Allan Somâ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allan Somâ.

Message  Invité le Jeu 19 Juin 2008, 2:20 pm

Nom: Somâ

Prénom: Allan.

Âge: 18 ans.

- ¤ -

Sexe: Masculin.

Sexualité: Homosexuelle.

- ¤ -


Physique:


Son histoire a déteint sur son physique, ou plutôt tout ce qu'il a vécut est gravé a jamais sur son corps. Les traces de Takumi sont encore visible sur ses bras, son dos, ses jambes. Des cicatrices le condamnant a se rappeller de ce passé jusqu'à sa mort. Son physique plutôt avantagueux gaché par ses kimonos qui ne le met pas en valeur mais lui donne ce côté majestueux malgrés sa condition de servant. Il ne porte toujours que ces kimonos, de couleurs assez claire et pâle, rendant son sourire discret plus beau encore, plus rayonnant.

Ses cheveux sont d'un magnifique blanc , bien que plusieurs personnes pensent que ce n'est pas naturel, ca l'est parfaitement. Ses yeux sont d'un bleu vert envoutant. Sa peau est pâle et douce, donnant a son visage fin une réelle impression d'homme poupée. Ses mains sont fines et douce malgré le travail qu'il fait. Il est assez grand pour un japonais, mesurant dans les 1m78. Beaucoup de gens se demande également si il est bien le fils de ses parents, étant totallement différent. Peut être ? Qui sait.




Psychologie:


Histoire:


Certaines personnes pensent que les parents jouent un rôle important dans la vie d'un enfant, et bien Allan est là pour en témoigner. Il est la personne la plus concernée par l'influence des parents sur la croissance et l'éducation de leur enfant. Pourquoi Allan en particulier ? Je vais vous conter son histoire, histoire ni drôle , ni amusante. La vie d'un homme qui se cache sous un masque et un sourire factice , cachant une détresse sans limite sous ses apparences d'ange. Né dans la résidence des Somâ de parents eux même domestique, cadet de la famille qui était composée de 3 garçons et de 2 filles. Il ne vécut donc pas seul pendant les plus jeunes années de sa vie, grandissant sous l'amour de deux parents prêt a tout pour combler leurs enfants et des frères et soeurs toujours là pour jouer , se soutenant mutuellement comme le ferait tous bons frères et soeurs. Personne ne pouvait alors dire ce qui allait se passer dans cette famille, personne ne pouvait prévoir l'éffroyable histoire qui allait se passer dans cette petite famille sans aucuns problèmes.

Alors agé de 9 ans, le jeune Allan décida d'aller jouer avec le deuxième plus agé enfant de la famille, le frère avec qui il s'entendait le mieu , bien qu'ils avaient tout de même 8 ans d'écart. Ils avaient les mêmes centres d'intérêt. L'un voulait devenir médecin et l'autre chirurgien. Ils se soutenaient toujours , créant un lien plus fort que tout , un puissant lien fraternel. Ils avaient décidé d'aller jouer dans le grand jardin de la résidence, car ils avaient découvert un nid d'un oiseau rare dans un arbre. Passionné tous les deux par tout ce qui touche a la science et à la nature, ils se rendaient souvent ensemble vers ce chêne où les oiseaux nichent souvent. En allant dans ce chêne, aider par son frère, il s'asseya sur une branche et regarda les oeufs éclorent avec un grand sourire, il avait tellement attendu ce moment que son coeur battait la chamade en voyant les petits pousser leurs premiers cris. Mais un oisillon tomba du nid , et Allan ne réfléchis pas et tendis la main vers le sol , pour tenter de rattraper l'oisillon , mais la branche craqua sous le mouvement brusque et Allan et son frère tombèrent tous les deux de l'arbre, a une assez grande hauteur. Le frère fit une mauvaise chute et se brisa la colonne vertébrale en prennant Allan dans ses bras pour lui eviter tout mal a la chute. Il s'était sacrifié pour son petit frère.

Le lendemain , juste aprés la mise en terre de son bien aimé frère, Allan fut sévérément corrigé par ses parents, a coups de ceintures et de martinet. Ses parents étaient sévère, mais ils aimaient leurs enfants, alors la mort d'un de leurs fils était quelque chose déprouvant pour eux, alors comme pour se consoler eux mêmes, ils mettaient la mort de leur fils ainé sur le dos de leur cadet. Evidement, le pauvre Allan ne pu rien dire et subissa en silence plusieurs semaines, si ce n'est mois de torture physique et morale, ses parents le rabaissant plus bas que terre. Mais ses frères étaient trés attachés a Allan et dés qu'ils pouvaient, ils lui donnaient du pain avec de la viande ou des fruits derrière le dos de leurs parents qui n'étaient pas décidé a nourrir leur cadet. Allan leur en était reconnaissant , mais il leur demanda de ne pas continuer, craignant que ses parents les surprenne en train de chaparder de la nourriture pour le " rebus de la famillle ". Mais les parents s'en rendèrent compte et évidement, Allan fut accusé d'avoir eut de l'influence sur ses frères et soeurs , aprés les avoir obliger a lui donner de la nourriture. Evidement tout cela était faux , mais pour sauver en quelques sortes, ses ainés, il s'accusa , et reçut une sévère punition.

Aprés quelques années de maltraitance, Allan désormais agé de 13 ans, se baladait dans le jardin avec son deuxième frère, lui tenant la main. Il souriait , car c'était la première fois depuis 4 ans qu'il avait la possibilité de sortir de la maison. Il souriait malgrés cela et s'amusait avec son grand frère toute l'aprés-midi. En rentrant, Allan découvrit sa mère en pleure. Inquiet , son frère et lui allèrent la voir et ils apprirent alors que leur père était partit , ayant demandé le divorce, et avait prit avec lui les autres enfants. Il ne restait donc dans la maison que son frère ainé agé de 16 ans et sa mère , dans un état second. Elle martyrisa sans aucune compation ses deux enfants, les traitant de sous-merde pendant plusieurs mois. Ne pouvant plus supporter cela, l'ainé décida de partir , ou de fuguer plutôt avec Allan. Ils y sont parvenus, mais vivre seul , sans aucune aide financière était plutôt chose difficile.

Leur idée d'évasion et de liberté n'étaient qu'illusion. Ils ne parvenaient pas à subvenir à leur besoin, ne mangeant que des fruits ou des légumes en petite quantité, épprouvé par le travail qu'ils font pour pouvoir se payer ces maigres vivres. Allan travaillait comme servant dans une petite famille bourgeoise de la ville tandis que son frère ainé accumulait les petits boulots qui ne rapportent rien comparé a leur effort. A peine 4 mois aprés leur fugue, ils étaient tout les deux dans un état pitoyable. Leur santé se dégradant de plus en plus jour aprés jour. Allan tombait de plus en plus souvent malade, et de plus en plus longtemps. Cet état de faiblesse intense n'était que les prémices d'une douleur encore bien plus grande qui s'annonçait au petit homme.

La famille qu'Allan sert depuis plusieurs mois est composé d'un couple charmant mais avare , d'une petite fille capricieuse de 5 ans et d'un jeune homme arrogant et hautain de 19 ans. Allan ne venait alors que d'atteindre ses 14 ans lorsque sa vie fut brisée. Il était en train de laver à grande eaux le hall immense de la famille lorsque le jeune homme, appellé Takumi viens a l'appeller d'urgence dans sa chambre. Allan quitta alors son travail et monta rapidement les escaliers, arrivant dans la chambre. La voyant parfaitement propre. Ne comprennant pas, le jeune servant demanda a Takumi le pourquoi de son appel. Il ne put même pas finir sa phrase que le jeune arroguant le plaqua contre le mur en posant sa main sur sa bouche, venant lui léché goulument le cou. Allan ne comprennit rien a la situation, tentant de se débattre,quelle erreur, cela ne faisait qu'exciter davantage l'homme. " Tu dois me servir ...Totallement. " Répété Takumi a l'oreille du jeune Allan. Il ne put alors que pleurer durant cette nuit, forcé a rester dans le lit avec cet homme qui venait de lui voler la chose la plus précieuse, son innocence.

Ce calvaire se répéta durant 3 nuits consécutives, les coups et les actions de Takumi sur Allan ne se faisant que plus violentes et douloureuses. Il ne s'embétait pas à savoir ce que ressentait Allan, il prennait juste son pied, l'autre loque qui lui servait de servant ne pouvant le servir qu'à cela. Ne pouvant en supporter davantage, bien que la famille lui donnait des vetements, et un peu de nourriture pour subvenir a ses besoins, Allan quitta cette maison d'horreur sans les prévenir. Qu'aurait-il pu donner comme cause de toute façon ? " Votre fils m'a violé , Votre fils est un psychopathe ? " Jamais il n'aurait pu le faire. Il retourna vers son ainé qui hurla aprés lui, le traitant d'inconscient et d'irresponsable d'avoir quitté ce travail qui lui rapportait tant. " Va reprendre le travail, ou alors démerde toi ! "

Il ne savait plus quoi faire, a l'aube de ses 14 ans Allan a déja subit trop de choses, et il n'avait personne pour en parler, pas d'épaule ou pleurer, pas d'oreille a qui se confier et pas les bras d'une mère pour s'y réconforter...Une mère ? Mais si il en avait une, et peut être qu'elle accepterait de l'avoir encore une fois. Allan y croyait, malgrés tout ce qu'elle avait pu lui infliger, il y croyait encore. Il retourna au manoir des Somâ, tentant de retrouver cette mère dont il espérait trouver en elle un réconfort et l'amour qui lui manquait tant. Il arriva dans la partie réservée aux serviteurs, allant vers sa "maison". Il l'ouvrit et vit alors ...Rien. Plus de meubles, plus de tapis ... Une pièce vide.

Que c'était il passé ? Ou était sa mère ? Où se trouvait ses affaires ? Il se laissa tomber a genoux en plein milieu de la pièce, alors qu'un servant arriva derrière lui , le reconnaissant. Il posa sa main sur son épaule et lui murmura alors la vérité. Aprés leur départ, sa mère s'était suicidée, mais jamais personne n'avait compris la véritable raison. Allan se mit alors à pleurer la disparition de sa mère, de la seule femme qui pouvait encore l'aimer ici. Aprés sa peine, le même servant qui était resté silencieu en respectant son deuil lui dit alors qu'il pouvait se réinstaller ici vu qu'il était le fils de cette femme, mais qu'il devrait travailler dés maintenant pour les Somâ. Allan n'avait que cette issue là, et il accepta, les yeux encore baignés de larmes.

Maintenant agé de 18 ans, Allan avait tout réappris de la servitude. Mais il était également devenu un homme élégant, d'une beauté à en faire palir même les plus belles femmes. Personne n'a jamais connu son passé, et il n'était pas prés de le dévoiler. Mais vraiment personne n'a tenté de savoir, aprés tout, qui pourrait croire qui lui est arrivé tout cela alors qu'il est si gentil et attentionné vis a vis des autres, qu'il garde constament un fin sourire sur les lèvres ? Personne ...Peut être une personne, mais, la trouvera t'il un jour ?



- ¤ -

Emploi : Domestique des Somâ.

Demeure : Ne peut demeurer que dans la maison des Somâ pour mieu les servir.


Je dois encore faire la description physchologique,
Désolée, je le ferai au plus vite.
Par contre je voudrais demander a l'admin si l'histoire colle,
et si il n'y a pas d'erreur , merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Allan Somâ.

Message  Yui Sôma le Jeu 19 Juin 2008, 7:41 pm

Bonjour bonjour! ^-^

L'histoire colle pour moi, c'est parfait. Il a pas eu de chance en tout cas, pauvre gamin. ^^'' Mais bon, c'est parfait selon moi, tu peux très bien être devenue servant pour les Sôma.
J'ai bien hâte de voir la description psychologique! =D ( surtout qu'a la base, il avait pas l'air homosexuel et bah, il doit quand même être traumatiser alors, ce sera intéressant ^^ )

Alors je te laisse terminer ta fiche! ^^

_________________
The truth is hiding in your eyes.
It's hanging on your tongue.
Just boiling in my blood.
But you think that i cant see, what kind of man that you are?
If your man at all.
I will figure this one out on my own...

[ Screaming i love you so ]
avatar
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allan Somâ.

Message  Namie Sôma le Jeu 19 Juin 2008, 10:12 pm

Je corrige la faute dans le nom.

C'est "Sôma", change moi ça dans ta fiche. x)

Bienvenue. ^^
avatar
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allan Somâ.

Message  Neoja Ansel le Jeu 19 Juin 2008, 10:34 pm

Et bah, quel vie de merde il a le pauvre gamin . _.
Bienvenue à toi.

_________________

Si tu perds confiance en toi
Je te donnerai la force de t'en sortir
Dis moi que tu n'abandonneras pas
Car j'attendrais ici si tu tombes
avatar
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allan Somâ.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum