Yuuhei Sôma -Le coq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuuhei Sôma -Le coq

Message  Yuuhei Sôma le Mer 23 Avr 2008, 5:03 am

Nom:
Yuuhei

Prénom:
Sôma

Âge:
20 ans

- ¤ -

Sexe:
Masculin

Sexualité:
Hétérosexuel

Animal:
Maudit par le coq

- ¤ -

Physique:
Yuuhei est née avec une petite tignasse blanche comme une crête d'oiseaux, sa mère d'ailleurs en avait beaucoup rit. Ayant vieillis maintenant, sa chevelure est restée d'un blanc grisâtre naturellement, son regard bleuté et très peu communs pour un japonais, la plupart pense qu'il est soit mélanger ou bien accroc au verre de contacts. Il a des traits très doux, un visage mature et adulte en apparence, on voit tout de suite qu'il est quelqu'un de très studieux et sérieux... Il est d'une taille assez imposante mesurant 6pieds juste. Il n'a, comme la plupart des garçons, aucune graisse en trop, son ventre est plats, se musclant a l'école, il a des abdos légèrement développer. Ses épaules sont larges et non tombantes, tandis que ses bras ne font aucunement maigrichons. Donc il n'est pas trop muscler, seulement légèrement.


Psychologie:
Yuuhei est un jeune homme très mature pour son âge, étant habituer de s'occuper des gens près de lui depuis son tout jeune âge, il est très protecteur.Les gens habituellement apprécie sa compagnie, mais il vient si gentil qu'il est parfois très facile a manipuler. Certains doivent croire qu'il est trop naïf, mais parfois il s'en rend comte, mais le fait tout simplement parce que le bonheur des autres est plus important a ses yeux que le sien. Il a tendance a s'oublier, vivant plus pour les autres que lui-même. Certes il est quelqu'un de très généreux, il sera toujours prêt a rendre service, sans penser a son intérêt personnel.

Yuuhei est un bon vivant, il n'est pas du genre a ce plaindre, il accepte sa situation de maudit. Vivant cette malédiction assez bien, il la voit comme le moyen de rester près de la femme qu'il aime.

Ce jeune homme de 20 ans est quelqu'un de très tendre, doux et attentionné pour les gens qu'il aime. Malgré tout, il accepte mal la trahison, comme il se dévoue corps et âme pour ses relations. Il peut devenir très vite jaloux, après tout il est le coq et celui-ci aura toujours sa cours.

De plus, Yuuhei fait une certaine obsession sur son apparence, car celle-ci a une grande importance a ses yeux. Ce disant qu'il doit être beau et parfait en tout temps, il a toujours prit les cours a l'école pour pouvoir travailler son corps et rester en bonne santé physique. Malgré tout, il n'est pas du genre a rester une heure entière devant le miroir chaque matin. Il aime seulement perfectionner son corps afin d'être plus "homme" aux yeux de la belle Yui, mais il ne rêve pas de devenir monsieur muscle non plus.

[finalement sa vie tourne autour de cette fille, pauvre de lui-_-]


Histoire:
Yuuhei est l'ainée dans sa famille, sa mère et son père ayant donné naissance a deux enfants maudits. Lui par le coq et sa petite sœur par le mouton, malgré tout les deux enfants ne faisait aucunement partis des maudits rejeter par leurs parents, puisque ceux-ci les aimait de tout leur être. Puis un jour, leur mère appris qu'elle était souffrante, Emiko ne se rendait pas conte réellement de sa maladie, mais Yuuhei plus âgés pouvait voir la souffrance de sa mère. Elle mourrait a petit feu de jours en jour, il en était venu a souhaiter que le temps s'arrête afin qu'elle ne souffre plus. Puis le temps fit son œuvre, après deux ans, leur mère atteint d'un cancer incurable, mourra alors qu'il avait 9 ans, trois ans après la naissance de sa sœur cadette Emiko, ils se retrouvaient tout deux sans mère. Certes il fut très triste, mais d'un autre côté il ne pouvait plus endurer de voir sa mère souffrir autant. Son père quant à lui se lança dans son travail afin d'en oublier la souffrance du deuil et Yuuhei s'occupa plus de sa jeune sœur, sans parler des tâches diverse a faire dans la maison. Devenant le substitut des deux parents au yeux d' Emiko le rendit beaucoup plus mature. Puis un jour on présenta a la famille la nouvelle chef de famille, alors âgés de huit ans. Yuuhei la trouva étrange, elle semblait si... sans aucune émotions a vrai dire, l'absence dans ses yeux pouvait terrifier certains, mais lui, il ressentait de la peine pour elle, alors il se dit qu'il la ferait toujours sourire...
Voilà comment Yuuhei commença a offrir plus de temps a la jeune chef, lui offrant toute la tendresse qu'elle ne semblait pas avoir eu autrefois.

Alors que la jeune chef de famille grandissait en devenant toujours plus demandante, Yuuhei lui offrait toujours son temps. Elle pouvait parfois se montrer très indifférente, froide et insensible aux autres, malgré tout Yuuhei réalisa que les sentiments qu'il ressentait pour elle était beaucoup plus qu'une simple amitiés. Plus elle grandissait, plus elle devenait jolie et plus Yuuhei s'ennuyait d'elle en son absence. Malgré la méchanceté qu'elle pouvait avoir avec lui ou les autres maudits, il lui souriait. Devenant dans un certains sens son protecteur, parce qu'il le voulait bien, il lui offrait toujours une certaine affection. Il offrait a Yui une tendresse beaucoup plus forte qu'il aurait offert à sa soeur, l'aimant d'une toute autre façon, ne demandant qu'à la rendre heureuse...

Mais plus il vieillissait plus ses besoin devenait autre chose, plus le désir l'accablait, atteint de ses 16 ans il devint plus démonstratifs de ses sentiments a l'égard de Yui, sans toutefois les dévoiler. Voyant les autres garçon de sa classe avoir des copines avec qui ils se tenait par la mains, le fait d'être impuissant a ce genre de relation le frustrait, sa malédiction lui empêchant d'enlacer le sexe opposer. Ayant eu mainte fois des révélations et demandes de d'autres filles de sa classe, il les refusait toute en s'excusant poliment. Certes ils n'aimait aucune de celle-ci, mais il aurait tellement aimé expérimenté une telle relation, chose qui lui était impossible.

Alors qu'il vieillissait, son amour pour la chef Yui grandissait, étant l'un des seul capable de la rendre un peu plus calme, arrivant parfois a lui retirer quelque émotions. Maintenant âgé de 20 ans, il a été surpris par l'annonce que celle-ci lui a faite, bien heureuse de lui apprendre qu'elle était inscrite pour l'école publique et qu'elle commencerait sous peu. Il lui proposa alors d'aller la chercher a chaque fin de journée pour la raccompagner, heureux de voir qu'elle semblait aimer pourvoir vivre cette nouvelle expérience de l'école.

Lui allant maintenant a l'université, il s'occupe de sa sœur a la maison, offre le plus de son temps a Yui. Tout en essayant de s'en garder un peu pour faire quelque activités.



- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
Il fait sa première année d'université en enseignement

Demeure avec qui:
Il vit avec sa petite soeur Emiko, et son père. Même si parfois il est moins présent a la maison dormant ailleurs, se le permettant puisque sa soeur a grandit maintenant.
avatar
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yuuhei Sôma -Le coq

Message  Neoja Ansel le Mer 23 Avr 2008, 7:37 am

Hika: .... Je l'aime pas Evil or Very Mad
Yuu: C'est qu'il pourrait presque faire penser à Neo dans certains cas ^o^
Neo: *Assomme Yuu* Mise à part le fait qu'on tente d'être parfait, on a rien en commun...
Ito: Encore un membre bizarre dans ma vraie famille .__.

Re-bienvenue à toi, et bonne chance avec ton nouveau perso cat

_________________

Si tu perds confiance en toi
Je te donnerai la force de t'en sortir
Dis moi que tu n'abandonneras pas
Car j'attendrais ici si tu tombes
avatar
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yuuhei Sôma -Le coq

Message  Julian Ansel le Sam 26 Avr 2008, 1:02 am

Superbe fiche soeurette! ^^ Je savais que tu ferais un coq intéressant! xD

Excuse moi pour le temps que j'ai pris à valider ta fiche mais bon, je me doutais qu'elle serait déjà parfaite alors. ^^'' Bref, c'est claire que tu peux commencer à poster! =D
On va bien s'amuser avec Yui et Yuuhei! ^3^

[ Fiche Validé ]

_________________


She's one in a million and I can't get enough
[ She's pumping through my veins ]
. She's too fun to be so gone with me .
Too good to be true to me
avatar
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yuuhei Sôma -Le coq

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum