>ZZZZZZZ< [Pévé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

>ZZZZZZZ< [Pévé]

Message  Namie Sôma le Sam 14 Juin 2008, 5:43 pm

*Raaaah !!!
Pas possible d'inventer des problèmes de maths aussi tarés !!!
Jsuis pas si forte en maths moiiii...! :/
Ils veulent ma moooort...* T-T

C’était en début d’aprèm, dans une salle qui se voulait blanche, éclairée par les premiers rayons de l’après midi d’un mois de janvier froid. Posé sur sa table les yeux mis clos telle une véritable mourante, Namie aurait bien aimé pouvoir comprendre le tas de pictogrammes incompréhensibles qui étaient inscrits sur sa feuille blanche. Posée juste devant elle, sur une table gravée d'un "Je t'aime Miki" elle semblait la narguer, affolant. Namie ne captait toujours rien au maths, quelle misère d'être une littéraire dans ce pays de fous où on apprenait qu'à causer en exponentiels, vraiment tous allumés ces japonais, elle pensait pas que ce serait si chiant la filière scientifique.............. Elle mâchouillait frénétiquement son stylo, tandis que ce qui semblait être un surveillant, surveillait la salle occupée par quelques élèves qui bossaient leurs devoirs.
Bon avec toutes ces fêtes c'était pas facile de se concentrer sur ses études aussi, c'était une bonne excuse nan ? ^w^
Nan. T T


*Si je pose ma racine ici...
Ah nan, faut que je transforme le carré en...
Euh...
Ca donne... 5x-2*3 = à... RAAAAH !!!" O.O

"J'abandonne..." T-T

Planchant sur cette copie de signe kabbalistiques incompréhensibles, elle avait la tête posée dans ses mains, une expression de profond ennuie encré sur le visage, les lèvres figées dans une espèce de rictus d'incompréhension et de pessimisme, abandonner cette feuille qui lui faisait trop souffrir les méninges ? Bonne idée, surtout que de toute manière elle n'y comprenait rien et ça n'allait certainement pas changer en 1 pauvre petite heure. Surtout que cette heure se finissait...

La salle était à moitié pleine, avec le beau temps qu'il faisait dehors on pouvait comprendre que les élèves préfèrent se tirer plutôt que de bosser dans cette salle crade et grise, réjouissant ! Mais nan, elle était condamner à bosser cette fichu matière, allez courage, un jour elle y arriverait............ Un jour... Posant son crayon sur sa feuille l'air las. Elle regarda lentement autour d'elle, tout le monde semblait glander en définitive...

*Au moins j’suis pas la seule à subir l'effet soporifique des cours ! x3
C'est rassurant !*

"Il vous reste 10 minutes, je dois aller chercher quelque chose je reviens, tâchez de rester calmes et de travailler."

Avait dit le pion, en face d'eux, assit à son pauvre bureau branlant, l'air morne. Cette heure d'étude devait l'emmerder au même stade que les élèves, fallait être barjos pour aimer de la torture mentale pareille....... La flemme de bosser quoi ! Namie n'échappait pas à la règle, prenant son crayon, et griffonna deux trois petits dessins débiles plus ou moins macabres sur sa feuille pour passer le temps. Heureusement que c'était bientôt finit.

*Compatissons tous ensemble...* U.U'

Levant le nez vers la fenêtre, elle s'amusa à jouer avec son bic, faisant danser les rayons de soleil à travers le plastique, soupirant. Allez plus que 10 minutes.

*Faudra que je demande à Sasuke ou Yukimura de m'aider pour ce devoir........... Ca craint.* ToT
avatar
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: >ZZZZZZZ< [Pévé]

Message  Invité le Sam 14 Juin 2008, 6:29 pm

Oui, il fallait être dingue pour oser tenter une filière littéraire dans ce pays. Et pourtant, notre jeune anglais, avait décidé de faire ça, comme sa pauvre cousine et il en subissait les conséquences avec autant de mal qu’elle. Assis sur sa chaise de cours de Lettre, Axel faisait tourner d’un air las le stylo à bille dans sa main comme si ça l’aidait à mieux réfléchir, et ses yeux parcouraient une feuille d’algèbre posée devant lui. C’était risqué. S’il se faisait prendre, non seulement il n’aurait plus son devoir mais on allait aussi le mettre en retenu. Fatidique destin ! Le brun ferma les yeux un moment puis les rouvrit pour regarder l’heure. Vingt-cinq. Encore cinq minutes et le cours était fini. Avec un ultime effort il reporta son attention sur les chiffres devant lui. Non, décidément, les paraboles et autres courbes géométriques lui demandait un effort surhumain. Le maudit plissa un peu les yeux, concentré. Lui qui était si intelligent ! Une matière aussi futile qui lui échappait … c’était le comble !

« J’ai trouvé … »

Un murmure, tout fin, à peine audible pour son voisin et Axel affichait un sourire radieux. Les points placés, la courbe tracée et sa parabole était finie ! Il avait enfin trouvé. Il étendit ses jambes et poussa un soupire ultime en fermant les yeux, décidément, finir les mathématiques, ça faisait du bien ! Il osa un petit rire puis rangea ses affaires et, pile à ce moment, le professeur de littérature les libéra. Le Singe jeta un regard par la fenêtre et fit la moue, le temps était presque idéale pour un jour de janvier mais l’heure d’étude l’appelait. Il devait finir ce devoir pour demain et seuls les deux premiers exercices étaient faits. C’est ainsi qu’il prit la direction de la petite salle blanche. Il ouvrit la porte et se glissa sur la chaise de la première table, apparemment très discret puisque personne ne le remarqua. Il s’asseye et sortit ses affaires avant de regarder les personnes autour de lui. Il aperçut alors Namie dans un coin et se mordit la lèvre en commençant à se dandiner sur sa chaise. Il se retenait de gueuler le nom de la maudite qu’il aimait tant, de sauter sur sa meilleure amie d’enfance. Il tenta de se remettre dans cette matière qui le tourmentait tant et qui portait le nom de mathématique mais les mimiques de sa cousine en face de lui le déstabilisaient.

Il se demanda si, par hasard, elle aussi n’était pas aussi préoccupée par les maths. Axel eu un fin sourire avant de regarder sa montre. Il était quarante-cinq et le surveillant quitta la salle. Avec un ultime soupire et en rangeant ses affaires, le brun gagna la place juste à côté de sa cousine qui avait l’air de s’amuser avec son stylo puis s’y asseye.

« Namiiiiiiiiie ! »

Un fin mélange de murmure et parole à voix haute plein de joie glissa de ses lèvres. Il regarda la feuille de sa cousine et ne pût s’empêcher d’éclater de rire. Oui, les maths traumatisaient tout le monde. Il ressortit ses affaires pour faire au moins semblant de travailler et Axel regarda sa cousine avant de pousser un fin soupire, et secouer sa tête de droite à gauche.

« Oh non, même pas le premier exercice tu as réussit à remplir, Fuckin’cabot, tu te débrouille mal quand même. »

Un sourire taquin aux lèvres, il regarda sa cousine qui lui manquait atrocement depuis qu’il avait décidé de quitter la Résidence Sôma et pourtant … Il se demandait depuis un petit moment si il ne pouvait pas, par simple et pur hasard, revenir pointé le bout de son nez au moins dans la Demeure Sôma … Mais avec Cassandre, c’était risqué … Surtout si Namie à l’idée de lui sauter dessus pour lui faire un câlin.


[L'inspiration n'est pas au rendez-vous, pardonne moi =| ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: >ZZZZZZZ< [Pévé]

Message  Namie Sôma le Dim 15 Juin 2008, 1:17 am

"BWAAAH !!" \OoO/

"Chuuuut !"

"Shhhhhhhhhhhht !"

Un index posé entre ses lèvres, c'était un peu comme une propre directive pour son elle-même. Elle avait littéralement sauté de sa chaise tel le caribou en rut, défiant les lois de l’apesanteur l'espace d'une fraction de seconde, sous le regarde ébahit de l'assemblée générale. Mais bon, Namie Sôma la marginale aura fait bien pire, alors à part quelques rires étouffé il n'y eu pas énormément d'autre réaction. C'était Axel, la raison de ce bond du diable, décidément fallait qu'elle se calme un peu. Alors tournant le visage d'un air lugubre, elle regarda son cousin, les yeux assassins.

"Tu vas mouriiiiiiiiiir sale Fuckin'macaque !"

"Chuuuuuut !"

Finalement, c'est un grand sourire qui vint par la suite squatter ses lèvres, alors qu'elle câlina son cousin de manière intempestive comme bien souvent, très contente de le voir comme toujours ! Mais voilà, il vint tout cacater en reparlant des maths, choses qui était vraiment pas cool du tout, oui elle était nulle et alors ?! Affichant un air boudeur, elle croisa les bras, les yeux rivé vers le jeune homme.

"Maiiiiiiis ! Je fais ce que je peux ! En plus tu me dois une aide au devoir parce que la dernière fois je t'ai aidé pour ta philo ! Help !!" éOè

"Chuuuuuuuuuuut !"

"LA FERME !" è é

"..." o.o

Ce qu'elle pouvait être chiante cette pauvre débile de fuckin'binoclarde première de la classe ! Sans déconner elle l'aurait volontiers balancée par la fenêtre, devoir de math compris ! T’façon personne ne l'aurait regrettée elle était moche comme un poux ! Bref, laissant de côté la vilaine, qui d'ailleurs fut trop choquée pour répondre quoi que ce soit, elle zieuta son cousin, puis la pendule, puis re son cousin.

"J'veux pas rester là ! Allez Come on Baka-Saru !" <3

Le tirant par la manche, elle enfourna la totalité de ce qu'il y avait sur son bureau dans son sac (en gros bordel donc), le priant ou l'obligeant c'est à vous de voir, à quitter cette permanence minable avec elle ! D'un bref "salut !" elle referma la porte de la salle de classe derrière eux, un grand sourire aux lèvres.

"Nyaaaaah !! Trop cool la journée est finiiiiiiiiie !! -^__^-
Dis Axel ! Je crois que t'as un ticket avec la moche aux culs de bouteille ! Mais c'est juste parce qu'elle doit ignorer que t'es un fuckin'macaque !"

S'étirant les bras en l'air, elle prit la décision de se tirer vite fait avant que le pion se ramène. Qu'elle ne serait pas sa surprise en voyant de retour dans sa salle que Namie Sôma avait disparue ! Nan j'déconne ! J’vous parie qu'il le remarquera même pas ! Alors changeant de couloir en tirant Axel par la manche de son pull, elle l'invita/l'obligea à la suivre.

"Qu'est-ce qu'on fait ? ^O^
Bon la mode de jeunes japonais voudrait qu'on sèche les cours pour aller faire l'amour comme des bêtes dans une salle de classe vide, mais ça me tente moyen, on va manger un truc à la place ?" =D
avatar
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: >ZZZZZZZ< [Pévé]

Message  Invité le Lun 16 Juin 2008, 8:23 pm

« Shhhh »

Car oui, même Axel qui, pourtant habitué, participait au « chut » collectif que venais de produire sa cousine. Imitant sa cousine comme un miroir, il mit son doigt sur ses lèvres en la regardant, l’incitant à se taire. Si le surveillant revenait, Namie et lui aurait de gros gros ennuis et il préférait ne pas trop en avoir … Un sourire triste dessina les lèvres du maudit lorsqu’il regarda les autres élèves en s’excusant du dérangement. Il tourna son regard juste au moment où sa cousine lui lançait son regard de tueur en série et il sentit un frisson parcourir son dos. Il eu un petit rire nerveux en l’entendant et balança sa main d’avant en arrière avec un petit sourire désolé.

« Mais non, mais non, Namie, soit raisonnable voyons … »

«
Chuuuut ! »

Ce fut le chut qui produisit le déclique dans la tête de la maudite du Chien. Axel poussa un soupire de soulagement en voyant le sourire sur les lèvres de Namie. Il ne se fit pas prié et accepta le câlin de sa cousine avec plaisir sans remarquer les regards noirs que lançaient les autres filles sur lui. C’était presque un sacrilège de le voir dans les bras d’une fille.
En voyant la demoiselle bouder, le Singe eu un petit rire moqueur et pencha sa tête de côté en lui tendant la feuille où était inscrit les deux premiers exercices. Il regarda simplement la feuille sans rien dire puis à nouveau Namie et fini par éclater de rire.

« Mais n’importe quoi, je suis super intelligent, j’aurais jamais eu besoin de ton aide ! »

«
Chuuuuuuuuuuut ! »

«
LA FERME ! è é »

«
... o.o »

Axel eu un petit moment de surprise, ses lèvres entrouvertes. Il détourna le regard en reprenant son calme puis retourna sa tête vers sa cousine, un fin sourire sur les lèvres.

« Je rigolais, c’est bon, zen Fuckin’cabot »

Il écouta ensuite sa cousine et haussa un sourcil, l’espace de quelques secondes une grimace étira ses lèvres et il détourna le regard comme si quelque chose d’autre avait attiré son attention. Puis il retourna son visage vers Namie et lui lança un regard sévère en murmurant :

« Ne m’appelle pas comme ça ! Les autres vont se poser des questions ! »

Puis il eu un fin sourire à son adresse suivit d’un clin d’œil et il regarda sa cousine ranger ses affaires. Enfin … ranger étant un grand mot vu comment la jeune fille s’y prenait pour fourrer les affaires dans son sac. Axel pleura quelques secondes son devoir qu’il savait d’avance qu’il allait devoir recommencer puis il laissa sa cousine le tirer vers la sortie. Il adressa juste un signe de tête en guise d’au revoir puis attendit quelques secondes avant de lever ses bras en l’air et de pousser un cri de joie.

« OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS. C’est fini ! Fini ! Namie, c’est fini ! T’as comprit, finiiiiiiiiiiiiiiiiii … »

Il haussa un sourcil en entendant la suite des paroles de la maudite et un long frisson le parcouru avant d’exploser de rire. Puis il fit mine de réfléchir. Le Singe eu un petit rire et regarda sa cousine avec plein de malice.

« Fuckin’macaque ou non, je pourrais très bien être avec elle. Le truc c’est qu’elle ne sait pas que je suis un Fuckin’gay ! »

Axel se laissa tirer par sa cousine sans rien dire. Il prit même les devant en tenant la main du Chien et l’attira dehors, là était vraiment la dernière ligne droite avant la fin de la journée. Le brun poussa un soupire de soulagement et regarda sa cousine avec un petit rire.

« Mhhh … Etant anglais, les coutumes du Japon m’attire énormément … Mais avec toi, aller manger serait la meilleure des solutions ! Je ne dis pas non à de la nourriture ! J-A-M-A-I-S ! »

Avec un petit rire il lui tira la langue … Sa cousine le faisait vraiment rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: >ZZZZZZZ< [Pévé]

Message  Namie Sôma le Mar 17 Juin 2008, 4:40 pm

"Mais je m'énervais pas contre toi mi amor, juste contre la vilaine moche là bas !" UoU

D'un signe des yeux, elle montra la fuckin'binoclarde, qui n'eu d'autre solution que de se sentir terriblement humiliée. Mais bon ce qu'elle pouvait bien penser ou ressentir on s'en tamponne la mirette avec une patte de zébu pas vrais ?! Namie elle l'aimait pas, une fois cette sale hope l'avait dénoncée alors que, tentant désespérément de se faire dispenser d'acrogym, le sport le plus ridicule et inutile du monde, Namie s'était faite portée impotente. "Mais tout à l'heure elle courrait très bien monsieur le professeur !" avait-elle bavé, résultat : 2h d'ATR et de roulade avant, et en prime 7 tours de terrain pour avoir mentit. C'est dire qu'elle l'aimait pas.

"Se poser des questions sur quoi ? T.T
Tout l'monde sait que t'es un baka et un singe ! Mwahahaha ! Tu croyais passer inaperçu hein mi amor !?" OwO

Murmura t-elle, plaçant son visage juste devant celui de son cousin alors qu'un grand sourire étirait ses lèvres, ils sortirent tous deux de la salle, sous les regards ébahis des élèves qui n'en revenaient pas. Mais ils commençaient à avoir un peu l'habitude, Namie et Axel ça donnait toujours à peu près le même résultat à savoir beaucoup de bruit pour pas grand chose. x)

"Mais pourquoiiiii tu répèèèèètes ce que je diiiiis commesitumeprenaispourunedébile ?!" è é

>Shoot dans l'fuckin'macaque<

"T’façon que tu sois gay ou pas c'est pas ça qui la fera changer d'avis à la moche ! Elle arriverait même pas à pécho un rat mort alors ce genre de détails subtils tu te doutes bien que c'est pas ça qui va l'arrêter !" UoU

C'est vrai que personne savait qu'il était gay, à part elle et deux trois autres personnes. D'ailleurs on lui avait souvent demandé si elle elle sortait pas avec lui, souvent c'était des mecs sceptiques qui pensait avoir une chance (avec elle ou lui allez savoir ! xD). Mais en réalité Namie trouvait ça normal, en fait elle aurait jamais imaginé Axel autrement que Gay, mais il était kro chou et c'était son POTE ! Comment quoi on peut tout à fait imaginer une amitié entre fille et garçon sans ambiguïté non ?

"Ca veut dire que tu veux pas coucher avec moi ? Je suis vexée ! Je suis trop grosse ou moche c'est ça ?" x)

Au détours d'un couloir, on pu entendre une voix qui cria "Moi je veux bien si tu veux !", ce qui la fit éclater de rire. D'un hochement de tête vers Axel, elle lui fit clairement comprendre que lui là bas il avait bon goût contrairement à lui.

"Un autre fois peut-être !!" ^O^

Ressaisissant la main de son cousin, elle l'attira vers la coure, puis ils passèrent les grilles d'entrée pour se retrouver dans la rue, là, elle lui lâcha la pa-patte.

"Aujourd'hui c'est moi qui décide !! Je veux pas retourner dans ta boite de strip-tease gay !" èwé

Dit-elle tout fort sous les regards perplexes des gens autour qui se demandaient qui pouvaient bien être ces deux jeunes gens forts charmants (mais farfelus).

"Alors on va manger des gaufres !! Et on va les manger à la maison !! ^O^
ET EN PLUS !! J'ai acheté Mario Card alors on va pouvoir y jouer ! HOURRA !!"

Mais avant fallait acheter de quoi en faire ! Sur que Dada il adorerait mangers des gaufres ! ^O^

Votre mission (que vous l'acceptiez ou pas. ) : "GO TO THE SUPERMARKET !" >Brille brille<

"WAAAAARP !" ^O^
avatar
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: >ZZZZZZZ< [Pévé]

Message  Invité le Sam 28 Juin 2008, 2:09 pm

« Tant mieux parce que moi je suis pas n’importe qui è_é »

Axel posa son regard sur la demoiselle aux lunettes et haussa un sourcil, apparemment elle semblait assez humiliée. Le Singe haussa les épaules, comme s’il n’était pas concerné par ça et c’était un peu le cas, puisqu’il s’en foutait de ce qui pouvait arriver aux autres, du moment que ça ne le touchait pas lui en premier et ensuite, que ça ne touchait pas sa famille. Egoïste ? Tout à fait. Un fin sourire moqueur dessina même ses lèvres lorsqu’on regard croisa celui de la première de la classe qui détourna la tête en rougissant … sûrement de honte. Oui, en plus d’être égoïste, Axel était aussi cruel. Pourquoi pas ?
Il tourna sa tête vers Namie lorsqu’elle lui parla et haussa un sourcil, avant de se rappeler de quoi elle parlait. Le maudit eu un petit rire et pencha sa tête de côté avant de soupirer, hochant sa tête de droite à gauche avant de murmurer :

« Je sais que je passe pas inaperçu, j’ai le charme des Sôma après tout … On est tous des bombes, oh yeah 8D ~ »

Axel plongea son regard dans celui de sa cousine avec un fin sourire espiègle à l’adresse de la maudite alors que certaines personnes à côté se posait des questions. Eh oui, Namie et Axel étaient vraiment très étranges, même s’ils commençaient un peu à s’habituer, ça devait faire bizarre à leurs camarades ! Le Singe regarda son cabot adoré en l’écoutant et ne put s’empêcher d’exploser de rire avant de sourire finement. Il ébouriffa ses cheveux avant de retirer sa main, ayant peur du courroux de sa cousine.

« Parce que t’es débile ? »

>Méga bosse à l’arrière du crâne<

« Un rat mort … Mon dieu … Faut qu’on lui présente Hikari … Tu l’imagine … O.O … »

Tout choqué ~. Il regarda sa cousine avant d’exploser de rire, une main cachant ses lèvres. Non, décidément, penser que la binoclarde aurait pu se faire un rat mort et leur présenté la Souris … Oui, un rien pouvait facilement le faire rire. Puis Axel écouta Namie avec un fin sourire, moqueur. Eh oui, on ne changeait pas l’habitude. Il secoua finement la tête de droite à gauche et glissa deux doigts sous le menton à Namie, lui faisant redresser le visage, il la regarda droit dans les yeux, son visage proche du sien.

« Mais que dirais notre Chef, si elle apprenait que l’on couche ensemble ? »

Le maudit laissa passer un petit rire, relâcha sa cousine et entendit alors l’autre idiot gueuler à l’autre bout du couloir. Axel haussa un sourcil et sembla soudainement plus refermé que quelques secondes auparavant. Ouais, pourquoi cet imbécile disait ça à sa cousine ? U_u’ … Namie à côté en rajouta et le brun poussa un soupire, et croisa les bras. Il fini par murmurer doucement :

« Ouais, il manque surtout de politesse. »

Il pouvait bien parler lui, l’anglais qui ne respectait pas la politesse japonaise. Il sursauta légèrement en sentant à nouveau la main de sa cousine dans la sienne et se laissa faire. Arrivé dans la rue, il l’écouta et haussa un sourcil.

« Pourquoi ?! Il était pas bien mon bar peut-être ? èwé »

Axel ne faisait même plus attention aux regards des gens qui l’entouraient, il voulait juste savoir pourquoi son bar n’était pas assez bien aux yeux de sa cousine et il aurait pu rester comme ça longtemps si sa cousine n’avait pas décidé d’aller manger des gaufres.

« D’accord on y va !!! OwO … »

Sa moue boudeuse venait de quitter son visage et à la place, des yeux émerveillés de gamin avait éclairé son visage. En plus ils allaient jouer !

« Oh Namie je t’aime *w* … En plus on va à la maisooooooon !! Y aura sûrement Yukimura ! *w* Je veux voir Dadaaaaaaaaaaaaaaaaa !! >w< »

Oh oui, son cousin adoré ! Il pourrait sûrement jouer un petit quelque chose là-bas, puisqu’il a toujours une guitare chez Namie. Axel se tourna donc avec sa cousine maudite du Chien et regarda la pancarte « SUPERMARKET » brillée, avec des petites étoiles dans les yeux.

« ALLEZ NAMIE C’PARTIE ! »

Et il tira donc sa cousine avec lui, acceptant vaillamment la mission.


[Désolé du retard >o< ...
C'mon anniversaire today (h) ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: >ZZZZZZZ< [Pévé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum