au final, il n'était pas étonnant que la jeune femme venait de foutre la raclée du siècle à Itoja, qui reprenait son souffle avec difficulté, il était du genre rapide et agile, mais pour ce qui est de l'endurance ou de la concentration, c'était zéro. Fixant la belle Hinoiri avec un air de gamin revanchard, Itoja lâcha un grognement énervé et croisa ses bras, se mettant à réfléchir à un autre défi. Étrangement, il était persuadé de se faire battre également au jeu consistant à foutre un coup de poing de toute ses forces à une machine pour que celle--ci calcule la puissance de frappe. Dur dur de tombé sur plus fort que soit, et au final, Itoja lâcha un soupir contraint et reprit un air plus innocent et calme.


" Dîtes, Idao-san... Vous faites quoi dans un lieu de ce genre ? Loin de moi l'idée de vous froisser mais... J'arrive pas à croire qu'une fille avec euh.. Des courbes.. Mensurations... "

Détournant son regard et son visage prenant des traits gêné, Itoja continua de parler avec sa voix fortement féminine, visiblement peu à l'aise face à cette Hinoiri.

" Enfin, je veux dire, qu'une femme comme vous soit une gameuse dans le top du classement, vous devez avoir un frère pour être comme ça, nan ? Arf !!! Et voilà que je vous interroge, je suis pire qu'un pervers se renseignant sur sa prochaine victime, je mérite de me faire brûler vif !!! Honte à moi !!! Je ne suis qu'un sale garçon curieux qui atterri sur des seins ! Je ne mérite pas de vivre !!! >o< "
avatar
Itoja Takaji
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Euuuuh... Késako ? °__°
Étude|métier [rp] : Oreiller potentiel de Hinoiri.
Date d'inscription : 01/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wiiiiiiiiiii! [Pv Itoja]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum