Règlement des personnages [ Rp uniquement ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement des personnages [ Rp uniquement ]

Message  Yui Sôma le Mer 20 Juin 2007, 2:40 am

[ Les maudits Sôma ]


● Vous n'avez en aucun cas le droit de parler de votre malédiction à qui que ce sois et/ou de la faire découvrir au public. Je répète donc, vous ne pouvez pas!

● Vous devez un respect sans borne à votre chef, et ce, même si vous le détester. Malgré les quelques différents qu'ils pourraient y avoir entre vous et lui, vous lui devez tout, bref vous finirez par vous excuser.
( les rebelles n'y sont pas obligé mais doivent tout de même le voir comme quelqu'un de spécial que ce sois en bien ou en mal, il ne peut laisser un maudit indifférent quoi. )

● Les règles et les ordres donnés par le chef de la famille, ne sont pas discutable. Vous pouvez vous entêtez, mais vous devrez alors subir votre punition la tête haute.

● Vous ne pouvez aller dans une trop grande foule, au cas où vous finiriez par vous transformer.

● Votre caractère doit, au moins en partie, coller avec la description de l'animal auquel il est attaché. Voir "Le zodiac"

● La plupart des Sôma se doivent d'être d'origine japonaise.

● Vous n'avez pas le droit de vous aimer entre vous, c'est interdit. Afin de restez pure.

● Vous avez toujours tort, seul le chef à raison.

● L'homosexualité est interdite! Afin de restez pure.

● Vous pouvez aimer mais jusqu'à un certain point, le chef doit toujours être la personne régnant dans votre coeur. Bref, si votre amour pour une autre personne va au-delà de votre affection pour lui, il sera considéré comme interdit!

● Vous n'avez en aucun cas, le droit de lever la main sur votre chef bien-aimé.

● Vous avez l'obligation de suivre toutes ses directives et ordres, il est votre maître.


[ Les non maudits ]


● Sauf pour quelques rares cas, vous ne savez rien de la malédiction des Sôma ni des Ansel. Si quelqu'un devait l'apprendre, sa mémoire serait immédiatement effacé ou encore, vous seriez enlevé par les Ansel.

{ Les maudits Ansel }


● Votre description psychologique doit en partie ressembler à celle de votre signe astrologique. Voir "L'astrologie"

● Vous n'avez en aucun cas le droit de parler de votre malédiction à qui que ce sois et/ou de la faire découvrir au public. Je répète donc, vous ne pouvez pas!

● La nuit venue, vous vous transformez tous en quelque chose ayant rapport avec votre signe astrologique. ( je déciderais si le tout est correct lors de votre validation de fiche ) Tout comme durant le jour, vous souffrirez d'un mal lié à votre signe astrologique. ( encore une fois, je jugerais )

● Des leader, un peu traité comme des chefs auprès des maudits, prennent les plus grandes décisions dans la famille, il s'agit trois astres. Ces leader sont respecté, un minimum du moins, par tous.

● Comme la famille Ansel est d'origine française, je vous encourages à faire des personnages non japonais. Vous pouvez toutefois faire des mélanges de sang et d'ethnie.

{ Les astres Ansel }


● Le soleil est le chef. Il est la force ultime et décide ce qui est bon ou pas pour les maudits.

● La lune est le bras droit du soleil et appuis ses choix en tout temps. Elle influence grandement le soleil sans même qu'il ne le réalise.

● L'étoile est le symbole d'espoir des maudits et malheureusement pour elle, elle n'est pas d'un grand secours. Elle est là pour les faire espérer.


Merci de tenir compte de tout ceci, les règles de personnages sont là pour donner une certaine base aux rp et vous rediriger. Elles sont faites pour donner un chemin mais non pas pour vous contraindre. Vous avez tous les droits de les bafoués et de suivre les conséquences du jeu.


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007, 1:55 am, édité 1 fois
avatar
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement des personnages [ Rp uniquement ]

Message  Yui Sôma le Mer 20 Juin 2007, 4:18 pm

- Précisions -

Je tiens seulement à préciser que les règles ci-dessus ne sont pas obligatoire. Elles ne servent qu'a donner une idée de bon sens aux joueurs. Vous êtes invités à les enfreindre comme bon vous sembles, autant de fois que vous le désirez.

Ne les prenez pas trop au sérieux, ce ne sont que des règlements de base, des exemple un peu. Sauf pour les maudits qui ne devraient pas divulger leur histoire. Les Sôma n'ont pas non plus intérêt à aller dans des foules ou encore, pour les maudits Ansel à sortir la nuit. Ce sont des règles de base, qui assure une logique au jeu, les autres règles ne sont là que pour délimiter ce qui est sensé être bien ou mal vis à vis des personnages.

Si vous avez des questions, des suggestions ou encore, besoin de plus de précision, veuillez envoyer un mp à Julian uniquement, je tenterais de vous répondre le plus rapidement possible. ^^
avatar
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum