Contexte de Furuba no Aiwa

Aller en bas

Contexte de Furuba no Aiwa

Message  Yui Sôma le Mar 26 Juin 2007, 12:41 am

[ Ce forum est inspiré du manga "Fruit Basket" mais ce déroule bien années plus tard, aussi toutes ressemblances trop frappante avec les personnages du manga sont interdites. ]

Il y a quatre générations de ça, Akito fut le chef ultime des maudits. Détesté de tous, haïs comme personne, seule sa méchanceté hante encore la famille Sôma. Vint alors sa fille, une femme bonne et calme, qui dirigeait les maudits comme une sage l'aurait fait. Malheureusement, elle était trop faible et ne vécut l'espace que de vingt été, laissant ensuite sa place à un être que peu de Sôma avait souhaité rencontrer.

Ce fut la naissance de Fukitsu Sôma, bâtard et pourtant, chef des maudits. Bon envers ses maudits, les chérissant comme ses enfants, osant même les aimer tous de la même façon, il fut toujours dit qu'il avait été castré petit. Pourtant, au bout d'une vingtaine d'année, lui aussi, il mit au monde un petit garçon Mibae, née d'une maudite, Yoshi Sôma. Ayant demandé la mort par injection lorsque sa vie deviendrait trop faible, il fut tué par drogue alors qu'il gagnait ses vingt ans, son fils ne gagnant que sa première année. Il avait été atteint très jeune d'un problème au cerveau et sa fin était maintenant inévitable.

Mibae devint donc le nouveau chef, cruel et d'une poigne de fer, il fut de loin le pire d'entre-tous. Loin de ressembler à la personne bonne et douce qu'était son père, il devint amère et violent envers les maudits. Faisant de Nezumi Sôma, maudite par la souris dont la malédiction s'envolait doucement, sa prisonnière et ultime amante, il ne fut jamais aimé. Mais vint aussi le déclin de son règne et bientôt, suite à des retrouvaille étranges entre la victime et son bourreau, la belle Nezumi eut un enfant du terrible chef.

Personne ne comprit jamais les intentions de la gentille Nezumi, pourquoi s'était-elle allié au terrible Mibae mais leur fille n'hérita que de leur beauté commune. Car la douceur de la jeune mère, ne fut pas une des qualités dont hérita Yui, prochaine chef Sôma, héritant davantage du caractère froid et cruel de son paternel, qu'elle ne connue jamais. Séparer à la naissance de ses parents, Mibae ayant refuser la venue au monde de cet enfant et Nezumi disparaisant, Yui fut élevé par les anciens, afin de devenir une chef exemplaire.

On osa pas retiré Mibae automatiquement de son cher manoir, il fut décidé que la jeune chef en devenir serait élevé dans une demeure de la résidence pendant encore quelques années, loin du regard de tous, afin de ne pas provoqué l'ancien chef. N'ayant pas la joie de connaitre la douceur de sa mère ou encore, le dévouement de son père vis à vis de celle-ci, Yui se vit donc grandir dans une grande demeure froide, entouré de gens attentionné mais vide de sentiment. Chose étrange, la fillette ne demanda jamais d'affection outre mesure et sembla se contenter de cet environnement distant et froid. Au fil des années on en vint même à l'appeller la poupée de porcelaine, tant elle semblait toujours controler ses émotions, ou peut-être même ne pas en avoir.

Mais voilà, récemment une famille étrange c'est installé près du domaine Sôma, une famille qui porte toute aussi un même et unique nom, qui comporte un grand nombre d'enfant, qu'on dit étrangement beau et mystérieux. Les Ansel ont pour mission de s'approcher des Sôma, de découvrir leur secret et peut-être, avec de la chance, d'obtenir une réponse à leur malédiction. Mais en ont-ils vraiment envie? Très peu d'entres-eux vois cette mission comme importante et ce plan établis par les plus grand leur semble bien absurde. Les Sôma sont-ils la clé de leur libération? Peut-être bien...

[ Pour plus de précision ou pour toute autre suggestion, n'hésitez pas à envoyer un mp à Julian Ansel / Yui Sôma ou Namie Sôma. ]

_________________
The truth is hiding in your eyes.
It's hanging on your tongue.
Just boiling in my blood.
But you think that i cant see, what kind of man that you are?
If your man at all.
I will figure this one out on my own...

[ Screaming i love you so ]
avatar
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte de Furuba no Aiwa

Message  Julian Ansel le Mar 09 Déc 2008, 10:47 pm




La famille Ansel n'a visiblement pas réussis à trouver une quelconque solution auprès de la famille Sôma, bien qu'il soit dorénavant certain que certain membre de cette famille sont maudit. Pourtant, malgré toute leur recherche, ils ne sont toujours pas certain de qui est maudit ou pas et en quoi elle consiste clairement. Les recherches continue bien entendue mais voilà que des problèmes au sein de la famille ce sont développé. Quelque médecins bien vue auprès des têtes pensantes, ont lancé une proposition. Bientôt des tests pharmaceutique devraient débuté sur les maudits. Les recherches sur la famille Sôma n'ayant rien rapporté, il est temps de faire quelque chose de concret. Mais les risques pour que ses médicaments n'ayant encore connue aucun test, ai de grave répercutions sur leur organisme, ne semble pas les alarmé. Mais qui a dit que les maudits étaient d'accord? D'ailleurs les trois astres dirigeant seront tiré dans ce conflit opposant les plus puissant de la famille et les simple maudit. Une rébellion approche et il y a fort à parier que bientôt le manoir connaîtra une guerre interne.

Du côté des Sôma, des doutes ont été levé au sujet d'une famille les observant. Les Ansel ont été pointé du doigt et Yui est sur ses gardes. D'ailleurs c'est sur elle qu'est tomber le blâme de la découverte d'une probable malédiction par une autre famille. La sécurité de la résidence à été renforcé et les anciens ont décidé de glisser quelques uns de leur membre dans la demeure de la jeune chef. Certain des descendants de ses membres ont aussi été rappelé pour veiller sur la famille. Une rumeur court d'ailleurs au sujet d'un probable jeune homme qui fréquenterait d'un peu trop près la jeune chef et le relâchement des maudits est quelque chose qui dérange de plus en plus. Il est grand temps de trouver un moyen de ramener la malédiction et les maudits doivent reprendre la place qui leur ai réservé. Un couvre feu fera bientôt apparition et leur relation seront surveillé de près. Ce n'est pas parce que vous vous croyez seul que vous l'êtes vraiment.

_________________


She's one in a million and I can't get enough
[ She's pumping through my veins ]
. She's too fun to be so gone with me .
Too good to be true to me
avatar
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum